le passage du premier ministre à la télé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le passage du premier ministre à la télé

Message par Allora »

latresne a écrit :
Allora a écrit : Mince j'ai raté ça ! :shock:
Fallait pas ,c''était sur la 2 ,en 2 iè partie 22h30 ,ça fait tard p'têtre ? Ou un p'tit coup de barre sans doute ! ::d
Bah non :content116 je ne me couche jamais avant 2h du mat ..
je vais chercher la vidéo comme ça je peux zapper la 1º partie :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Pour vous" il bafouille , il hésite" dans ses réponses .
Pour moi il réfléchit . Ca vous paraît bizarre pour un Premier Ministre ou tt simplement pour un H politique ?
Pour Notre Dame ,on n' pas entendu la mm chose .Il a dit qu'il était en attente d'un rapport .Ou la mauvaise foi !
Par contre ,suis sûr que vous avez apprécié JLM .Il s'est fait quand mm renvoyer à ses chères études ,et il est parti en boudant ,na !
Mais tant mieux pour vous si vous êtes satisfait de cette émission
Il vous en faut vraiment peu
Je persiste et signe, ayant vu d'autres débats dont la barre etait placée bien plus haut......
Quand on est un homme public, surtout un Premier Ministre, on sait répondre immédiatement à une question
On n'ânonne pas, on ne bafouille pas
On prépare ses réponses, surtout quand on sait quelles questions seront posées.....
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde

Je m'attendais à ce que le Premier Ministre souffre et ça n'a pas été le cas .
S' il n'a pas été + brillant ,la responsabilité tient aux questions de l'animatrice .Qui a fait avec ce qu'elle sait faire Malheureusement dans un duo"interwievé-interwieveur" elle n'a pas fait la maille .C'est souvent le cas quand il n'y a qu'un journaliste .Il l'a vu venir de loin .Et quand c'est le cas ,ça tourne à la promenade de santé .Il a dominé Salamé de la tête et des épaules.Y a pas eu match .De mm avec JLM ,qui n'a pas pu faire son numéro classique et faisandé. Il se croyait encore sur une estrade devant des bailleurs.Il faudra que le Président de LFI revoit ses petits papiers s'il veut jouter avec E.P.
Pour reprendre une expression sportive qui signifie que c'était facile ,on peut dire que le Premier Ministre " a fait l'amour à la journaliste" dans cette émission .
En conclusion pas déçu de la prestation d'Edouard Philippe .
Mais je comprends par contre la déception de ceux et celles qui venaient pour assister à une mise à mort du chef du gouvernement .
Je compatis .. :D
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : Pas regardé : Léa Salamé .. je ne peux plus :confus25 .. c'est épidermique :langue11
Ouais, chiante la pétasse, mais elle s'est fait recadrer par EP.

Les sondages post-émission politique sont positifs pour EP: jugé "plutôt convaincant" par 52 % des sondés.

M&lenchon veut la jouer "calmos" et " opposant compatible": résultat un BIDE!

Mal barrée... l'opposition d'où qu'elle vienne.
Convainquant ne veut pas dire convaincu.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Bon chacun a dit la sienne …
Résultat nul chacun campe sur ses positions.
J'ai écrit ce que je pense de ses réponses, on a vu plus fort ,mais on a aussi vu beaucoup moins bien.
Je crois que c'est un exercice difficile, quel que soit le candidat, vous dites il connait les questions…je veux bien.;
Mais si une personne lui pose une colle qui n'est pas écrite au programme ? Peut il TOUT savoir.;
Peut il avoir TOUTES les réponses..NON…
Comme pour Nantes…il ne peut pas décider si la décision n'est pas prise..Il ne peut rien AFFIRMER..
C'est la raison qui me rend indulgent ,envers le type assis en face de personnes.. venues pour le mettre dans l'embarras.!
C'est le but de la présentatrice..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : Bon chacun a dit la sienne …
Résultat nul chacun campe sur ses positions.
J'ai écrit ce que je pense de ses réponses, on a vu plus fort ,mais on a aussi vu beaucoup moins bien.
Je crois que c'est un exercice difficile, quel que soit le candidat, vous dites il connait les questions…je veux bien.;
Mais si une personne lui pose une colle qui n'est pas écrite au programme ? Peut il TOUT savoir.;
Peut il avoir TOUTES les réponses..NON…
Comme pour Nantes…il ne peut pas décider si la décision n'est pas prise..Il ne peut rien AFFIRMER..
C'est la raison qui me rend indulgent ,envers le type assis en face de personnes.. venues pour le mettre dans l'embarras.!
C'est le but de la présentatrice..
:hello:
C'est pour ça qu'il a une oreillette avec des conseillers prêt à répondre à l'autre bout. En plus il n'arrive même pas à répéter ce qu'on lui souffle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

LOFOTEN a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce fameux logiciel Louvois n'est pas à la poubelle
Voilà plus de 6 ans qu'il sévit :icon_hangry:
Effectivement cela dure depuis longtemps.....au moins 2012!

http://www.forum-actualite.com/debats/d ... %20louvois

le problème vient que pour supprimer ce logiciel et revenir comme avant un bureau de la solde qui réglait tous les problèmes n'existe plus et donc il faudrait recruter du personnel pour remettre en ordre une machine que l'on détruite encore une connerie de sarko une de plus et comme on cherche justement à supprimer des effectifs dans la fonction publique le problème est impossible à résoudre, Angela veut que l'on fasse des économies on en fait ,mais au détriment des services publics
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit :
UBUROI a écrit :

Ouais, chiante la pétasse, mais elle s'est fait recadrer par EP.

Les sondages post-émission politique sont positifs pour EP: jugé "plutôt convaincant" par 52 % des sondés.

M&lenchon veut la jouer "calmos" et " opposant compatible": résultat un BIDE!

Mal barrée... l'opposition d'où qu'elle vienne.
Convainquant ne veut pas dire convaincu.
Y les vainquants et les vaincus
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »