Philippot quitte le FN
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Philippot quitte le FN
Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
Il a une chance non négligeable d'exister politiquement en dehors du FN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense que c'est une bonne chose. Il va pouvoir fédérer autour de lui un programme commun avec tous les gens qui en ont marre de cette parodie d'union européenne basée uniquement sur le fric et qui est en train de tout détruire.Victor a écrit : Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
Le FN seul est une impasse, mais j' espère une grande alliance électorale de tous ces gens de bonnes volontés partageant à peu prés tous la même vision d'un monde plus libre, ouvert dans le respect de chaque nation, loin de ce carcan technocratique vampirisé par les grandes multinationales qui est en train de nous bouffer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord avec toi.Victor a écrit : Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je suis d'accord aussi mais il lui faudra une pugnacité sur le long terme,.Stounk a écrit :Je suis d'accord avec toi.Victor a écrit : Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout d'abord j'ai écorché le nom de Bruno Mégret, que j'ai orthographié comme le célèbre commissaire ...Stounk a écrit :Je suis d'accord avec toi.Victor a écrit : Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
Peu importe.
Philippot a une ligne politique claire, compréhensible par le plus grand nombre et qui, en ces périodes de montée du populisme et de l'anti-européanisme rencontre un certain écho dans les populations les moins favorisés, les plus déculturés ou chez les populations déconnectés des circuits économiques marchands comme les fonctionnaires.
Néanmoins, si LREM arrive à redresser le pays, à changer les mentalités, à réduire drastiquement le nombre de fonctionnaires, alors dans ce cas, je doute de l'avenir à long terme de cette tendance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Tout d'abord j'ai écorché le nom de Bruno Mégret, que j'ai orthographié comme le célèbre commissaire ...Stounk a écrit :
Je suis d'accord avec toi.
Peu importe.
Philippot a une ligne politique claire, compréhensible par le plus grand nombre et qui, en ces périodes de montée du populisme et de l'anti-européanisme rencontre un certain écho dans les populations les moins favorisés, les plus déculturés ou chez les populations déconnectés des circuits économiques marchands comme les fonctionnaires.
Néanmoins, si LREM arrive à redresser le pays, à changer les mentalités, à réduire drastiquement le nombre de fonctionnaires, alors dans ce cas, je doute de l'avenir à long terme de cette tendance.
Chez les fonctionnaires, ce sont surtout les policiers et les militaires qui font pencher la balance a droite ou a l'extreme droite
- Relax
- Posteur DIVIN

En effet, Phillipot a plus d'envergure politique que Megret, il communique mieux et il a eu des résultats lorsqu'il vice-présidait le fn.Victor a écrit : Je pense que Philippot ne finira pas comme Maigret.
Philippot n'est pas un incapable et son départ survient aprés que la fille lepen se soit totalement décrédibilisée lors du débat d'entre 2 tours qui affaiblit tout le fn par un regrettable effet collatéral.
Aprés, compte tenu de son passé frontiste compromettant et diabolisant, Philippot va devoir démontrer des qualités de fin stratège pour continuer à exister ...
Pour Philippot la route est glissante et la pente est raide ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il paraissait comme un gentils au milieu des méchants..
En dehors de ce cercle il ne vaudra plus rien.
En dehors de ce cercle il ne vaudra plus rien.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est vrai que certains le surnommaient Philippot de miel ...Lion blanc a écrit : Il paraissait comme un gentils au milieu des méchants..
Perso, je pense qu'il faut un max de diversité à la droite de la droite, c'est une assurance victoire pour la gauche, les présidentielles de 2012 et de 2017 en ont fait la démonstration.En dehors de ce cercle il ne vaudra plus rien.
Il y a de la place à droite pour Philippot sur le créneau de la sortie de l'euro.
A l'ump c'est pas possible d'être contre l'Euro, NDA et De Villiers sont groupusculaires, le fn ne sait plus où il habite sur l'Euro !
Philippot est sur un créneau porteur, s'il échoue il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même !
- Allora
- Posteur DIVIN

Très bonne analyse de la situation du FN :
Rappelez-vous le Kairos — l’Occasion que vous présentent parfois les Dieux, et qu’il faut saisir par le bout des cheveux, sous peine de la voir s’envoler…
Le Kairos, Marine Le Pen l’a eu trois fois à portée de main, et trois fois elle l’a laissé passer.
Il n’y en aura pas de quatrième.
http://blog.causeur.fr/bonnetdane/le-fn ... html#ligne
Rappelez-vous le Kairos — l’Occasion que vous présentent parfois les Dieux, et qu’il faut saisir par le bout des cheveux, sous peine de la voir s’envoler…
Le Kairos, Marine Le Pen l’a eu trois fois à portée de main, et trois fois elle l’a laissé passer.
Il n’y en aura pas de quatrième.
http://blog.causeur.fr/bonnetdane/le-fn ... html#ligne
Modifié en dernier par Allora le 30 septembre 2017 15:12, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Si la droite qui veux sortir de l'Europe veut arriver à quelque chose, il faudrait que Devilliers, Dupont Aignant, une partie de LR, du FN, et Philippot se mettent ensemble et ne forme qu'un seul parti.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Je retiendrais surtout une phrase intéressante dans les commentaires, qui résume à peu près tout : les ouvriers communistes faisaient trembler les bourgeois, les ouvriers FN les font sourire, d'ailleurs il suffit de lire ici-même les Victor, Vincent NSC et compagnie les caresser dans le sens du poil pour constater à quel point ils n'ont plus peur d'eux. Tant qu'ils votent FN, se disent-ils, on peut dormir sur nos deux oreilles, et ils ont bien raison de penser ainsi. Le FN, parti collabo par histoire et nature, ne représentera jamais une menace quelconque pour les intérêts en place, tu peux pisser dans l'urne que ça serait déjà plus efficace.
- Allora
- Posteur DIVIN

une partie des LR ??Georges61 a écrit : Si la droite qui veux sortir de l'Europe veut arriver à quelque chose, il faudrait que Devilliers, Dupont Aignant, une partie de LR, du FN, et Philippot se mettent ensemble et ne forme qu'un seul parti.
les LR sont pro européens ça ne colle pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

moi je ne vois plus que Mélenchon, alors ?Allora a écrit :une partie des LR ??Georges61 a écrit : Si la droite qui veux sortir de l'Europe veut arriver à quelque chose, il faudrait que Devilliers, Dupont Aignant, une partie de LR, du FN, et Philippot se mettent ensemble et ne forme qu'un seul parti.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Wauquiez a quand même écrit :Allora a écrit :une partie des LR ??Georges61 a écrit : Si la droite qui veux sortir de l'Europe veut arriver à quelque chose, il faudrait que Devilliers, Dupont Aignant, une partie de LR, du FN, et Philippot se mettent ensemble et ne forme qu'un seul parti.
« J'ai une conviction simple : soit l'Europe change du tout au tout,
soit elle est condamnée.
L'Europe était l'un des plus beaux projets politiques. Nous avions de
l'or dans les mains. Mais l'enthousiasme a cédé la place aux négociations
de marchands de tapis et l'élan s'est progressivement perdu.
Oui, nous avons besoin de l'Europe, mais pas de cette Europe-là .
Encore faut-il ouvrir le débat. Cela suppose de l'audace et du courage,
juste ce minimum de volonté pour secouer les tabous solidement
établis, depuis Schengen jusqu'à l'Europe à 28, en passant par le
protectionnisme et la liberté de circulation.
Aujourd'hui, soit on est pro-européen, et sommé de défendre tout ce
que fait Bruxelles, soit on est anti-européen, et l'Europe devient porteuse
de tous les vices.
Au fond, on a renoncé à toute forme de liberté de pensée. Je réclame
ce sursaut de lucidité qui doit permettre à des pro-européens de dire
que ce n'est plus possible.
nankurunaisa