Le futur budget du gouvernement vous satisfait il ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Budget 2018 : ce qu’Emmanuel Macron n’avait pas dit dans son

Message par Fonck1 »

Torapamavoix a écrit :
Fonck1 a écrit :

désolé mon gars, mais tu n'as pas l'exclusivité des réponses du forum.
t'as même pas grand chose ici. (a part l'obligation de respecter le règlement, ce que tu as du mal à faire)

accéssoirmeent, tu peux essayer de répondre sauf si comme tout me le confirme, tu es ici pour troller (méthodes connue)

Je ne suis ni ton gars, ni ton subordonné, je m'adresse à un autre internaute, pas à toi, il est assez grand pour répondre tout seul.

Quant au trollage, tu sais très bien que c'est dans ton camp qu'il se pratique, ce que tu n'acceptes pas, c'est que je ne sois pas macroniste, et que j'ose dire ce que je pense de sa politique.

Mais un forum, c'est fait aussi pour débattre contradictoirement, pas se tirer la bourre comme tu fais envers les gens qui ne sont pas de ta sensibilité.

Le sujet c'est : Budget 2018 : ce qu’Emmanuel Macron n’avait pas dit dans son programme
bon, je crois que cette fois,c'est assez, tu as assez dépassé les bornes.
3 posts sur trois malgré les avertissements,c'est plus qu'il ne m'en faut !
au revoir ! :hello:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le futur budget du gouvernement vous satisfait il ?

Message par Peracetic »

Bonsoir
En ce qui me concerne je terminerai par une réflexion intéressante entendue ce soir :Macron apparaît comme président des riches (uniquement dans le seul but de privilégier une caste sociale) mais ceci vient du fait de sa vision économique basée sur la richesse , ceci initierait la dite théorie du ruissellement (lorsque l'on remplit par le haut une pyramide de coupes de champagne , les coupes de la base finissent de se remplir par ruissellement) ...Évidemment tout ceci est difficile à admettre de par le fait :Qui détient au départ la richesse ? Un autre intervenant complétant ceci 'il faudra un sacré transfert d'opinion dans notre société ' !
Pourtant ce sera le challenge que devra relever Macron et son gouvernement dans les semaines qui viennent Au boulot leurs conseillers en com … !
Bonne soirée à vous tous
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

A la question Le futur budget du gouvernement vous satisfait il ?
Je réponds :

On aura les mêmes résultats calamiteux qu'en Italie ou en Espagne , c'est le genre de politique qui n'est pas nouvelle et dont on connait parfaitement le résultat à l'avance à moins d'être tombé de la dernière pluie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

saint thomas a écrit : A la question Le futur budget du gouvernement vous satisfait il ?
Je réponds :

On aura les mêmes résultats calamiteux qu'en Italie ou en Espagne , c'est le genre de politique qui n'est pas nouvelle et dont on connait parfaitement le résultat à l'avance à moins d'être tombé de la dernière pluie

En Italie les yacht sont taxés, ce ne sera plus le cas en France, dixit edouard Philippe , pas plus les œuvres d'art, chacun connaît un retraité à 1200 euros/ mois qui en possède :amen:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »