Il serait intéressant, de développer et préciser tes propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt. Merci.
Donc la CGT, qui doit représenter quelques % de travailleurs, et Mélenchon, pitoyable 4ème à la Présidentielle, sont "le peuple".
Non, non, c'est juste de la vermine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il serait intéressant, de développer et préciser tes propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt. Merci.
A la vue du nombre d'elus comuniste, du nombre de militant commmuniste, on peut constater qu'ils ne sont pas representatif du peuple Francais.
Les manifestants sont des traînes savates fainéants. Cela ne changera pas grand chose ! Tous ceux qui manifestent sont là pour bloquer la France. Quand est ce que dans ce pays on pourra se réunir autour d'une table négocier et se mettre d'accord ? Tout ce qu'il se passe me renforce dans mes convictions ! La France est irréformable. On y arrivera jamais. Le clivage dresse les français les uns contre les autres. La République est donc conflictuelle. Pour remédier à tout ça, une seule solution : La Monarchie !
Ce matin France bleue, un délégué transport , signalait d'abord aucune concertation, (elle aura lieu dans 8 jours) et cerise sur le gateau l'Europe a défini les bases, à travers une officine le MSE, en fait Macron utilise le système comme tous les valets, en le traitant de valet (ce qu'il est) cela en dit long sur la considération que j'ai pour tous ceux qui ont retourné leur veste et qui ont voté pour lui
a priori, tu te trompes encore, cet encart date du 18 septembre.
si les CGTistes et autres coco bolchos veulent pas discuter mais bloquer (leur seul but dans la vie) ils peuvent, mais que l'on ne dise pas que l'on ne leur a pas lancé la pierre :
A la vue du nombre d'elus comuniste, du nombre de militant commmuniste, on peut constater qu'ils ne sont pas representatif du peuple Francais.
Quand même, ils étaient 50 000 pèlerins au plus fort de la journée dans une ville de 2.3 millions d'âme, c'est pas négligeable, il faut se méfier de l'eau ou plutôt de la boue (pour ne pas être trop irrespectueux) qui dort
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Moi je suis pour le droit de manisfester ! les autres loisirs etant bien souvent payants ,je trouve qu' il en faut pour tout le monde .
Au fait , vous avez des infos sur la greve renouvelable des routiers , elle renouvelle quand ...a la rentree ?
Donc la CGT, qui doit représenter quelques % de travailleurs, et Mélenchon, pitoyable 4ème à la Présidentielle, sont "le peuple".
Non, non, c'est juste de la vermine.
Ils sont une partie du peuple et comme nous sommes en démocratie, ils ont le droit de manifester.
De la "vermine"... Ca en dit long sur ta conception de la démocratie. Ce n'est pas tellement ton truc, hein?
[q
Il serait intéressant, de développer et préciser tes propos qui, en l'éta t, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt. Merci.[/quote]
ce qu' on appelle Le Peuple n 'existe pas dans votre définition /utilisation.
Le peuple , c'est environ : artisants , commerçants , professions libérales , agriculteurs,éleveurs .....plus de 10 millions
où voyez vous leurs pancartes lors de vos manifs , qui sont des composantes du peuple de France .?
nulle part : on voit CGT , RATP , Education Nationale , SNCF......UNEF , FIDL..... :
Heureusement que le peuple de France ne se résume pas a cela.....le trou ne serait pas de 2 000 , mais de 10 000 mds d'euros de dette
Et face au 10millions de travailleurs , combien pesez vous ? pas bézef
Vous avez peur....que Macron réussisse......vous seriez alors responsable de 1, 5 millions de chômeurs , grâce a vos blocages qui ont rendu impossible l' évolution de la société .
Et , si d' aventure , je le souhaite ni pour vous , ni pour moi , Macron échouait par votre faute , si vous arriviez a faire reculer ce gouvernement , prenez garde qu' aprés vienne un Tatcher a la française.L' Angletterre était au niveau grève devant la France...mais dérrière sur le plan économique.....c'est l' inverse de nos jours
Yann Begervil a écrit : moi j'y vois une atteinte au droit des camions de foncer dans la foule.
du coup on construit de salles de cinéma pour 3 personnes et des grandes surfaces où seulement 20 clients sont autorisés à la fois ?
quelle connerie...
j'écoutais certains commentaires ce matin à la radio et j'ai été atterré de voir avec quelle facilité les gens sont près à tout gober dés qu'on prononce le mot terroriste.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
[[[prenez garde qu' aprés vienne un Tatcher a la française]]]
Oh mais, moi, je n'ai peur de rien, et surtout pas de propos aussi creux. Et je lutterai toujours pour le droit de manifester que l'on veut nous supprimer insidieusement, comme tout ce que fait ce gouvernement .
Yann Begervil a écrit : moi j'y vois une atteinte au droit des camions de foncer dans la foule.
du coup on construit de salles de cinéma pour 3 personnes et des grandes surfaces où seulement 20 clients sont autorisés à la fois ?
quelle connerie...
j'écoutais certains commentaires ce matin à la radio et j'ai été atterré de voir avec quelle facilité les gens sont près à tout gober dés qu'on prononce le mot terroriste.
Bien sur, et tu seras surement le premier a gueuler si ça arrive, et que le gouvernement n'a pas pris toutes les mesures de sécurité pour protéger "les gens".
quelle connerie...
Bien sur, et tu seras surement le premier a gueuler si ça arrive, et que le gouvernement n'a pas pris toutes les mesures de sécurité pour protéger "les gens".
Je ne crois pas que ce soit la logique de tous "les gens".
Oui, de toute façon il aura toujours "des gens" pour critiquer, quoi qu'on fasse...
Si un jour Macron marche sur l'eau, ils l'accuseront de ne pas savoir nager
Les manifestants sont des traînes savates fainéants. Cela ne changera pas grand chose ! Tous ceux qui manifestent sont là pour bloquer la France. Quand est ce que dans ce pays on pourra se réunir autour d'une table négocier et se mettre d'accord ? Tout ce qu'il se passe me renforce dans mes convictions ! La France est irréformable. On y arrivera jamais. Le clivage dresse les français les uns contre les autres. La République est donc conflictuelle. Pour remédier à tout ça, une seule solution : La Monarchie !
La monarchie et hop, tous nos problèmes seraient résolus.
La monarchie ne réglera pas tout, mais apaisera les tensions !
Elle nous permettra d'avoir de la continuité dans la politique, donc de l'efficacité !
Stounk a écrit :
Oui, de toute façon il aura toujours "des gens" pour critiquer, quoi qu'on fasse...
Si un jour Macron marche sur l'eau, ils l'accuseront de ne pas savoir nager
Sauf qu'au bout d'un moment, il faudrait peut-être, pour rester cohérent, qu'on sorte de cet état d'urgence dont les experts disent à l'unisson qu'il a été utile dans les toutes premières semaines seulement.