Nuit de violences à Aulnay-sous-Bois....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Nuit de violences à Aulnay-sous-Bois....

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'es bien sur de ton coup? parce qu'il y a autant de blancs avec eux....
T'abuses un peu Fonck, à moins que pour toi le gris est encore dans le blanc
J'ai la chance d'habiter à la campagne n'empèche que sur les reportages télévisés traitant des sujets sur les cités sensibles, les couleurs des personnages en action sont en grande majorité de noires ou grises, à moins que ce soit les couleurs de ma tv, je vais de ce pas régler la mire
ben justement, je pense qu'il est temps d'aller chez afflelou.Moi je les vois en chopper aussi des blancs.
mais bon, je ne regarde plus ce genre de reportages, c'est anxiogène, le matin je me réveillais tendu,alors qu'il n'y a aucune raison de l'être.
tout cela est bien calculé pour faire flipper le bon petit français, regardez les statistiques européennes,c'est pas pire pas mieux ici qu'ailleurs.
ça me fait bien marrer les types qui sont à la campagne qui savent tout, ça me rappelle ce petit village du Jura, qui avait voté à 98% lepen, et qui a probablement jamais vu ni un noir ni un arabe de sa vie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Je vis en banlieue, samedi ma mère 70 ans c'est fais frappé pour lui piquer son sac : 2 noirs, la dernière fois : 1 noir. Moi perso quand j'étais ado, je me suis fait agressé une fois par un blanc et 4/5 fois par des noirs et/ou arabes, alors Fonck arrête de mentir ou de te voiler la face.
Regarde en prison qui y est en majorité !
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Pourquoi refusent t'ils de se comporter comme les juifs, asiatiques ou indous ?
Pas de soucis avec eux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ragus1970 a écrit : Pourquoi refusent t'ils de se comporter comme les juifs, asiatiques ou indous ?
Pas de soucis avec eux !
c'est vrai que les juifs exploitent personne, que les chinois ne pratiquent pas l'esclavagisme moderne, et que les indous ne violent pas les femmes.
non mais dès fois, c'est tellement aberrant de lire certaines choses....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :

T'abuses un peu Fonck, à moins que pour toi le gris est encore dans le blanc
J'ai la chance d'habiter à la campagne n'empèche que sur les reportages télévisés traitant des sujets sur les cités sensibles, les couleurs des personnages en action sont en grande majorité de noires ou grises, à moins que ce soit les couleurs de ma tv, je vais de ce pas régler la mire
ben justement, je pense qu'il est temps d'aller chez afflelou.Moi je les vois en chopper aussi des blancs.
mais bon, je ne regarde plus ce genre de reportages, c'est anxiogène, le matin je me réveillais tendu,alors qu'il n'y a aucune raison de l'être.
tout cela est bien calculé pour faire flipper le bon petit français, regardez les statistiques européennes,c'est pas pire pas mieux ici qu'ailleurs.
ça me fait bien marrer les types qui sont à la campagne qui savent tout, ça me rappelle ce petit village du Jura, qui avait voté à 98% lepen, et qui a probablement jamais vu ni un noir ni un arabe de sa vie....
Oh, l'autre qui sait tout parce qu'il habite dans une cité
Rien de calculer du tout, ces reportages sont du vécu et malheureusement quasi quotidien
C'est bon signe, si tu reveilles tendu et je te rassure, c'est normal :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ragus1970 a écrit : Je vis en banlieue, samedi ma mère 70 ans c'est fais frappé pour lui piquer son sac : 2 noirs, la dernière fois : 1 noir. Moi perso quand j'étais ado, je me suis fait agressé une fois par un blanc et 4/5 fois par des noirs et/ou arabes, alors Fonck arrête de mentir ou de te voiler la face.
on a parqué les immigrés comme des bêtes dans des cages à poules.
tu crois que tu aurais évolué comment toi?
ya un peu de logique dans les choses.
perso, j'ai pas été en prison, mais ça ne m'étonne pas que majorité d'immigrés y soient d'autant plus comment le français raciste le traite.

après, je retourne le truc : comment sont ils dans leurs pays?

c'est le résultat de personne que l'ion a assemblé sans lier les cultures ou éducations.
maintenant,l’extrême majorité des immigrés veulent vivre manger et être en paix, et la majorité et travaillent.
beaucoup de jeunes femmes magrébines couchent et font deux gosses, hors mariage, c'est fini le stéréotype de la mère en djellaba,de 150 kgs avec 8 gosses.
eux aussi, s'adaptent au mode de vie.
je ne dis pas qu'il y en a pas ou plus, je dis juste que certaines choses les ont forcées à évoluer d'autres non.
certains ont évolués d’autres non.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ragus1970 a écrit : Je vis en banlieue, samedi ma mère 70 ans c'est fais frappé pour lui piquer son sac : 2 noirs, la dernière fois : 1 noir. Moi perso quand j'étais ado, je me suis fait agressé une fois par un blanc et 4/5 fois par des noirs et/ou arabes, alors Fonck arrête de mentir ou de te voiler la face.
y'a quand même un blanc qui t'a battu, y sont pas tous sympa, tu vois. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Rien de calculer du tout, ces reportages sont du vécu et malheureusement quasi quotidien
si t'as pas compris que c'est un concentré recraché dans le but de te rendre anxiogène, c'est que tu n'as rien compris.
je n'ai pas dis que ça n'existait pas, ce que je dis juste c'est que sur 65 millions de français, ça n'est que dalle, pire, les images sont assemblées synthétisées pour faire de l'audience.
c'est comme les gars qui croient encore que koh lanta est une vraie aventure personnelle....
la télé vous oxyde le cerveau.

Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Fonck, j'ai des amis noirs et arabes qui viennent de cités, ils ont cherché un travail et maintenant ils vivent bien avec une famille, cesse de légitimer la violence des racailles et je te parle de ce qui se passe en france pas en chine ou ailleurs
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :
si t'as pas compris que c'est un concentré recraché dans le but de te rendre anxiogène, c'est que tu n'as rien compris.
je n'ai pas dis que ça n'existait pas, ce que je dis juste c'est que sur 65 millions de français, ça n'est que dalle, pire, les images sont assemblées synthétisées pour faire de l'audience.
c'est comme les gars qui croient encore que koh lanta est une vraie aventure personnelle....
la télé vous oxyde le cerveau.
Devant une telle réponse, c'est même pas la peine de répondre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ragus1970 a écrit : Fonck, j'ai des amis noirs et arabes qui viennent de cités, ils ont cherché un travail et maintenant ils vivent bien avec une famille, cesse de légitimer la violence des racailles et je te parle de ce qui se passe en france pas en chine ou ailleurs
je ne sais pas où tu a lu que je "légitimais " les racailles, mais c'est surement pas dans mes écrits, ou alors, il faut reprendre les cours de compréhension de texte.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »