LREM joue avec le feu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: LREM joue avec le feu

Message par UBUROI »

Torapamavoix a écrit :
UBUROI a écrit :

Je croyais que tu boycottais tous mes topics ???? C'était pas vrai ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Comme je le disais "t'es trop marrant", et je rajoute que tu sers la cause de l'intelligence en nous balançant tes sujets gros et gras sur lesquels il est tellement facile de tirer la chasse d'eau. Tu pourris le forum sans finesse que ç'en est ridicule.
Tu deviens donc le faire valoir de ce que tu dénonces.
Super!
Modifié en dernier par UBUROI le 28 septembre 2017 07:52, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : Il y a quand même un vrai problème démocratique à ce que la décision de lever ou non l'immunité revienne à une commission composée d'hommes politiques, surtout qu'on sait déjà que chez La Ripoublique en Marche et le MODEM les magouilles sont comme une seconde nature.

Et que vois tu pour remplacer cette instance?
Des jurés ? tirés au sort?
Des magistrats? qui mettent des années pour sortir un dossier ?(souviens toi de l'Himalaya Davenas)
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
Kelenner a écrit : Il y a quand même un vrai problème démocratique à ce que la décision de lever ou non l'immunité revienne à une commission composée d'hommes politiques, surtout qu'on sait déjà que chez La Ripoublique en Marche et le MODEM les magouilles sont comme une seconde nature.

Et que vois tu pour remplacer cette instance?
Des jurés ? tirés au sort?
Des magistrats? qui mettent des années pour sortir un dossier ?(souviens toi de l'Himalaya Davenas)
:XD:
Quelénerve! n'a rein compris à la "séparation des pouvoirs", ce qui lui permet de dire qu'AUTAIN est une lumière! Et ça vote!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

:super:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Je déteste Collard, mais avec un tel aéropage, peut on imaginer moins démocratique, d'autant que Collard est peut être coupable, mais il n'était que député , alors que nous avons une ministre mise en examen et un mafieux notoire nommé Ferrand...
question :ils sont mis en examen, ou tu ne vas pas laisser faire l’enquête et les lyncher comme à l'accoutumé dans tes redondances, sur la place publique?

ça te va mal le moraliste a deux balles je trouve, il faut se mettre en adéquation avec ce que l'on écrit.
on ne peut pas réclamer l'application de la loi et ne pas respecter les procédures.
sauf si on a vote REM !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
NSC a écrit :
Une levee de l'imunite parlementaire ne veut pas dire condamnation mais que la justice peu lui demander des comptes, l'enterroger et le condamner s'il est coupable.

C'est la justice qui juge et non les parlementaire.
Je le sais bien, et heureusement. Mais les parlementaires peuvent bel et bien décider de soustraire, ou non, un des leurs à la justice, et on se doute selon quels critères... Pour moi, il n'y a qu'un magistrat professionnel qui a la légitimité pour décider de l'opportunité de lever ou non une immunité.
dans tous les cas, levée ou non, il y passera, autant que ce soit le plus tôt possible, après à la justice de décider.
moi un député malhonnête, ça me gène.
là, ses propos tombent sous condamnation de la loi....enfin il semblerait.
aux juges d'en décider.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

comme c est bizarre : nos zelites sont plus prets a lever l immunite de collard que de juger les terroristes !!
et qu est ce qu ils attendent chez rem pour lever l immunite de penicaud par exemple ??

c est vrai que montre les atrocités de daesh, c est a dire la REALITE , c est grave !!
faudrait surtout pas que les Français comprennent ce qui se passe !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit :

Je le sais bien, et heureusement. Mais les parlementaires peuvent bel et bien décider de soustraire, ou non, un des leurs à la justice, et on se doute selon quels critères... Pour moi, il n'y a qu'un magistrat professionnel qui a la légitimité pour décider de l'opportunité de lever ou non une immunité.
dans tous les cas, levée ou non, il y passera, autant que ce soit le plus tôt possible, après à la justice de décider.
aux juges d'en décider.
un "deputé malhonnete" te gene ?? ca depend de quel parti il est !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

question :ils sont mis en examen, ou tu ne vas pas laisser faire l’enquête et les lyncher comme à l'accoutumé dans tes redondances, sur la place publique?

ça te va mal le moraliste a deux balles je trouve, il faut se mettre en adéquation avec ce que l'on écrit.
on ne peut pas réclamer l'application de la loi et ne pas respecter les procédures.
je ne vois pas trop le rapport avec le sujet tu m'excuses.Il y a des enquêtes et procédures,il faut laisser le temps aux services de bosser suivant les affaires.
et c'est pas REM c'est LREM, a moins que tu confondes un groupe de rock avec un parti français, ce qui est fort possible.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Je déteste Collard, mais avec un tel aéropage, peut on imaginer moins démocratique, d'autant que Collard est peut être coupable, mais il n'était que député , alors que nous avons une ministre mise en examen et un mafieux notoire nommé Ferrand...

Juste un rappel, qui marque , Hollande à viré Cahuzac, le jour même, il n'était pas jugé ,différence d'appréciation sur l'honnêteté qui devrait sier à un ministre...Macron au total avait nommé 7 ministres mafieux soit 7/18 quasi la moitié, il en reste deux....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Comme je le disais "t'es trop marrant", et je rajoute que tu sers la cause de l'intelligence en nous balançant tes sujets gros et gras sur lesquels il est tellement facile de tirer la chasse d'eau. Tu pourris le forum sans finesse que ç'en est ridicule.
Tu deviens donc le faire valoir de ce que tu dénonces.
Super!
argument de poids ! donc si on est pas d accord avec jupiter, il faut se taire ????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

aux juges d'en décider.
je n'ai aucune espèce de préférence.
tant qu'il a pas été jugé et condamné,et surtout qu'il n'a pas avoué, il est considéré comme non-coupable.
je sais que les types comme toi aimeraient le retour de la guillotine et de la dictature, mais c'est à cause des victimes innocentes qu'on a inventé la justice.

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Juste un rappel, qui marque , Hollande à viré Cahuzac, le jour même, il n'était pas jugé ,différence d'appréciation sur l'honnêteté qui devrait sier à un ministre...Macron au total avait nommé 7 ministres mafieux soit 7/18 quasi la moitié, il en reste deux....
bravo-encouragements-994
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

je n'ai aucune espèce de préférence.
tant qu'il a pas été jugé et condamné,et surtout qu'il n'a pas avoué, il est considéré comme non-coupable.
je sais que les types comme toi aimeraient le retour de la guillotine et de la dictature, mais c'est à cause des victimes innocentes qu'on a inventé la justice.
il a ete jugé et condamné collard parce qu il dit la verité ???
c est pas parce qu il a pique dans les caisses !!!donc deja qu appelles tu MALHONNETE ????
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

je ne vois pas trop le rapport avec le sujet tu m'excuses.Il y a des enquêtes et procédures,il faut laisser le temps aux services de bosser suivant les affaires.
et c'est pas REM c'est LREM, a moins que tu confondes un groupe de rock avec un parti français, ce qui est fort possible.
desolee, j aime bien rem : aussi competent qu un biscuit !!! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »