prochain duel qui va gagner ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: prochain duel qui va gagner ?

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Qu'est ce qui est curieux, que des enfoirés profitent du système? Heureusement, ce n'est pas la majorité.
Ce qui est par contre particulièrement répandu, ce sont des entreprises (par exemple celle dans laquelle bosse mon épouse) qui ne parviennent pas à recruter (même pour des postes sans formation demandée, consistant à répondre au téléphone). Avec un chômage assez élevé, ce n'est pas normal.
C'est un bon test pour savoir si maintenant, vu que certains ordonnances sont applicables, cela permettra de faciliter l'embauche d'une personne dans l'entreprise où travaille votre épouse.

C'est dans quelle région ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Ce qui est par contre particulièrement répandu, ce sont des entreprises (par exemple celle dans laquelle bosse mon épouse) qui ne parviennent pas à recruter (même pour des postes sans formation demandée, consistant à répondre au téléphone). Avec un chômage assez élevé, ce n'est pas normal.
C'est un bon test pour savoir si maintenant, vu que certains ordonnances sont applicables, cela permettra de faciliter l'embauche d'une personne dans l'entreprise où travaille votre épouse.

Dans le Nord, région où les chômeurs ne manquent pas...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

peut etre que le patron ne veut pas d'accent pour répondre au téléphone :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Haha, tu ne crois pas si bien dire. :icon_winks:
Enormément de centres d'appel se trouvent dans le Nord et c'est en effet un sacré handicap pour les candidats lorsqu'ils se présentent et parlent comme des caricatures de Dany Boon.

Pour revenir à ce qu'on disait, je ne nie pas qu'il y ait bel et bien du chômage, que certains ont des difficultés pour retrouver du boulot dans leur branche, etc. Mais quand tu vois que ce genre de situation que je décris n'est pas rare, c'est bien qu'on a collectivement un problème avec un grand nombre de gens qui ne sont pas pressés de retourner bosser.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Haha, tu ne crois pas si bien dire. :icon_winks:
Enormément de centres d'appel se trouvent dans le Nord et c'est en effet un sacré handicap pour les candidats lorsqu'ils se présentent et parlent comme des caricatures de Dany Boon.

Pour revenir à ce qu'on disait, je ne nie pas qu'il y ait bel et bien du chômage, que certains ont des difficultés pour retrouver du boulot dans leur branche, etc. Mais quand tu vois que ce genre de situation que je décris n'est pas rare, c'est bien qu'on a collectivement un problème avec un grand nombre de gens qui ne sont pas pressés de retourner bosser.

Personnellement je n'en connais pas... et je n'imagine même pas rester chez moi et glander en profitant du système si j’étais au chômage et qu'on me proposait du boulot ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »