zylto a écrit : C'est vrai Georges, cette femme du moins sa boite a fait et fait encore vivre des dizaines de milliers de personne, je ne comprends toujours pas ce besoin de rabaisser tous les gens qui ont ou réussissent sinon que de la jalousie
Je ne suis pas jaloux, je gagne largement de quoi vivre, et je ne vois pas ce que je ferais 40 milliard, à part en redistribuer la plus grosse partie à mes salariés.
Ce n'était pas cette milliardaire que faisait vivre des salariés, mais ce sont les salariés qui par leur travail l'ont rendue milliardaire.
Pourquoi a-t-elle accumulé autant d'argent, elle pensait tout de même pas qu'elle l'emporterait avec elle. Voyant la fin de sa vie arriver, elle aurait pu distribuer le plus part des ses titres et actions à ses employés qui lui ont permis d'accumuler une telle fortune.
Comment peut-on être aussi riche en argent et aussi pauvre en humanisme. Je ne sais pas s'il y a un Dieu (je suis agnostique) mais s'il y en a un je doute qu'il apprécie de la façon qu'elle c'est comportées vis à vis des autres êtres humains.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!