C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouvermyself72 a écrit :Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.tisiphoné a écrit : j'espère que les enquêteurs n'ont pas tout focalisé sur cette piste
Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- tisiphoné
- Administrateur

rien n'est moins sur, tu veux que j’égrène la liste des disparues, jamais retrouvées.zylto a écrit :C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouvermyself72 a écrit :
Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :rien n'est moins sur, tu veux que j’égrène la liste des disparues, jamais retrouvées.zylto a écrit :
C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouver
Pas la peine, je te crois sur parole,d'un tempérament optimiste, je le suis doublement sur cette affaire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
S'il suffisait d'avouer pour être coupable. Ca marche dans les 2 sens.zylto a écrit :C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouvermyself72 a écrit :
Entièrement d'accord ,c'est tout le problème des enquêtes ,dès que des indices se mettent en place la vision se rétrécit.
C'est vrai que de nombreux indices conduisent à supposer que les autorités tienne le coupable, mais j'espère qu'il ne font pas ce qu'ils font souvent : quand ils détiennent celui qu'ils pensent être le coupable, ils mettent le paquet dessus et abandonnent toutes les autres pistes. C'est une des raisons pour laquelle de nombreux coupables se baladent dans la nature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Il semble quand même y avoir un faisceau d'indices très solides qui pointent tous vers le suspect... Plus d'un mois après les faits, il y a malheureusement peu de chances pour que la pauvre gamine soit toujours en vie. Espérons au moins que la vérité finisse par éclater.
- Allora
- Posteur DIVIN

de tout coeur avec les parents les amis ..
quand la presse , la police, la Justice etc..
ne sont plus trop présents quelle solitude ils doivent ressentir
quand la presse , la police, la Justice etc..
ne sont plus trop présents quelle solitude ils doivent ressentir
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- zylto
- Posteur Titanesque

Je pense que le temps de la gégène est révolu et sauf erreur de ma part, il n'a rien avoué à ce jourGeorges61 a écrit :S'il suffisait d'avouer pour être coupable. Ca marche dans les 2 sens.zylto a écrit :
C'est vrai mais le faisceau d'indices à charge est large sur cette affaire, s'il suffisait de nier pour être innocent, de toute façon le temps ne joue pas en sa faveur, ils finiront par trouver
C'est vrai que de nombreux indices conduisent à supposer que les autorités tienne le coupable, mais j'espère qu'il ne font pas ce qu'ils font souvent : quand ils détiennent celui qu'ils pensent être le coupable, ils mettent le paquet dessus et abandonnent toutes les autres pistes. C'est une des raisons pour laquelle de nombreux coupables se baladent dans la nature.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est le petit-garçon imaginaire qui est soit disant monté dans la voiture.
Mais, dans ce cas, pourquoi ne retrouve t-on pas des traces ADN de ce soit disant petit garçon, mais qu'on y trouve que l'ADN de Maëlys ?
Le suspect nous prends vraiment pour des cons !
Mais, dans ce cas, pourquoi ne retrouve t-on pas des traces ADN de ce soit disant petit garçon, mais qu'on y trouve que l'ADN de Maëlys ?
Le suspect nous prends vraiment pour des cons !
- Jarod1
- Animateur

Très juste.Kelenner a écrit : Il semble quand même y avoir un faisceau d'indices très solides qui pointent tous vers le suspect... Plus d'un mois après les faits, il y a malheureusement peu de chances pour que la pauvre gamine soit toujours en vie. Espérons au moins que la vérité finisse par éclater.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Ancien Militaire , le suspect ne parlera pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
Je pense que police et justice font fausse route .Meme sa maman dit que c'est un brave garcon .Qui le connait mieux qu'elle ?
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Le procureur de Grenoble se fache contre la gendarmerie ......
L'hopital qui se fout de la charité !!!!!
Des fuites dans la presse .......
Alors que la justice est souvent à l'origine de fuites dans les affaires "politiques de droite ".....
Il y en aurait des enquêtes à ouvrir de ce coté là mais chuuuuttt , intouchables !
C'est un peu comme si un plaignant allait déposer une plainte contre la police .. dans un commissariat .....
L'hopital qui se fout de la charité !!!!!
Des fuites dans la presse .......
Alors que la justice est souvent à l'origine de fuites dans les affaires "politiques de droite ".....
Il y en aurait des enquêtes à ouvrir de ce coté là mais chuuuuttt , intouchables !
C'est un peu comme si un plaignant allait déposer une plainte contre la police .. dans un commissariat .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Le plus véreux de tous a Grenoble c'est le procureur ! Et depuis longtemps !
Il s’épanche dans la presse contre la montée en puissance des dealers et des agressions dans la communauté grenobloise mais donne des ordres pour que les forces de sécurité ne pénètre pas (ou peu) dans les zones difficiles et fait relâcher sur le champs les individus portant de la drogue...pour une convocation plus tard...qui dans la réalité n'arrive jamais !
Demandez aux forces de police et gendarmerie ce qu'il pense de Coquillat !
Il s’épanche dans la presse contre la montée en puissance des dealers et des agressions dans la communauté grenobloise mais donne des ordres pour que les forces de sécurité ne pénètre pas (ou peu) dans les zones difficiles et fait relâcher sur le champs les individus portant de la drogue...pour une convocation plus tard...qui dans la réalité n'arrive jamais !
Demandez aux forces de police et gendarmerie ce qu'il pense de Coquillat !
Modifié en dernier par LOFOTEN le 25 octobre 2017 17:28, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Même sous la torture Rambo ne lâchera rien...Allora a écrit : Ancien Militaire , le suspect ne parlera pas
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
encore une polémique (justifiée ou pas ) mais destinée à noyer le poisson , car qu'en est il du fond de l'histoire ? , ça avance dans les suputations ? ça bricole dans l'enquéte ? ,on s'est planté dans la procéééééééééééééédure ? . A -t-on bien intérrogé tout le monde ? , des recoupements tangibles ? , les enquéteurs ont (avaient-il ) un Q I suffisant ? ; commence -t -on à deplorer que .........
Voila des questions que je ne dois pas etre le seul à me poser , en attendant c' est parti pour un remake de la Vologne
Hélas
encore une polémique (justifiée ou pas ) mais destinée à noyer le poisson , car qu'en est il du fond de l'histoire ? , ça avance dans les suputations ? ça bricole dans l'enquéte ? ,on s'est planté dans la procéééééééééééééédure ? . A -t-on bien intérrogé tout le monde ? , des recoupements tangibles ? , les enquéteurs ont (avaient-il ) un Q I suffisant ? ; commence -t -on à deplorer que .........
Voila des questions que je ne dois pas etre le seul à me poser , en attendant c' est parti pour un remake de la Vologne
Hélas