Philippot quitte le FN
Re: Philippot quitte le FN
Philippot a tjrs été un peu gaulliste ,mais du temps de JMLP ,sur la pointe des pieds ,vu l'opposition de l'ex président du FN avec le Général.
Si il quitte son parti actuel ,le FN risque de s'écrouler ,car c'est le + intelligent ,le + complet .Il aurait fait bien meilleure figure que MLP face à Macron lors du débat .Qui a vite tourné court .
Il aurait tt intérèt ,peut être à s'entendre avec la nièce de MLP ,qui a pas mal de similitude avec lui .Mais il ne semble pas se supporter dans la vie .
De tte façon ,ces extrêmes D ou G ne seront jamais au pouvoir en France .Les Français s'en servent comme des épouvantails à moineaux sur les gros partis .
Si il quitte son parti actuel ,le FN risque de s'écrouler ,car c'est le + intelligent ,le + complet .Il aurait fait bien meilleure figure que MLP face à Macron lors du débat .Qui a vite tourné court .
Il aurait tt intérèt ,peut être à s'entendre avec la nièce de MLP ,qui a pas mal de similitude avec lui .Mais il ne semble pas se supporter dans la vie .
De tte façon ,ces extrêmes D ou G ne seront jamais au pouvoir en France .Les Français s'en servent comme des épouvantails à moineaux sur les gros partis .
Attends que les français n'aient plus rien dans l'assiette et tu verras un de ceux-là gagner l'Elysée sans problème. Et peut être dans pas si longtemps.latresne a écrit :
J'ai du mal à imaginer Dupont Aignan à l'Elysée !
TT comme Mélenchon d'ailleurs ou MLP ou Hamon .
Les français sont frondeurs ,mais quand mm .
Mickey a écrit :Attends que les français n'aient plus rien dans l'assiette et tu verras un de ceux-là gagner l'Elysée sans problème. Et peut être dans pas si longtemps.latresne a écrit :
J'ai du mal à imaginer Dupont Aignan à l'Elysée !
TT comme Mélenchon d'ailleurs ou MLP ou Hamon .
Les français sont frondeurs ,mais quand mm .
Quand les poules auront des dents peut être ..et encore
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

ReFonck1 a écrit :l'art de la politique est d'arriver à survivre, et d'arriver à ses fins par tous les moyens.Peracetic a écrit :
Bonjour
C'est du bon ? Affaiblir l'extrême droite par ses divisions internes : c'est du possible mais pas du certain
Pour affaiblir l'extrême droite , il ne faut pas compter sur ses divisions...Mais la nécessité : que le pouvoir en place apporte des réponses à tous les français ….C'est aussi du possible mais pas du certain
tout ce qui descends l'autre est bon.
Vous avez un conception un peu machiavélique de la politique , si j'en crois cette citation :
Machiavel (1469-1527) : comment accroître l'influence et le pouvoir des clans en place. … une politique souvent basée sur la ruse et la force
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour le FN il aurait été préférable que Marine le Pen quitte ce parti, eu égard à sa désastreuse prestation lors du débat de 2° tour
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
elle est complètement responsable.berger141 a écrit : Pour le FN il aurait été préférable que Marine le Pen quitte ce parti, eu égard à sa désastreuse prestation lors du débat de 2° tour
néanmoins, je reste d'avis que ce type de parti ne peut pas exister dans une république, et encore moins dans une démocratie.
il ne fonctionne que par la contrainte populaire, et ne peux exister et appliquer ses frustrations que par la force.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Dans ce cas il faut l'interdire, tout est prévu dans le code pénal mais aucun partis n'a voulu y remédier, c'est bien que le FN sert les intérêts des différentes mouvances .Fonck1 a écrit : néanmoins, je reste d'avis que ce type de parti ne peut pas exister dans une république, et encore moins dans une démocratie.
il ne fonctionne que par la contrainte populaire, et ne peux exister et appliquer ses frustrations que par la force.
Une sorte d'idiot utile de la politique française.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
nous savons toi comme moi, que c'est une fois au pouvoir que tout cela se produit.Mickey a écrit :Dans ce cas il faut l'interdire, tout est prévu dans le code pénal mais aucun partis n'a voulu y remédier, c'est bien que le FN sert les intérêts des différentes mouvances .Fonck1 a écrit : néanmoins, je reste d'avis que ce type de parti ne peut pas exister dans une république, et encore moins dans une démocratie.
Une sorte d'idiot utile de la politique française.
insidieusement, ils passent par la petite porte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Un front national interdit, mais dans la clandestinité, se radicaliserait et deviendrait plus dangereux qu'un FN autorisé et fonctionnement à ciel ouvert.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bonjourGeorges61 a écrit : Un front national interdit, mais dans la clandestinité, se radicaliserait et deviendrait plus dangereux qu'un FN autorisé et fonctionnement à ciel ouvert.
puisque le debat s'oriente vers une hypothétique interdiction du FN il faudrait dans la foulée interdire de meme les F I grand instigateur de contestation sterile et expédier son ténor chez ses pairs .Quant à sa clandestinité , c'est fait au vu du décompte de babouins de cet après midi
cordialement
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Mais de quoi parlez vous?? Sur quelle base pouvez vous interdire un parti complétement respectueux des règles démocratiques? Il n'y a absolument rien dans le discours et le programme du front national qui soit un appel à la haine, au racisme ou à la violence, on ne peut pas interdire un parti simplement parce qu'il est dans l'opposition.Georges61 a écrit : Un front national interdit, mais dans la clandestinité, se radicaliserait et deviendrait plus dangereux qu'un FN autorisé et fonctionnement à ciel ouvert.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Inutile de t'exciter, si certains ici demandent que le FN soit interdit, ce n'est pas mon cas.gare au gorille a écrit :Mais de quoi parlez vous?? Sur quelle base pouvez vous interdire un parti complétement respectueux des règles démocratiques? Il n'y a absolument rien dans le discours et le programme du front national qui soit un appel à la haine, au racisme ou à la violence, on ne peut pas interdire un parti simplement parce qu'il est dans l'opposition.Georges61 a écrit : Un front national interdit, mais dans la clandestinité, se radicaliserait et deviendrait plus dangereux qu'un FN autorisé et fonctionnement à ciel ouvert.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bonjourgare au gorille a écrit :Mais de quoi parlez vous?? Sur quelle base pouvez vous interdire un parti complétement respectueux des règles démocratiques? Il n'y a absolument rien dans le discours et le programme du front national qui soit un appel à la haine, au racisme ou à la violence, on ne peut pas interdire un parti simplement parce qu'il est dans l'opposition.Georges61 a écrit : Un front national interdit, mais dans la clandestinité, se radicaliserait et deviendrait plus dangereux qu'un FN autorisé et fonctionnement à ciel ouvert.
Rien d'étonnant de la part du Franco Helvete , grand nostalgique des purges staliniennes et des flon flons du front populaire
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu peut raconter ce que tu veux, mais je n'ai jamais été stalinien, et je te défie de prouver que j'ai eu des propos faisant croire que pour moi Staline était un exemple. J'ai toujours été, depuis mon engagement politique il y a plus de 50 ans, dans un parti qui critiquait sans ménagement le stalinisme.
Tu ne trouveras pas sur ce forum un sujet où je disais que le FN n'avait pas le droit d'exister.
Tu ne trouveras pas sur ce forum un sujet où je disais que le FN n'avait pas le droit d'exister.
- Relax
- Posteur DIVIN

Suivant comment on voit les choses, Philippot est devenu un réfugié politique non ?Lion blanc a écrit :Mélenchon récupérer Philippot ?Relax a écrit :
Non, Philippot ne peut pas rejoindre un parti européïste, donc exit LR, le centre, le PS, les Verts, le PCF et le NPA !
Il reste plus que ce brave Mélenchon et la France insoumise qui seraient susceptibles d'accueillir ce réfugié politique un peu atypique ...
Aprés, reste plus qu'à faire prendre la mayonnaise ....T'as bien fini ta nuit, toi ?
Pour mettre ses actes en conformité avec ses beaux discours, Mélenchon se doit de l'accueillir.
Aprés tout Philippot n'est pas pire que Maduro !