Un faux direct de Raquel Garrido

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un faux direct de Raquel Garrido

Message par NSC »

superjms77 a écrit : c'est bien ardisson le producteur? c'est lui le coupable
Tu sous entennd qu'un simple animateur TV serait capable de la manipuler?
C'est qu'elle n'a pas beaucoup de conviction alors.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

UBUROI tu as tout compris ! Ton pseudo l'avait également compris bien avant tout le monde (j'ai les œuvres complètes d'Alfred Jarry)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je trouve ça surtout amusant et je l'en remercie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
NSC a écrit : http://www.lepoint.fr/politique/apres-s ... or=CS3-190
L'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a vanté le succès de la manifestation du 23 septembre avant même qu'elle n'ait lie.
Le 21 septembre, Raquel Garrido, la porte-parole de La France insoumise et chroniqueuse dans l'équipe de Thierry Ardisson sur C8, se réjouissait du succès de la manifestation de La France insoumise… qui devait se dérouler le 23 septembre. Durant l'émission "les Terriens du Dimanche", Raquel Garrido évoque la marche du 23 septembre en disant "hier" rapporte CheckNews.fr, du quotidien Libération.
L'émission est diffusée le lendemain de la manifestation et on pourrait croire qu'il s'agit d'un direct. La société de production des "Terriens du Dimanche", a confirmé à CheckNews que l'émission avait été enregistrée, le jeudi précédant le dimanche de diffusion, deux jours avant la manifestation.

Autre manipulation de l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, le jour de l'enregistrement, la chroniqueuse présente une fausse Une de journal, avec une photo de foule lors d'une manifestation, faisant croire qu'il s'agit de celle du 23 septembre.

C'est quand meme irreel ce parti FI il nous la joue "reour vers le futur" ils arrivent meme a prendre des photos avant que cela se produise. Ce sont des voyageur dans le temps.
Une avocate qui ment, c'est pas terrible.

:super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

NSC a écrit :
The Rat Pack a écrit : Dites? Vous venez de vous apercevoir que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle?

Loin de moi l'idée de soutenir en tous points la mère Garrido, mais là...!
On sait tous que les émissions pré-enregistrées à l'avance se présentent comme datant du jour de diffusion... C'est vrai pour "On n'est pas couché", enregistré le jeudi mais présentée comme se passant le samedi (les invités qui se trompent sont repris par l'animateur), où j'ai vu des invités commentant le résultat d'un match qui n'avait pas encore eu lieu, ou les jeux, enregistrés 2 ou 3 semaines à l'avance...
Elle se plie aux "lois" de la télé, tout simplement...
Une emission de DIVERTISSEMENT enregistrer les jours precedents ou meme les mois precedent, cela n'a aucun importance.
Ici c'est differend, c'est une femme politique qui parle avec photo a l'appuie d'une manif qui n'a pas encore eu lieu et en tirant es conclusions politiques, c'est un mensonge politique c'est inexcusable, c'est prendre les franncais pour des cons, mais c'est surtout montrer les machhinations de ce partie tout comme la photo d'une manif de Melenchon que j'ai mise sur un autre sujet ou il parlait la aussi d'une formidable manif alors qu'il n'y avait tout au plus qu'une trentaine de manifestant derriere lui.
Ah oui? Pourquoi? SLT ne serait pas une emmission de divertissement? Vous lui faites trop d'honneur...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

The Rat Pack a écrit :
NSC a écrit :
Une emission de DIVERTISSEMENT enregistrer les jours precedents ou meme les mois precedent, cela n'a aucun importance.
Ici c'est differend, c'est une femme politique qui parle avec photo a l'appuie d'une manif qui n'a pas encore eu lieu et en tirant es conclusions politiques, c'est un mensonge politique c'est inexcusable, c'est prendre les franncais pour des cons, mais c'est surtout montrer les machhinations de ce partie tout comme la photo d'une manif de Melenchon que j'ai mise sur un autre sujet ou il parlait la aussi d'une formidable manif alors qu'il n'y avait tout au plus qu'une trentaine de manifestant derriere lui.
Ah oui? Pourquoi? SLT ne serait pas une emmission de divertissement? Vous lui faites trop d'honneur...
Le contexte de sa prise de parole etait politique, ce n'estait un jojo qui commentait les resultat d'un match de foot
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Manquerait plus que Baffie lui souleve la jupe ! Ah bon , ya peu de chance ......alors ca va !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »