Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'aggresseur abattu
Je ne veux pas etre défaitiste mais on n'a pas fait le plus dur !
Avec ce que ces racailles prennent en Irak , les survivants qui reviennent, remontés comme des pendules .. sans aucun problème .. puisque nos gouvernants européens et français n'ont encore pas décidé de rétablir provisoirement nos frontières , avec la graine de racaille dans nos cités ...
il va falloir s'y faire !
Maintenant la solution ..... pas simple !
Si, ce qui nous sert de gouvernement décidait d'embastiller tous les fichés S option terroristes au lieu de les laisser trainer les rue ou au mieux assigner à résidence , on aurait fait un pas !
Enfin , la justice juge le frère à la fripouille Merrah !
Avec ce que ces racailles prennent en Irak , les survivants qui reviennent, remontés comme des pendules .. sans aucun problème .. puisque nos gouvernants européens et français n'ont encore pas décidé de rétablir provisoirement nos frontières , avec la graine de racaille dans nos cités ...
il va falloir s'y faire !
Maintenant la solution ..... pas simple !
Si, ce qui nous sert de gouvernement décidait d'embastiller tous les fichés S option terroristes au lieu de les laisser trainer les rue ou au mieux assigner à résidence , on aurait fait un pas !
Enfin , la justice juge le frère à la fripouille Merrah !
Modifié en dernier par le chimple le 01 octobre 2017 18:18, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Encore un déséquilibré bien sur d origine magrebine. La solution radicale consisterait à faire rentrer tous les maghrébins chez eux histoire d avoir la paix
Rock à 300
- Crapulax
- Administrateur

Re: attentat gare de Marseille, 2 morts
Je me dis que mis à part le fait que c'est encore un acte odieux cette fois-ci on ne pourra pas dire qu'il était mentalement malade,pas le temps de vérifier il s'est fait dézingué.......... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: attentat gare de Marseille, 2 morts
Il va falloir remettre à plus tard la levée de l’opération sentinelle..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Certes , mais en general ils y sont deja chez eux ! Donc ils rentrent ou ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oups a écrit : Certes , mais en general ils y sont deja chez eux ! Donc ils rentrent ou ?
Pas difficile…. dans un pays musulman..au hasard le Maroc..la Tunisie et l'Algérie.
J'attends la réaction des arabes de France….
Je sens que ça va mal finir ..
Les français sont pacifiques ….mais si il faut devenir con …..on peut..
Et nos admirateurs de l'islam..ils sont ou?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
A s'armer, par exemple avec des lacrymo ou des pistolets de défense.
Beaucoup de français vont également suivre des cours de self-défense. Et nous allons aussi tous devoir connaître les soins de première urgence.
Beaucoup de français vont également suivre des cours de self-défense. Et nous allons aussi tous devoir connaître les soins de première urgence.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

les pays musulmans dans le monde il y a l embarras du choix non ?oups a écrit : Certes , mais en general ils y sont deja chez eux ! Donc ils rentrent ou ?
Rock à 300
D'autant plus que Macron a dit lors de la campagne présidentielle " qu'il faudra s'habituer au terrorisme " .Ce n'est par conséquent pas sur lui qu'il faudra compter pour éradiquer le dit terrorisme.Victor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je sors jamais sans mon Opinel dans la poche..Victor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
A condition que la loi l autorise......Lion blanc a écrit :Moi je sors jamais sans mon Opinel dans la poche..Victor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca, c'est un scandale que ce ne soit pas enseigné à l'école.Victor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
Beaucoup de français vont également suivre des cours de self-défense.Et nous allons aussi tous devoir connaître les soins de première urgence.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est ce qui se passe en Israël, après toutes les attaques au couteau.Mickey a écrit :D'autant plus que Macron a dit lors de la campagne présidentielle " qu'il faudra s'habituer au terrorisme " .Ce n'est par conséquent pas sur lui qu'il faudra compter pour éradiquer le dit terrorisme.Victor a écrit : Face à cette menace, les Français et les Françaises vont devoir se préparer à se défendre.
Ce n'est pas pour rien que les israéliens ont inventé le krav maga.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
il va falloir quand même se rendre à l’évidence, hormis le côté évidement lamentable, horrible et inadmissible de ce type de faits, l’extrême majorité des magrébins ou autres d'origines immigrés ne jouent pas du couteau.
l’extrême majorité fait comme tous les autres.
il va falloir que le gvt traite une bonne fois pour toutes, les cas répertoriés.
mais je suppose que ça les arrange, ça va justifier les nouvelles lois liberticides.
l’extrême majorité fait comme tous les autres.
il va falloir que le gvt traite une bonne fois pour toutes, les cas répertoriés.
mais je suppose que ça les arrange, ça va justifier les nouvelles lois liberticides.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
jusqu'à présent, il a toujours été prouvé que plus d'armes ne créent que plus de violence.scorpion3917 a écrit :A condition que la loi l autorise......Lion blanc a écrit :
Moi je sors jamais sans mon Opinel dans la poche..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."