Je ne me suis jamais caché d'avoir voté pour Macron et son programme et non pour éviter le FN, si aussi cocasse que ça puisse l'être, si Mélenchon avait été au second tour, j'aurais voté Macron, je ne suis pas caché dans l'abstention ou le vote blancevariste a écrit :vous avez voté Macron , donc pour avez voté en toute connaissance de cause pour les ordonnances et l'augmentation de la CSG et ne venez pas nous dire c'était pour faire barrage à Le pen il y a eu les législatives après et les gens ont voté en masse pour Macron alors aujourd'hui ils ne peuvent que la fermer au lieu d'écouter les conneries de BFMTV l'affaire Pénélope les gens auraient mieux fait d'étudier les programme et d'analyser et voter en toute connaissance de causezylto a écrit : Aujourd'hui, le pb des retraités est le blocage des pensions, j'ai entendu dire qu'il y aurait une revalorisation le 01/10
Il reste le pb de la hausse de la CSG, c'est vrai que c'est honteux de taper les retraités à partir de 1200e/mois, je n'ai pas voté Macron pour cela
J'aime bq Bouvard mais de la, à le citer pour défendre les petits retraités, faut pas rire non plus car je ne crois pas qu'il est un des retraités les plus à plaindre aujourd'hui
Par contre pour la hausse CSG, il est vrai qu'elle était dans le programme mais je déplore qu'elle impacte les retraités à partir de 1200e,c'est une erreur et je le dis car je le pense, c'est tout
Si pour toi le redressement de la France passait par fillon, je respecte ton choix mais on ne va pas vivre sans arrêt avec des "si"