Le CRAN veut faire débaptiser les écoles Colbert
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le CRAN veut faire débaptiser les écoles Colbert
Il me semble que les "adherents" ne sont pas des personnes physiques mais des assoc et autres fourbis de natures identiques
Ca doit donc faire bien plus de " handicapes de la joie de vivre " que les 1200 dont il est question un peu plus haut
Ca doit donc faire bien plus de " handicapes de la joie de vivre " que les 1200 dont il est question un peu plus haut
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je ne comprends même pas que la presse se fasse le relais de ces "victimes" revanchardes... Cette attitude de rat me gonfle...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : Si tu as fais la guerre d'Algérie, tu sais ce qu'était la corvée de bois.
C'est comme ça que les soldats français appelaient entre eux les exécutions sommaires des prisonniers algériens, le plus souvent des civils, qui devaient creuser leurs propres tombes.
Ça se sont des contes de fées…des racontars plus ou moins vrais …
Il est bien évident que des trucs lamentables ont été commis …mais à la guerre comme à la guerre..
Pout faire disparaitre un type... il n'y a pas besoin de corvée de bois….tu racontes n'importe quoi..
on avait des hélicos …tu lâches un type de 100 m dans un talweg …on retrouvera que des os ..A la mer on ne retrouve rien..
C'est "1" exemple …ce n'est qu'un exemple..
Alors si tu veux paraitre crédible.. ne parles plus de ça.!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Faut il aussi débaptiser le "merlan colbert" ?
C'est pourtant une bonne recette, pour ceux qui aiment le merlan. 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
D'autant plus que ceux qui parlent ne sont meme pas (plus ) victimes !
Je ne me sent en aucun cas victime des nazis ou du fln .Et que dire de Jules Cesar , de Attila ......ou du Medef
Je ne me sent en aucun cas victime des nazis ou du fln .Et que dire de Jules Cesar , de Attila ......ou du Medef
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
on avait des hélicos …tu lâches un type de 100 m dans un talweg …on retrouvera que des os ..A la mer on ne retrouve rien..
Ca c'était a Madagascar contre les indépendantistes capturés.
Tu sais bien que la corvée de bois était l'assassinat d'un civil Algérien soupçonné d'aider des membres du FNL. Vas sur Google et tu verras les témoignages à ce sujet. Pareil pour Madagascar.
Tu as raison, il ne faut plus parler de ça, les saloperies de ce genre, il est préférable de les oublier.
Tu sais bien que la corvée de bois était l'assassinat d'un civil Algérien soupçonné d'aider des membres du FNL. Vas sur Google et tu verras les témoignages à ce sujet. Pareil pour Madagascar.
Tu as raison, il ne faut plus parler de ça, les saloperies de ce genre, il est préférable de les oublier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : on avait des hélicos …tu lâches un type de 100 m dans un talweg …on retrouvera que des os ..A la mer on ne retrouve rien..
Pourquoi ne parler que des horreurs de l'armée Française ! On se croirait en AFN .
J'ai fait mon service militaire 27 mois pendant la guerre d'Algérie muté à l'EM de Bordeaux ,2 iè bureau .Je voyais passer des photos de soldats français morts .Affreux .Un triste ex .
-3 Soldats enterrés jusqu'au coup ,le calot sur la tête et leur sexe dans la bouche .
Je pourrais en citer d'autres ,beaucoup d'autres .
Il faut arréter d'agonir les soldats français sur leur attitude pendant cette guerre et oublier de dire ce qu'ils ont subi .
C'est triste cette anti France .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C'est vrai que les soldats du FLN ont fait des horreurs, mais cela n'excuse pas les nôtre, et puis ils se battaient pour leur indépendance et leur libérations comme nos résistants de 39/45.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Leur indépendance et leur libération? Que dalle, oui...!!! L'Algérie n'existait pas avant l'arrivée des Français...! C'est nous qui l'avons créée...!Georges61 a écrit : C'est vrai que les soldats du FLN ont fait des horreurs, mais cela n'excuse pas les nôtre, et puis ils se battaient pour leur indépendance et leur libérations comme nos résistants de 39/45.
(Et accessoirement, JAMAIS les résistants français ne se sont comporté avec une telle barbarie!)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : on avait des hélicos …tu lâches un type de 100 m dans un talweg …on retrouvera que des os ..A la mer on ne retrouve rien..
Toi tu vas sur Google…
moi j'y étais….et madagascar n'a rien inventé.
Georges61 a écrit : Non ,il n'y a jamais eu d'accord entre le Général et le maréchal .
Je sais qu'il n'y a pas eu d'accord entre eux. Je dirais plutôt un accord implicite, non dit.
Pétain est surtout devenu trés vite jaloux de De Gaulle .
Mais l'accord implicite arrangeait à l'époque beaucoup de Français .. et encore aujourd'hui !
Georges61 a écrit : C'est vrai que les soldats du FLN ont fait des horreurs, mais cela n'excuse pas les nôtre, et puis ils se battaient pour leur indépendance et leur libérations comme nos résistants de 39/45.
Sauf que les résistants n'étaient pas des gestapistes ,Ils ne torturaient pas .
Et puis l'Algérie était Française ,alors que la France n'a jamais été allemande .latresne a écrit :Georges61 a écrit : C'est vrai que les soldats du FLN ont fait des horreurs, mais cela n'excuse pas les nôtre, et puis ils se battaient pour leur indépendance et leur libérations comme nos résistants de 39/45.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

latresne a écrit :Georges61 a écrit : C'est vrai que les soldats du FLN ont fait des horreurs, mais cela n'excuse pas les nôtre, et puis ils se battaient pour leur indépendance et leur libérations comme nos résistants de 39/45.
Comparer les algériens/ et les pieds noirs avec…. les Français/ et les nazis..
Soignes toi mon pauvre vieux…
Tu radotes …
En direct sur la 5 Une dame de couleur invitée pour débattre de Cobert..
Le philosophe Fin …..je ne sais plus son nom a remis les pendules a l'heure..
11 millions de noirs ont été esclaves en Europe mais 17 millions en Afrique par les arabes..
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Et ? Les 17 millions d'esclaves en terre arabe justifient les 11 millions des européens ? Du coup, le génocide du Rwanda c'est pas grave, ce n'est qu'un million de morts, comparé aux 6 de la Shoah...