LES AFFAIRES EN MARCHE.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: LES AFFAIRES.

Message par Torapamavoix »

Fonck1 a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Mais tu as ma réponse :

Je te signale qu'au passage, le sujet vise "la république irréprochable" proclamée par macron, et l'on se rend compte que les affaires s'accumulent, donc entre les paroles et les actes, .... un gouffre.

C'est ma réponse, faut t'en contenter.

non, le sujet, c'est les affaires en marche, et pas la république irréprochable.ce qui m’amènes à croire que ta mutuelle devrait te payer des lunettesTON deuxième post, est sur Ushuaïa et Hulot.j'aimerais donc des arguments sérieux documentés et cités.si t'as rien, t'es que tu vent, mais on commence à avoir l'habitude avec les cocos, chien qui aboie n'est pas forcément méchant.part contre qu'est ce qu'il nous fait chier pour rien.on a vraiment autre chose à faire.

Mauvaise pioche, je ne suis pas coco, mais tes attaques ad personam, constituent autant de hors sujets, qui démontrent chez toi une certaine difficulté à tenir un débat sans insulter pour tout argument.
Je ne suis pas un chien, je ne t'insulte pas et je te demande d'en faire autant.

Un conseil. Sur les forum, faut s'acheter une susceptibilité en tergal pour ne pas se froisser.

De plus les affaires mettent en contradiction la république irréprochable tant affichée par Jupiter 1er, on voit aujourd'hui qu'il ne disait pas la vérité, son gouvernement, sa majorité ressemblent à ceux du passé, et pour cause, ils sont composés avec les mêmes politiques d'avant, ps et lr, qui maintenant sont unis derrière la banderole du libéralisme macroniste, quel cinéma.

Tu réclames ""sérieux documentés et cités"", mais je ne fais que ça, tout le monde peut pas en dire autant
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: LES AFFAIRES EN MARCHE.

Message par Fonck1 »

ici, c'est moi (et tisi) qui gère (rons), je te le répète, que tu sois profil expiré ou torapamavoix, ici, c'est pas toi qui a à me dire ce que j'ai à faire.

si tu viens pour troller le forum, tu seras dégagé avant la fin de la journée, parce que tu me saoules, j'en ai plus qu'assez de tes posts de merde.

les foromeurs te demandent tes sources, tu cherches la merde et noies le poisson.

une dernière fois, ou tu réponds, ou je te dégages, parce que j'en ai marre.

je suis assez clair?

ma patience a assez duré.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

bon j'ai lu ce lien tant réclamé depuis 5 pages, même si c'est en diagonale, ya vraiment pas grand chose dedans.....

déjà, comme je le précisais, ça ne concerne pas du tout LREM (mais Hulot, et avant l'élection)
mais en plus, on essaye de nous sortir des arguments de merde à la noix sans aucune preuve d'accusation.

franchement, yen a qui méritent des procès en diffamation....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »