Mamy shampooing a cassé le flacon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Georges61 »

Labrecche a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mais, non, pas jaloux du tout ! Mourir presque centenaire en laissant 44 milliards derrière soit, que c'est con..
La pauvre dame n'a pas eu le temps de tout croquer laissant le tout aux squales qui n'attendaient que ça..
Si c'est ça la réussite, c'est bien piteux.. :XD:
Le premier gros poisson qui va se servir est l'état français, avec les droits de succession.
Détrompe-toi la succession doit être réglée et payée depuis longtemps. Quand on a du bien on n'attend pas le décès pour régler ce genre d'affaire, surtout que lorsque la succession est réglée avant le décès, cela coute beaucoup moins cher, et des niches fiscales existent aussi pour les grosses succession, sans compté tout ce qui est planqué à l'étranger.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Labrecche a écrit :
Le premier gros poisson qui va se servir est l'état français, avec les droits de succession.
Détrompe-toi la succession doit être réglée et payée depuis longtemps. Quand on a du bien on n'attend pas le décès pour régler ce genre d'affaire, surtout que lorsque la succession est réglée avant le décès, cela coute beaucoup moins cher, et des niches fiscales existent aussi pour les grosses succession, sans compté tout ce qui est planqué à l'étranger.
Si l'état pouvait tout prendre, je ne m'y opposerais pas, on pourrait par exemple boucher le trou de la sécu ou autre chose.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

le titre du sujet est assez désobligeant. :roll:

Madame Liliane Bettencourt etait tout autre chose qu'une simple héritiére.
c'était une femme d'esprit , et de convictions.
et une amoureuse de son pays.

malheureusement , elle n'a pu (a elle seule) empécher les apatrides de faire main basse sur le pouvoir politique et économique en France.

R.I.P
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »