Christine Angot dans ONPC
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Christine Angot dans ONPC
.
Je suis allé faire un tour sur Twitter, voir un peu les réactions... Ben là, c'est l'unanimité contre ces deux chroniqueurs... Un déferlement...! Tous, absolument tous jugent les sorties de Moix et Angot totalement abjectes et considèrent qu'on a assisté à l'agression d'une victime d'agression...
Mais Ruquier tiendra-t-il compte de ces réactions? Pas sûr du tout, il a toujours été sûr de son bon goût et de son bon droit...!!!
La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis, c'est une baisse drastique de son audimat... Mais ça n'arrivera pas, les gens continueront à regarder pour les clash et pour continuer à adorer détester ces deux chroniqueurs...
Je suis allé faire un tour sur Twitter, voir un peu les réactions... Ben là, c'est l'unanimité contre ces deux chroniqueurs... Un déferlement...! Tous, absolument tous jugent les sorties de Moix et Angot totalement abjectes et considèrent qu'on a assisté à l'agression d'une victime d'agression...
Mais Ruquier tiendra-t-il compte de ces réactions? Pas sûr du tout, il a toujours été sûr de son bon goût et de son bon droit...!!!
La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis, c'est une baisse drastique de son audimat... Mais ça n'arrivera pas, les gens continueront à regarder pour les clash et pour continuer à adorer détester ces deux chroniqueurs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Cette Angot est pour le moins hystérique. NSC n'insulte que'une personne, Alors que horny s'en prend aux millions de français qui regardent la TV.Stounk a écrit :C'est toi qui parle d'arrogance, alors que dans ton précédent commentaire, tu te permets d'insulter Angot de "folle" et de "connasse"?NSC a écrit :
Pourquoi autant d'arogance envers ceux qui regardent la television?
L'attitude de hornby n'est pas une surprise. En effet ce hornby rêve de culture, de fréquenter des milieux intellectuels et cultivés qui malheureusement pour lui, lui seront toujours inaccessibles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Christine Angot remplace Vanessa Burggraf à ONPC
a mon avis, ruquier est producteur de sa propre émission.GEORGES a écrit : Comment caser les déchets de la littérature française dans le service public à nos frais.![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

c'est catherine barma la productrice de ruquier.Fonck1 a écrit :a mon avis, ruquier est producteur de sa propre émission.GEORGES a écrit : Comment caser les déchets de la littérature française dans le service public à nos frais.![]()
![]()
nankurunaisa
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Désaveu pas franchement en demi-teinte de Ruquier par la médiation de France2:
.../... revenons à ONPC du samedi 30 septembre dernier.
Pour nous à la médiation, la production a eu tort d’amputer l’émission de la séquence du clash de Christine Angot.
Elle aurait permis de mieux comprendre les larmes, le désarroi de l’invitée, l’intensité et la tension dramatique grandissantes sur le plateau.
L’animateur a manqué de tact, d’explication, d’empathie et d’interaction pour désamorcer le « procès » d’une invitée en souffrance sur le plateau.
Nous sommes donc arrivés à la conclusion suivante : il était ce soir-là en décalage avec la politique éditoriale de Francetélévisions devant la cause des violences faites aux femmes .
Le samedi 7 octobre, dans une tentative qui manquait de souffle, l’animateur-meneur de son émission, a tenté une explication, considérant certainement qu’il ne devait des excuses à personne ?
Il ne nous a pas convaincus.
La médiation des programmes
Francetélévisions
Désaveu pas franchement en demi-teinte de Ruquier par la médiation de France2:
.../... revenons à ONPC du samedi 30 septembre dernier.
Pour nous à la médiation, la production a eu tort d’amputer l’émission de la séquence du clash de Christine Angot.
Elle aurait permis de mieux comprendre les larmes, le désarroi de l’invitée, l’intensité et la tension dramatique grandissantes sur le plateau.
L’animateur a manqué de tact, d’explication, d’empathie et d’interaction pour désamorcer le « procès » d’une invitée en souffrance sur le plateau.
Nous sommes donc arrivés à la conclusion suivante : il était ce soir-là en décalage avec la politique éditoriale de Francetélévisions devant la cause des violences faites aux femmes .
Le samedi 7 octobre, dans une tentative qui manquait de souffle, l’animateur-meneur de son émission, a tenté une explication, considérant certainement qu’il ne devait des excuses à personne ?
Il ne nous a pas convaincus.
La médiation des programmes
Francetélévisions
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- GEORGES
- Posteur Titanesque

La redevance qui la paye ?Fonck1 a écrit :a mon avis, ruquier est producteur de sa propre émission.GEORGES a écrit : Comment caser les déchets de la littérature française dans le service public à nos frais.![]()
![]()
Nous avec nos impôts. France2 est une chaîne du service public.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

La mère Angot a encore fait parler d'elle. Elle a agressé un pauvre malheureux jeune artiste de variété qui débute, et venait sur la plateau pour présenter son premier disque.
Elle l'a descendu grave. J'ai regardé la vidéo du clash. Elle est moqueuse, tourne en ridicule les textes des chansons, abat les idées du compositeur, il se fait carrément massacrer, il écoute sans oser répondre, le trac sans doute.
Alors, j'ai pensé en regardant la vidéo, à ce que le jeune homme en face aurait pu lui répondre.
"Mais, madame Angot, vous faites partie d'un système, (sinon vous ne seriez pas à la place où vous êtes actuellement), qui est responsable de la baisse, du niveau d'étude actuel.
On ne sais plus écrire, on ne sais plus analyser un texte, faire de belles chansons ... a qui la faute ... je suis le produit de votre système. Voilà le résultat de votre travail. Car ce sont des gens comme vous qui sont aux commandes.
Sans compter que si mes textes sont nuls à chier, vos bouquins sentent la besogne, et ceux de votre copain Moix pareil, oui ! ... des besogneux, voilà ce que vous êtes.
Si d'aventure vous recevez quelqu'un qui sait écrire, c'est qu'il vient d'une école de riches, une école privée, donc si vous voulez que les choses s'améliorent ... démissionnez, et faites vous petite dans un coin, ou plutôt ... disparaissez "
Elle l'a descendu grave. J'ai regardé la vidéo du clash. Elle est moqueuse, tourne en ridicule les textes des chansons, abat les idées du compositeur, il se fait carrément massacrer, il écoute sans oser répondre, le trac sans doute.
Alors, j'ai pensé en regardant la vidéo, à ce que le jeune homme en face aurait pu lui répondre.
"Mais, madame Angot, vous faites partie d'un système, (sinon vous ne seriez pas à la place où vous êtes actuellement), qui est responsable de la baisse, du niveau d'étude actuel.
On ne sais plus écrire, on ne sais plus analyser un texte, faire de belles chansons ... a qui la faute ... je suis le produit de votre système. Voilà le résultat de votre travail. Car ce sont des gens comme vous qui sont aux commandes.
Sans compter que si mes textes sont nuls à chier, vos bouquins sentent la besogne, et ceux de votre copain Moix pareil, oui ! ... des besogneux, voilà ce que vous êtes.
Si d'aventure vous recevez quelqu'un qui sait écrire, c'est qu'il vient d'une école de riches, une école privée, donc si vous voulez que les choses s'améliorent ... démissionnez, et faites vous petite dans un coin, ou plutôt ... disparaissez "
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
latresne a écrit : Ah non pas elle ,pas ça !Ruquier cherche à relancer son émission en perte de vitesse .Il a aimé Angot face à Fillon .Surtout que l'ex.Premier Ministre a toujours refusé de participer à onpc .L'animateur n'a pas apprécié .Rancunier le lascar .
Il y a longtemps que je ne regarde plus ..
C'est vrai que les costars de Ruquier ne valent pas ceux de fillon
..fillon les payes avec des promesses..ruquier n'en porte pas..
Mais il n'aura pas froid cet hiver ..vous l'avez habillé..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
c'est surtout que c'est typiquement le genre d’émission ou le volet politique ne sert que de spectacle.
si c'est ce genre de show qui alimente la culture des français en matière de politique, c'est inquiétant.
si c'est ce genre de show qui alimente la culture des français en matière de politique, c'est inquiétant.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ardisson manque cruellement, ses rails de coke et les effluves de J&B nous permettaient de passer un agréable samedi soir. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est clair ...Ruquier fait le buzz...ça marche comme ça avec le dieu audimat.coincetabulle a écrit : c'est surtout que c'est typiquement le genre d’émission ou le volet politique ne sert que de spectacle.
Il faut se mettre un plume dans le derrière pour passer à la tv....et pour rester il faut faire toujours plus fort.
Mais bon ....la tv, c'est le miroir de la société.
Moi par ex.Car il ne faut pas tt jeter .J'y ai découvert des invités remarquables et d'autres + pénibles c'est vrai .superjms77 a écrit : Qui peut encore regarder cette emission de merde