LES AFFAIRES FRANCE INSOUMISE
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Re: LES AFFAIRES FRANCE INSOUMISE
Et oui , pour lui la classe EGO ..... et pour ses trois ptites camarades aussi du voyage , la classe ECO suffit !
-
vincent
- Posteur DIVIN

quote réparée1 000 000 d'€, c'est en gros ce que Macron était capable de bouffer en seulement un an, non?
je pense qu' il a du prendre une sacrée indigestion.....
moi, il m' est arrivé de "bouffer" des soirées a 1 000 euros.....1 jour hôtel + restaurant , imaginez la même somme par tête de pipe...............sur 365 jours
Je me souviens que dans ce chateau ....je n' ai entendu parler qu' anglais ( même moi puisque j' étais avec le direct commercial de la société )
Plus fort mon ami , dans me dernière grosse société de sous traitance automobile......le directeur Co allait souvent avec des clients ....il signait la note a la fin de la soirée.....
Faut sortir un peu de son milieu zavez pas vu grand chose dans votre existence pour vous offusquer de la note de frais sur1 an d'un ministre , je la trouve raisonnable même .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, non, je parle bien du fric qu'il gagnait et qu'il claquait pour sa pomme durant ses années de banquier.Fonck1 a écrit :une délégation ministérielle ça coute cher.Stounk a écrit :
1 000 000 d'€, c'est en gros ce que Macron était capable de bouffer en seulement un an, non?
- myself72
- Posteur TOP VIP

Ce n'est pas de la note de frais de Melenchon pour ma part que je m'offusque mais de ce qu'il prétend représenter.vincent a écrit :
je pense qu' il a du prendre une sacrée indigestion.....
moi, il m' est arrivé de "bouffer" des soirées a 1 000 euros.....1 jour hôtel + restaurant , imaginez la même somme par tête de pipe...............sur 365 jours
Je me souviens que dans ce chateau ....je n' ai entendu parler qu' anglais ( même moi puisque j' étais avec le direct commercial de la société )
Plus fort mon ami , dans me dernière grosse société de sous traitance automobile......le directeur Co allait souvent avec des clients ....il signait la note a la fin de la soirée.....
Faut sortir un peu de son milieu zavez pas vu grand chose dans votre existence pour vous offusquer de la note de frais sur1 an d'un ministre , je la trouve raisonnable même .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
voileux
- Posteur Titanesque

360.000 euros de détournés pour qu'un ministre fasse la java à Las Végas avec des français qui ne paient pas d'impôt en France,cela fait très cher , 300 SMIC EN 1 NUIT...myself72 a écrit :
Ce n'est pas de la note de frais de Melenchon pour ma part que je m'offusque mais de ce qu'il prétend représenter.
Modifié en dernier par Fonck1 le 26 septembre 2017 17:54, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

myself72 a écrit :
Ce n'est pas de la note de frais de Melenchon pour ma part que je m'offusque mais de ce qu'il prétend représenter.
il représente le peuple, mais n'est quand même pas obligé de vivre en HLM et de rouler en Dacia. Surtout si il a les moyens de se payer une classe affaire .... on ne lui demande pas encore de justifier l'achat d'un jet privé par la France insoumise
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Tout a fait. D'ailleurs comme pour "la lutte des classes " en avion ou ses 3 collaboratrices ne beneficient que de la classe eco ,
pour le logement aussi Raquel et Alexis ne beneficient que d'un modeste HLM ..Comme quoi , c'est coherent tout ca !
pour le logement aussi Raquel et Alexis ne beneficient que d'un modeste HLM ..Comme quoi , c'est coherent tout ca !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est son problème, lui n'a pas un double discours du genre "tous pauvres et égalitaires" alors que lui est millionnaire et vole en business.Stounk a écrit :Non, non, je parle bien du fric qu'il gagnait et qu'il claquait pour sa pomme durant ses années de banquier.Fonck1 a écrit :
une délégation ministérielle ça coute cher.
ça m'a bien fait marrer un coco en business
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

oui, A se foutre de la gueule du monde autant faire ça bien.oups a écrit : Tout a fait. D'ailleurs comme pour "la lutte des classes " en avion ou ses 3 collaboratrices ne beneficient que de la classe eco ,
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Jarod1 a écrit :Fonck1 a écrit : donc on parle d'assistants parlementaires, visiblement méthode très utilisée par tous nos partis....confondus.(nos impôts)
de logement social (nos impôts)
de gouts luxueux de vols (c'est son droit de coco révolutionnaire, mais il va devenir mal placé pour les leçons du coup)
"Moi quand je voyage, je vais en classe affaires. J'ai passé l'âge de me faire briser le dos en classe économique parce qu'ils vous mettent comme des sardines"
mais c'est bon pour les autres...
et surtout....12% pour le député européen Jean-Luc Mélenchon, candidat Front de Gauche de présence....ce qui est plus que peu...
et on veut faire confiance à ce type?
Tout juste, tout ça n'est pas forcément illégal, mais quelle rigolade.
Mais la populasse aime bien embrasser avant de se faire mettre.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas nouveau tu sais, le Che et Staline n'était pas des ouvriersFonck1 a écrit :c'est son problème, lui n'a pas un double discours du genre "tous pauvres et égalitaires" alors que lui est millionnaire et vole en business.Stounk a écrit :
Non, non, je parle bien du fric qu'il gagnait et qu'il claquait pour sa pomme durant ses années de banquier.
ça m'a bien fait marrer un coco en business
nankurunaisa
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Tiens, je suis content qu'on s'occupe un peu de l'insoumis en chef, ça change de s'en prendre à ceux qui sont aux manettes démocratiquement.
Reste plus qu'une 4ème claque demain avec les retraités, et la FI sera recadrée à sa place, un strapontin parce qu'on est gentil
Reste plus qu'une 4ème claque demain avec les retraités, et la FI sera recadrée à sa place, un strapontin parce qu'on est gentil
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le pied eut été que Mélenchon , dans le vol retour se trouve a coté de Bouygues;.......qui revenait aprés être allé voir l' étendue ....des rentrées financières envisageable......et un photographe du Figaro dans le même vol......j' en ris .gare au gorille a écrit : Je peux me tromper, mais si j'ai bien compris Monsieur Mélenchon a payé lui même son billet d'avion. A partir de là je pense qu'il a le droit de voyager comme il veut et que ça reste dans le domaine du privé. On peut pas en dire autant des sauteries de Monsieur Macron et autres grands serviteurs de l' Etat qui aiment patauger dans le luxe mais jamais avec leurs propres deniers.
Soit dit en passant , il a mis sur le compte de ses problèmes de vertébres le fait qu' il ait choisi la Buisness Class ......
peut on mettre un individu qui ne me semble pas en parfait état de marche ( c' est confirmé par ses plaintes de la longueur des cessions des député)
Il faudrait envisager une mise a la retraite anticipée , une sorte de dégagisme soft
- Fonck1
- Administrateur

c'est plus coriace quand ça prends la business class.
Ralalala la vieille carne.
Ralalala la vieille carne.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :Jarod1 a écrit :
Tout juste, tout ça n'est pas forcément illégal, mais quelle rigolade.
Mais la populasse aime bien embrasser avant de se faire mettre.![]()
![]()
C'est si drôle que ça?
la vulgarité et le mépris pour "la populasse", c'est a dire le peuple, c'est a dire des gens qui votent, aujourd'hui pour Le pen ou Méluch, mais demain peut etre aussi pour Macron ....
Sans compter que les personnes vulgaires et méprisantes pensent souvent que ça les valorise, pendant un instant elles ont l'impression de faire parti de ceux qui les écrasent.