Un grand moment de télé
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Un grand moment de télé
Un grand moment de télé made in USA. Macron signant ses ordonnances.
Un grand spectacle digne des premiers pas sur la lune.
Mais où était le premier ministre lors de ce show télévisé ?
La rue ne gouverne pas assurément.
Enfin un vrai chef......
Un grand spectacle digne des premiers pas sur la lune.
Mais où était le premier ministre lors de ce show télévisé ?
La rue ne gouverne pas assurément.
Enfin un vrai chef......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Un grand moment de télé
Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Mais i y a des ignares …j'en fait partie …j'ai voté contre le Fn et je voterai toute ma vie contre le Fn..
n'importe qui ….mais pas de nazis..
D'ailleurs dès qu'ils ont une personne qui veut sortir du nazisme ..ils la vire…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis assez d'accord, surtout que le risque de voir arriver Le Pen au pouvoir &tait peu crédible, et même si elle avait était élue ; il y avait les législatives pour rectifier.evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il y avait d'autres partis pour qui voter il me semble !mic43121 a écrit :evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Mais i y a des ignares …j'en fait partie …j'ai voté contre le Fn et je voterai toute ma vie contre le Fn..
D'ailleurs dès qu'ils ont une personne qui veut sortir du nazisme ..ils la vire…
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis totalement contre le FN, mais dire que leurs membres sont des nazis, c'est ridicule, même si il y a parmi eux quelques nostalgiques du pétainiste, mais on en rencontre aussi dans les supporters de Wauquiez, où certains sont même issus de groupes néonazis. Si aussi ridicule que de dire que les membres de la FI et de l'extrême gauche sont des staliniens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

evariste a écrit :il y avait d'autres partis pour qui voter il me semble !mic43121 a écrit :
au fait dites nous ce que le FN a comme politique de nazis expliquez , démontrer ce qui il y a de nazi dans son programme avec preuves à l'appui quand on avance quelque chose faut démontrer ,j'aimerais savoir comme je vote DPA je voudrais savoir en cas de rapprochement ce qu'il a de nazi dans DLF éventuellement car là ça devient grave pour la future opposition qui n'existe pas encore ,moi le marxisme leniniste ne m'incite pas beaucoup d'ailleurs ni le communisme qui a toujours été contre la France
-
Georges61
- Posteur DIVIN

il y avait d'autres partis pour qui voter il me semble !
evariste Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP Sexe: Messages: 2184Inscription: 22 Octobre 2014 16:26
D'accord, mais je parlais du deuxième tour.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Ça fair vingt fois que je le répète. On nous a mis dans les pattes le fn aux 1er et 2e tour. Cela assurait mathématiquement la victoire du camp adverse. Même un rigolo aurait battu le fn Mais cette manieuvre est un jeu dangereux.....Georges61 a écrit :
evariste Posteur TOP VIP
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
Il ne lui sera pas reproché d'avoir fait ça en catiminie
cordialement
cordialement
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est sur, il l'avait déjà annoncé dans son programme .lepicard a écrit :bonjour
cordialement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si une chèvre s'était présenté contre M lP, la chèvre gagnait !Georges61 a écrit :Je suis assez d'accord, surtout que le risque de voir arriver Le Pen au pouvoir &tait peu crédible, et même si elle avait était élue ; il y avait les législatives pour rectifier.evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Ce qui importe, c'est qu'il fallait que Macron fasse un score historique pour plaire à ses aficionados.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjourMickey a écrit :C'est sur, il l'avait déjà annoncé dans son programme .lepicard a écrit :bonjour
cordialement
quelle info
je m'adressais aux chercheurs de polémique forts friands de l'article 49 signé en douce ...........
cordialement
-
evariste
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit :Ça fair vingt fois que je le répète. On nous a mis dans les pattes le fn aux 1er et 2e tour. Cela assurait mathématiquement la victoire du camp adverse. Même un rigolo aurait battu le fn Mais cette manieuvre est un jeu dangereux.....Georges61 a écrit :
evariste Posteur TOP VIP
mais il y a eu deux tours de scrutin pour les législatives là il y avait du choix si j'ose dire , mais les gens ont voté en masse pour Macron pour ses députés , aujourd'hui qu'ils ne viennent nous les casser en disant on avait pas le choix . Ils ont voté en toute connaissance de cause pour les ordonnances ,pour la CSG ou alors ils sont complètement tarés notamment ceux qui manifestent aujourd'hui fallait réfléchir avant , mais peut on demander à une bourrique de raisonner
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

des ignards et des jojos, il y en a beaucoup parmis les électeurs. Quand ils vont au bureau de vote, ils ne savent pas pour qui voter !evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Même au deuxième tour !