Pour un média citoyen
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Pour un média citoyen
Mais elle est ou la nouveauté dans tout ça?? Un journal de propagande socialo-gaucho-communiste c'est vieux comme le monde. Ca existait déjà sous Staline. Bon, un avantage, ce serait un des rares médias à pas nous bassiner avec les louanges habituelles du Grand Président Macron, mais si c'est pour nous gaver avec Mélenchon l'agité de service, je vois pas trop l'intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ça nous changera de minute et consorts.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Ben voila ce que nous réserve les manipulations Mélenchoniste......la vérité ???Cela devait passer inaperçu. Au titre de sa double casquette de chroniqueuse pour C8 et de porte-parole de la France insoumise, Raquel Garrido a expliqué dimanche dans l'émission «Les Terriens du dimanche» les raisons pour lesquelles son mouvement était opposé à la réforme du Code du travail. «Aujourd'hui, les petits retraités se retrouvent avec une baisse de leur retraite, comme s'ils gagnaient trop. Alors que Macron a fait une ristourne fiscale pour les plus riches de ce pays de trois milliards», a-t-elle notamment souligné.
«C'est pour ça qu'on était dans la rue hier, et que ça a si bien marché», s'est alors réjouie Raquel Garrido en référence à la manifestation de samedi, lancée à l'appel de la France insoumise. Un succès que l'avocate a rappelé à trois reprises tout au long de l'émission.
À première vue, rien d'anormal. Sauf que, comme l'a remarqué Cheknews.fr du site Libération, l'émission à laquelle participait la porte-parole de la France insoumise a été enregistrée... deux jours avant la manifestation, soit le 21 septembre. Une information confirmée au site par la boîte de production de l'émission. Raquel Garrido a donc vanté le succès de la manifestation des Insoumis avant même que celle-ci ait lieu.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Moi je demande juste , si ouvrier syndicaliste,c'est un metier ? Vous pouvez juste repondre au lieu de m'engueuler ....les gens !
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : ça nous changera de minute et consorts.
Pourquoi tu lis minute ? Je croyais que tu étais macroniste, pas d'extrême droite !!!
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

LOFOTEN a écrit :Ben voila ce que nous réserve les manipulations Mélenchoniste......la vérité ???Cela devait passer inaperçu. Au titre de sa double casquette de chroniqueuse pour C8 et de porte-parole de la France insoumise, Raquel Garrido a expliqué dimanche dans l'émission «Les Terriens du dimanche» les raisons pour lesquelles son mouvement était opposé à la réforme du Code du travail. «Aujourd'hui, les petits retraités se retrouvent avec une baisse de leur retraite, comme s'ils gagnaient trop. Alors que Macron a fait une ristourne fiscale pour les plus riches de ce pays de trois milliards», a-t-elle notamment souligné.
«C'est pour ça qu'on était dans la rue hier, et que ça a si bien marché», s'est alors réjouie Raquel Garrido en référence à la manifestation de samedi, lancée à l'appel de la France insoumise. Un succès que l'avocate a rappelé à trois reprises tout au long de l'émission.
À première vue, rien d'anormal. Sauf que, comme l'a remarqué Cheknews.fr du site Libération, l'émission à laquelle participait la porte-parole de la France insoumise a été enregistrée... deux jours avant la manifestation, soit le 21 septembre. Une information confirmée au site par la boîte de production de l'émission. Raquel Garrido a donc vanté le succès de la manifestation des Insoumis avant même que celle-ci ait lieu.
Il y a un topic pour ça, tu es hors sujet. Mais question de manip, dans ton camp, vous êtes orfèvres.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

oups a écrit : Moi je demande juste , si ouvrier syndicaliste,c'est un metier ? Vous pouvez juste repondre au lieu de m'engueuler ....les gens !
Mais je t'ai répondu, bis repetita :
Il est ouvrier et syndicaliste, c'est un homme intègre, lui après l'élection présidentielle il retourne au travail dans l'usine, pourquoi le salir ?
Parce qu'il est ouvrier, qu'il n'a pas fait l'ena ? Quel mépris pour la classe ouvrière.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Média citoyen=média bolchevique !!!! NON MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!Torapamavoix a écrit : 50 personnalités signent un manifeste pour un média citoyen.
Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Philippe Poutou, François Ruffin ou Jean-Pierre Darroussin, Laurent Baffie, Josiane Balasko sont parmi les premiers signataires...
« Quand l’information et la culture sont trop souvent traitées comme des marchandises, quel rôle les citoyens peuvent-ils encore jouer pour faire vivre le pluralisme et le débat ? »
La question est posée dans une tribune dans Le Monde signée par cinquante personnalités issues de la politique, du spectacle et de la société civile.
Selon eux, la réponse ne peut venir que de la création d’un nouveau média « fondamentalement alternatif par sa gouvernance, son modèle économique et son fonctionnement ».
http://www.20minutes.fr/medias/2139407- ... ia-citoyen
Pour moi, ce serait une bonne chose pour le pluralisme, et vous qu'en pensez-vous ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Tarapamavoix , bah non c'est pas une reponse !
Pour Vous , ouvrier syndicaliste c'est un metier ? C'est pourtant simple de repondre .....Non.... puisque ce n'est pas un metier !
Par contre ,si c'est un metier , il suffit de donner le code ROME .Et dans ce cas , c'est simple aussi Vous avez raison et j'ai tort !
Ce qui ne me derange en rien Moi , j'aime apprendre !
Pour Vous , ouvrier syndicaliste c'est un metier ? C'est pourtant simple de repondre .....Non.... puisque ce n'est pas un metier !
Par contre ,si c'est un metier , il suffit de donner le code ROME .Et dans ce cas , c'est simple aussi Vous avez raison et j'ai tort !
Ce qui ne me derange en rien Moi , j'aime apprendre !