L'allemand Siemens achète Alsthom
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'allemand Siemens achète Alsthom
A quand les prochaines charrettes de licenciement ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
quand on aura besoin d'un bourricot pour les trainer ; on te fera signeGeorges61 a écrit : A quand les prochaines charrettes de licenciement ?
cordialement
-
NSC
- Posteur DIVIN

Personne ne connait les garanties donnee et toi tu dis deja que c'est du bidon,berger141 a écrit : Et les prétendues garanties données par Siemens sur l'emploi en France, c'est comme toujours complètement bidon.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le bourricot c'est toi, site moi une grosse entreprise qui après avoir acheté une autre grosse boite n'a pas fait de charrettes de licenciement.lepicard a écrit :quand on aura besoin d'un bourricot pour les trainer ; on te fera signeGeorges61 a écrit : A quand les prochaines charrettes de licenciement ?
cordialement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
lepicard a écrit :quand on aura besoin d'un bourricot pour les trainer ; on te fera signeGeorges61 a écrit : A quand les prochaines charrettes de licenciement ?
cordialement
cher membre,
ce type de brèves n'est pas admis par notre règlement.
je vous prierais également de parler des sujets, et stopper les invectives.
c'est un forum de politique, pas un stand de blagues.
merci donc de respecter le règlement du forum.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Nsc
"personne ne connaît les garanties" données par Siemens
On a toujours le même scénario dans lequel le repreneur s'engage à conserver les emplois et l'on constate qu'après un petit nombre d'années cette promesse n'est pas tenue.
On a toujours le même scénario dans lequel le repreneur s'engage à conserver les emplois et l'on constate qu'après un petit nombre d'années cette promesse n'est pas tenue.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
un job dans un entre^prise n'est pas un job A VIE.
d'ailleurs, si alstom avait peu probablement licencier avant, peut être serait il rentable, et ainsi n'aurait pas eu besoin d'être racheté par un groupe extérieur.
maintenant sachez que pour une boite française qui part chez les allemands, les français en font probablement autant avec les boites alimentaires ou autres.
d'ailleurs, si alstom avait peu probablement licencier avant, peut être serait il rentable, et ainsi n'aurait pas eu besoin d'être racheté par un groupe extérieur.
maintenant sachez que pour une boite française qui part chez les allemands, les français en font probablement autant avec les boites alimentaires ou autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu as raison, tout le monde n'a pas la garantie de l'emploi à vie comme les fonctionnaires.Fonck1 a écrit : un job dans un entre^prise n'est pas un job A VIE.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Macron , tout président de la république n 'ont pas grand pouvoir en génral , ni dans un sens ni dans l' autre . Par contre dans les entreprises nationalisées , comme Areva , et Anne Lauvergeon .......ils sont responsable du patron qu' ils nomment .berger141 a écrit : Au terme de la " fusion "de Siemens et d'Alsthom, l'allemand détiendra une majorité d'actions et sera le principal décideur.
Après la vente du secteur énergie d'Alsthom aux USA, on assiste à la fin d'un des fleurons de l'industrie française.
Un grand bravo à nos décideurs politiques (avec Macron à leur tête) qui ont accompagné le dépeçage de notre industrie
Dansd l' autre sens :
Le gouvernement français n' y est pour rien...dans la reprise de Nissan par Renault.....et les japs en sont trés satisfait ......et vous .
Le cyclone Maria ...Macron n' y est pour rien , si si je vous jure .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est ballot : l'état était actionnaire d'Alstomvincent a écrit :berger141 a écrit : Au terme de la " fusion "de Siemens et d'Alsthom, l'allemand détiendra une majorité d'actions et sera le principal décideur.
Ces fusion c'est surtout bon pour augmenter le chômage et les déficits
Les allemands raflent la mise
On est super bien gouverné , on aura rien à envier aux italiens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Sarkosy a sauvé Alsthom de la faillite
Macron aura vendu Alsthom en deux temps, une première fois la branche énergie aux américains et la partie restante (la branche transport) aux allemands.
Et pendant ce temps là , alors qu'il a un rôle actif dans le dépeçage de l'industrie de son pays, Macron parade et nous fait de beaux discours sur l'Europe et le reste.
Macron n'abuse que les français , je plains la génération qui vient
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
NSC
- Posteur DIVIN

Avec ce genre de reflexion toujours dans le negatif, c'est sur que la vie ne doit pas etre facile pour vous.berger141 a écrit : Nsc
- Mickey
- Posteur DIVIN

Prochaine étape, Macron refile la fonction publique aux allemands. 
-
NSC
- Posteur DIVIN

Bon n'en deplaise au defaitiste, l'union de seimens et Alstom sera a 50/50 le siege a Paris et a la tete de tout ca le Patrons D'Alstom.
Ceux qui pleurait au depart des fleurons francais vers l'etranger en sont pour leur frais.

Ceux qui pleurait au depart des fleurons francais vers l'etranger en sont pour leur frais.
-
vincent
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :C'est ballot : l'état était actionnaire d'Alstomvincent a écrit :
Ces fusion c'est surtout bon pour augmenter le chômage et les déficits
Les allemands raflent la mise
On est super bien gouverné , on aura rien à envier aux italiens
[srligne]Ces fusion c'est surtout bon pour augmenter le chômage et les déficits [/b[/surligne]]
je vais vous livrer un scoop , il le sais tout cela , il le fait car il en a raz le boldu métier , ilne veut pas êtrev réelu , et va laisser sa place soit a JLM soit a MLP ....Il compte retourner chez Rotshild ( sic )