tribune effondrée lors d'Amiens-Lille : six hospitalisés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: tribune effondrée lors d'Amiens-Lille : six hospitalisés

Message par Crapulax »

Mickey a écrit : Le foot est un "sport" de dégénerés, c'est la seule discipline où l'on peut voir un meurtre à la sortie d'un match. Alors une tribune qui s'écroule devant des hystériques fait partie du jeu.
............Honnêtement tu te crois drôle?

......Et je t'envoie les meilleurs voeux de la part d'un" dégénéré".........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oldeagle a écrit : Clairement, je dis c'est la faute des supporters !

Quand vous allez à 50 sur un petit balcon, il s'effondre.
Si vous dépassez le poids autorisé dans un ascenseur, celui-ci s'effondre également.

Il faut voir le mouvement de foule qu'il y a eu vers cette barrière !

Pour moi, c'est eux qui sont responsables.

Vraiment des abrutis ces supporteurs Lillois ! Bienvenu chez les ch'tis !
Non c'est l'effet "à la mode" depuis quelques années que de voir la déferlante du haut des tribunes jusqu'au ras des barrières....

Il est important de dire aux Niçois et aux Stéphanois de se calmer.....Parce que eux le font sur toute la largeur d'un KOP et là ce n'est pas 500 personnes.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

saint thomas a écrit : Ce serait la faute ..................des supporters !!!!!!
Les cons ça ose tout
5 blessés graves , si c'est pas la faute à la structure y'a pas d'indemnisation pour les blessés
Avec ce genre de cynisme et de lâcheté , les habitants de cette ville ont intérêt de changer d'élu
Rien à voir....Et comme d'hab les gens se focalisent sur le Club alors que le Stade de la Licorne comme les autres est contrôlé soit-disant par la LFP........
Et si il y a des responsables en premiers ce sont ceux chargés de la sécurité et de l'entretien des barrières voir des tribunes.
La question de l'élu n'a rien à voir avec ça.....Je répète....Ne vous forcez pas à mélanger politique et sport à chaque fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : "six blessés"
c'est quoi ce bilan de M... ??

quand je vous dis que ce n'est plus du FOOTBALL !!
Bonjour Gemmill. ;)

.....Liberté pour les Ultras.........Retour des KOP...........Revenons au Football originel...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit : Aller payer cher la place pour ensuite se faire piétiner par des excités, très peu pour moi.
Lion ;)

A une époque certains payaient "pour avoir le droit de piétiner ou de se faire piétiner"......Mais c'était volontaire et pour "passer le temps".....
Un peu de Sport fait toujours le plus grand bien. :content79
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et ca sert a quoi de se precipiter sur des barrieres dans un stade ? C'est vrai que les animaux en colere le font parfois dans les zoos
Mais concernant les humains , ils payent pour faire ca quand ils sont contents ? C'est cela ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Ce serait la faute ..................des supporters !!!!!!
Les cons ça ose tout
5 blessés graves , si c'est pas la faute à la structure y'a pas d'indemnisation pour les blessés
Avec ce genre de cynisme et de lâcheté , les habitants de cette ville ont intérêt de changer d'élu
Ah bien, il va falloir trouver un coupable, c'est ce maire indélicat qui a coulé lui-même le béton.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Bien fait pour les supporters . Il faut être débile pour aller se les geler voir un match de de foot de toute façon
*$
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit :
Lion blanc a écrit : Aller payer cher la place pour ensuite se faire piétiner par des excités, très peu pour moi.
Lion ;)

A une époque certains payaient "pour avoir le droit de piétiner ou de se faire piétiner"......Mais c'était volontaire et pour "passer le temps".....
Un peu de Sport fait toujours le plus grand bien. :content79
Si aller gueuler sur les gradins t'appelle ça un sport, on peu trouver mieux.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit :
gemmill a écrit : "six blessés"
c'est quoi ce bilan de M... ??

quand je vous dis que ce n'est plus du FOOTBALL !!
Bonjour Gemmill. ;)

.....Liberté pour les Ultras.........Retour des KOP...........Revenons au Football originel...

bonjour Crapulax ;)

je n'aurais pas dit mieux.

mais , l'on nous assure que le monde a changé , et forcément en bien...

quant aux chaines infos qui diffusent en boucle les images des victimes , elles ne font que leur travail de charognards.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Et ca sert a quoi de se precipiter sur des barrieres dans un stade ? C'est vrai que les animaux en colere le font parfois dans les zoos
Mais concernant les humains , ils payent pour faire ca quand ils sont contents ? C'est cela ?
Pourquoi, vous ne faites pas ça au golf?
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Crapulax a écrit :
oldeagle a écrit : Clairement, je dis c'est la faute des supporters !

Quand vous allez à 50 sur un petit balcon, il s'effondre.
Si vous dépassez le poids autorisé dans un ascenseur, celui-ci s'effondre également.

Il faut voir le mouvement de foule qu'il y a eu vers cette barrière !

Pour moi, c'est eux qui sont responsables.

Vraiment des abrutis ces supporteurs Lillois ! Bienvenu chez les ch'tis !
Non c'est l'effet "à la mode" depuis quelques années que de voir la déferlante du haut des tribunes jusqu'au ras des barrières....

Il est important de dire aux Niçois et aux Stéphanois de se calmer.....Parce que eux le font sur toute la largeur d'un KOP et là ce n'est pas 500 personnes.......

on appelle ça maintenant la vague chaque fois qu'il y a un but de marqué ou un penalty ou autre, bref des conneries ! pour empêcher les gens de tomber mettre des murs en béton armé résistant a une énorme poussée puisque les gens sont assez stupides
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

evariste a écrit :
Crapulax a écrit :

on appelle ça maintenant la vague chaque fois qu'il y a un but de marqué ou un penalty ou autre, bref des conneries ! pour empêcher les gens de tomber mettre des murs en béton armé résistant a une énorme poussée puisque les gens sont assez stupides

Tu sais bien que l'on a conçu les "fosses" exprès pour que plus personne ne puisse s'étouffer en cas de pression...Je me souviens aussi des filets hauts qui donnaient encore plus la sale impression de parcage.
La déferlante je n'y ai jamais adhéré préférant l'expression physique.

J'ai indiqué ne pas comprendre ce style de manifestation de joie mais certains ici ne pourraient pas comprendre quelle était ma favorite....Bref,je le redis c'est un truc à la con qui ne mène à rien,je suis d'accord avec toi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonjour Gemmill. ;)

bonjour Crapulax ;)

je n'aurais pas dit mieux.

mais , l'on nous assure que le monde a changé , et forcément en bien...

quant aux chaines infos qui diffusent en boucle les images des victimes , elles ne font que leur travail de charognards.
Bonjour Gemmill. ;)

........Ils nous gonflent depuis des années avec la pyrotechnie maintenant prohibée dans les stades mais ils ne prennent pas soin des barrières.........Ils préfèrent ce genre de connerie ou de voir revenir enfin "le feu"(au bon sens du terme),la passion,la ferveur dans les stades.....

Sans oublier que la Ligue comme à son habitude prendra des sanctions pour se faire oublier.....Alors comme depuis quelques années les déplacements sont devenus interdits pour pas mal d' "associations de supporters" ou que ces derniers sont hyper contrôlés,les "Boss de la LFP" vont surement dire que leur façon de faire est donc la bonne....Le nombre de blessés étant limité(tant mieux)....Je l'attend celle-là.... :XD:

Quoiqu'il en soit je te rejoins depuis très longtemps sur ce point Gemmill....."Rendez-nous notre Football Populaire...."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah non stounk ,rien a voir , moi le golf et aussi le tennis......... je les pratique
Je ne paye pas pour regarder d'autres le faire a ma place de l'autre cote d'un grillage pourave
Moi l 'effort ,je ne le sous traite pas , je le fait moi meme et de preference la ou c'est joli !
Les supporters , c'est un genre particulier de faignasses qui payent pour voir les autres transpirer a leur place.... des patrons quoi !
Eux se confrontent juste aux binouzes , aux decibels et aux echarpes d'un improbable gout !
Modifié en dernier par oups le 02 octobre 2017 13:25, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »