l'extrême droite monte en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

l'extrême droite monte en Allemagne

Message par saint thomas »

Le parti Alternative für Deutschland (AfD) devrait faire son entrée, dimanche 24 septembre au Bundestag, devenant le premier parti d'extrême droite à avoir des élus nationaux depuis le parti nazi, dans les années 30. Zoom sur cette formation populiste eurosceptique qui a crevé l'écran avec sa rhétorique "anti-migrants".
les inégalités et la précarité à donf ça donne partout le même résultat quelque soit la partie du monde concernée
Alors vive le libéralisme et les Macron , Merkel et compagnie qui tentent si hypocritement de nous faire accepter que nuire à nos intérêts est un bienfait
A la fin , la réalité s'impose toujours
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: l'extrême droite monte en Allemagne

Message par lepicard »

bonsoir
Tant mieux ; c'est du pain béni pour Phillipot , il n'a plus qu'a sauter dans le premier train et se faire recycler , ça en ferai un de recasé
cordialement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

lepicard a écrit : bonsoir
Tant mieux ; c'est du pain béni pour Phillipot , il n'a plus qu'a sauter dans le premier train et se faire recycler , ça en ferai un de recasé
cordialement
Un autre Philippot viendrait alors car plus le temps va passer moins les discours pro UE et ultra libéraux feront d'émules
Si tu veux avoir le choix d'un programme politique , faut quitter l'UE qui nous mène dans le mur

Je ne m'appelle pas Irma mais c'est tellement évident que de prévoir que l'eurosceptisme ne peut que grandir sur fond de colère
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Troquer un Phillipot de chambre pour un Phillipot de merde ne change rien ;les Européens continentaux savent très bien ce qu'ils perdront , cela c'est vu aux dernières élections
cordialement
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...... :XD: ....Bah......J'évoque ça depuis un petit bout de temps avec des exemples concernant l'armée Allemande ou encore quelques administrations....
........Il n'est jamais trop tard pour s'en apercevoir.....Plutôt que d'avoir sous-entendu que je "mythonais" non? :content79

Au passage en ce qui concerne l'armée j'avais évoqué les "radiations" de quelques officiers en raison de leurs revendications d'appartenance à l'Idéologie Nazi...

C'est bien parfois de lire le Forum..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : ...... :XD: ....Bah......J'évoque ça depuis un petit bout de temps avec des exemples concernant l'armée Allemande ou encore quelques administrations....
........Il n'est jamais trop tard pour s'en apercevoir.....Plutôt que d'avoir sous-entendu que je "mythonais" non? :content79

Au passage en ce qui concerne l'armée j'avais évoqué les "radiations" de quelques officiers en raison de leurs revendications d'appartenance à l'Idéologie Nazi...

C'est bien parfois de lire le Forum..........

:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tant mieux si les allemands commencent a se débarasser de cette fausse "culpabilité" qui leur pése depuis 1945.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tous les pays Européens ont des partis d'extrême droite..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gemmill a écrit : tant mieux si les allemands commencent a se débarasser de cette fausse "culpabilité" qui leur pése depuis 1945.

Oui, c'est vrai que l’idéologie nazie a souvent été critiquée... :roll:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit :
Le parti Alternative für Deutschland (AfD) devrait faire son entrée, dimanche 24 septembre au Bundestag, devenant le premier parti d'extrême droite à avoir des élus nationaux depuis le parti nazi, dans les années 30. Zoom sur cette formation populiste eurosceptique qui a crevé l'écran avec sa rhétorique "anti-migrants".
les inégalités et la précarité à donf ça donne partout le même résultat quelque soit la partie du monde concernée
Alors vive le libéralisme et les Macron , Merkel et compagnie qui tentent si hypocritement de nous faire accepter que nuire à nos intérêts est un bienfait
A la fin , la réalité s'impose toujours
Le libéralisme a bon dos. Ne serait-ce pas plutôt l'afflux de migrants qui fait monter l'extrême droite ?
Et quelle est cette extrême droite ? Si c'est l'extrême droite nazi, c'est plutôt inquiétant, en effet.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

:combat141 :combat208
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

oldeagle a écrit :
Le libéralisme a bon dos. Ne serait-ce pas plutôt l'afflux de migrants qui fait monter l'extrême droite ?
Et quelle est cette extrême droite ? Si c'est l'extrême droite nazi, c'est plutôt inquiétant, en effet.
Non c'est de l'extrême droite light comme en France, il ne s'agit plus de gazer tout le monde mais de raccompagner gentiment les immigrés dans leur pays d'origine.
Avouons que ça fait moins peur, du moment qu'on est pas un immigré.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
oldeagle a écrit :
Non c'est de l'extrême droite light comme en France, il ne s'agit plus de gazer tout le monde mais de raccompagner gentiment les immigrés dans leur pays d'origine.
Avouons que ça fait moins peur, du moment qu'on est pas un immigré.
Cela commence souvent comme ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gemmill a écrit : tant mieux si les allemands commencent a se débarasser de cette fausse "culpabilité" qui leur pése depuis 1945.
Sauf pour ceux qui se souviennent encore des villes transformées en montagnes de ruine de 1945..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Sauf pour ceux qui se souviennent encore des villes transformées en montagnes de ruine de 1945..
bonsoir
c'est malheureux ,mais ça a permis de tirer le trait
Sinon pour contrebalancer cette montée ;Toi et ta clique vous pouvez toujours aller faire valoir vos compétances , ça nous fera des vacances
cordialement :amour88
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »