Christine Angot dans ONPC
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Christine Angot remplace Vanessa Burggraf à ONPC
Vanessa Burggraf s'est faite remarquer par son incompétence en colportant deux fois des mensonges.
Le premier concernait la réforme de l'orthographe, paraît-il imposée dans les programmes par Mme Vallaud Belkacem.
Mais le choix de Mme Angot pour la remplacer n'est pas anodin: c'est pour relancer l'audience en raison de sa sulfureuse réputation.
Le premier concernait la réforme de l'orthographe, paraît-il imposée dans les programmes par Mme Vallaud Belkacem.
Mais le choix de Mme Angot pour la remplacer n'est pas anodin: c'est pour relancer l'audience en raison de sa sulfureuse réputation.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gemmill
- Posteur DIVIN

quelle merveilleuse idée que ce duo !! 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Léa Salamé de gauche, là les bras m'en tombent.tisiphoné a écrit :je reconnais que Natacha Polony est brillante, mais je ne vais pas reprocher à Léa Salamé d'être de "gauche"GEORGES a écrit :
Ne mélange pas les torchons et les serviettes de bain SVP.
Polony est intelligente Salamé n'en a pas un échantillon sur elle, elle est formatée bobo de la bienpensance écoute-là attentivement quand elle interview quelqu'un.
Tu as au moins lu son pédigrée pour venir nous raconter qu'elle est de gauche ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je regarde presque plus l'émission de Ruquier, agacé par les leçons de politiquement correct
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bienvenue dans le cirque des bobos, il en faut pour tout les goûts, les fans serons ravis.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Christine Angot est un électron libre. Je pense qu'elle ne va pas faire longs feux chez Ruquier ou la pensée unique est l'unique pensée. Je ne regardais plus Ruquier, avec Angot j'y retourne en espérant qu'elle sorte un peu des sentiers battus et qu'elle nous entraine vers un peu de politiquement incorrect.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- tisiphoné
- Administrateur

Angot quitte le plateau d'On n'est pas couché
La chroniqueuse s'est emportée contre une invitée, Sandrine Rousseau, avant de déserter le plateau de l'émission de Laurent Ruquier enregistrée hier soir. Récit.
Christine Angot a violemment quitté le plateau d'On n'est pas couché, jeudi soir, lors de l'enregistrement de l'émission de samedi, balançant rageusement au passage ses feuilles et son verre. Selon nos informations, la chroniqueuse s'est ensuite réfugiée dans sa loge, hurlant et pleurant. Le tournage a dû être interrompu durant de longues minutes. Après tractations, Angot a finalement accepté de reprendre sa place sur le plateau.
A l'origine de cette réaction, un violent clash qui l'a opposée à Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), dans lequel elle raconte une agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de l'élu écologiste, Denis Baupin.
"Reviens !", lui lance Laurent Ruquier
L'interview avait pourtant commencé plutôt calmement, Laurent Ruquier évoquant les violences faites aux femmes et l'association créée par Sandrine Rousseau. "J'ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre", a-t-elle notamment expliqué. Soudain, Christine Angot a pris la parole et violemment pris à partie l'invitée: "Je vous interdis de dire ce que vous dites!" a commencé l'auteur de L'Inceste. "Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire 'je'. On ne peut parler que de son viol." Devant la violence du propos, le public a bruyamment hué Christine Angot. C'est alors que celle-ci a bazardé tout ce qui se trouvait devant elle et annoncé: "Je quitte le plateau !" Ce qu'elle a fait, malgré un "Reviens !" désespéré lancé par Laurent Ruquier, qui a ensuite déploré les huées du public.
La chroniqueuse a regagné sa loge en hurlant. Après vingt minutes d'interruption, le tournage a finalement repris. C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. A son tour d'avoir les larmes aux yeux...
Evidemment, sans jamais que le mot d' "inceste" soit prononcé, la réaction épidermique de Christine Angot, qui est d'ailleurs citée dans le livre de Sandrine Rousseau, tient sans doute à son histoire personnelle. Mais cela autorisait-il la chroniqueuse à prendre à partie une invitée, victime elle-aussi d'une agression?
nankurunaisa
Re: Angot quitte le plateau d'On n'est pas couché
tisiphoné a écrit :La chroniqueuse s'est emportée contre une invitée, Sandrine Rousseau, avant de déserter le plateau de l'émission de Laurent Ruquier enregistrée hier soir. Récit.
Christine Angot a violemment quitté le plateau d'On n'est pas couché, jeudi soir, lors de l'enregistrement de l'émission de samedi, balançant rageusement au passage ses feuilles et son verre. Selon nos informations, la chroniqueuse s'est ensuite réfugiée dans sa loge, hurlant et pleurant. Le tournage a dû être interrompu durant de longues minutes. Après tractations, Angot a finalement accepté de reprendre sa place sur le plateau.
A l'origine de cette réaction, un violent clash qui l'a opposée à Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), dans lequel elle raconte une agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de l'élu écologiste, Denis Baupin.
"Reviens !", lui lance Laurent Ruquier
L'interview avait pourtant commencé plutôt calmement, Laurent Ruquier évoquant les violences faites aux femmes et l'association créée par Sandrine Rousseau. "J'ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre", a-t-elle notamment expliqué. Soudain, Christine Angot a pris la parole et violemment pris à partie l'invitée: "Je vous interdis de dire ce que vous dites!" a commencé l'auteur de L'Inceste. "Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire 'je'. On ne peut parler que de son viol." Devant la violence du propos, le public a bruyamment hué Christine Angot. C'est alors que celle-ci a bazardé tout ce qui se trouvait devant elle et annoncé: "Je quitte le plateau !" Ce qu'elle a fait, malgré un "Reviens !" désespéré lancé par Laurent Ruquier, qui a ensuite déploré les huées du public.
La chroniqueuse a regagné sa loge en hurlant. Après vingt minutes d'interruption, le tournage a finalement repris. C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. A son tour d'avoir les larmes aux yeux...
Evidemment, sans jamais que le mot d' "inceste" soit prononcé, la réaction épidermique de Christine Angot, qui est d'ailleurs citée dans le livre de Sandrine Rousseau, tient sans doute à son histoire personnelle. Mais cela autorisait-il la chroniqueuse à prendre à partie une invitée, victime elle-aussi d'une agression?
Perso ,depuis son intervention haineuse face à Fillon ,je l'avais mis en "liste rouge" .
Depuis le début de ses interventions à onpc ,elle m'avait scotché .Elle était claire un peu longuette mais ça le faisait .Bien sur les clients de D dégustaient ,c'est normal c'est une émission de gauchos .
C'est une écorchée vive ,j'ai eu l'occasion d'assister à la tv à des altercations avec des journalistes ,c'était limite délirium .
Rendez nous Polony ou mieux Nauleau-Zemmour .
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Christine Angot dans ONPC
Cette conasse interdit de parler au nom de toutes les femmes et pourtant lors du debat avec Fillon elle disait parler au nom des francais.
C'est une folle, sa place n'est pas a la television.
C'est une folle, sa place n'est pas a la television.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

J'en ai rien à cirer, je n'ai pas la télé, et en aucun cas je perdrais mon temps à regarder des conneries pour fatigués du cerveau !
Bon téléKhon à tous et à toutes !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Pourquoi autant d'arogance envers ceux qui regardent la television?hornby a écrit : J'en ai rien à cirer, je n'ai pas la télé, et en aucun cas je perdrais mon temps à regarder des conneries pour fatigués du cerveau !![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est toi qui parle d'arrogance, alors que dans ton précédent commentaire, tu te permets d'insulter Angot de "folle" et de "connasse"?NSC a écrit :Pourquoi autant d'arogance envers ceux qui regardent la television?hornby a écrit : J'en ai rien à cirer, je n'ai pas la télé, et en aucun cas je perdrais mon temps à regarder des conneries pour fatigués du cerveau !![]()
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Ça ne se passe pas bien, on dirait ...
http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 47918.html
Protégée ???
http://www.rtl.fr/culture/medias-people ... 7790292976
Trop nerveuse, je pense.
http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 47918.html
Protégée ???
http://www.rtl.fr/culture/medias-people ... 7790292976
Trop nerveuse, je pense.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je n'écoute plus cette émission
Marre des leçons de politiquement correct
Marre des leçons de politiquement correct
La réalisation de l'émission onpc précise :" L'incident du départ d'Angot n'apparaîtra pas à l'écran ,il n'apporte rien sur le fond du point de vue éditorial ." !!
Ou l'intégrité de Ruquier !
Ou l'intégrité de Ruquier !