tu as déjà entendu un parent ou un proche, dire que c'était un radicalisé ou un "méchant" ce sont toujours de "gentils garçons " :roll:mic43121 a écrit : On a entendu son frère hier soir …
Il dit comme toi..
fusillade à Vegas
- tisiphoné
- Administrateur

Re: fusillade à Vegas
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
tisiphoné a écrit :tu as déjà entendu un parent ou un proche, dire que c'était un radicalisé ou un "méchant" ce sont toujours de "gentils garçons " :roll:mic43121 a écrit : On a entendu son frère hier soir …
Il dit comme toi..
Mais... je n'ai pas dit que je crois ce qu'il dit..
J'ai dit ce que j'ai entendu..
Ensuite un type (qui parait aisé ) qui se met a flinguer au hasard ,et qui se suicide , ça ne ressemble pas à un acte terroriste..
Plutôt à l'acte d'un fou …décidé à se suicider ..mais après un massacre!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

L'ei ou daesh, ne sont plus responsables de rien, ils ont tendance à revendiquer à tout va, pour donner l'illusion qu'ils sont encore sur le marché de l'horreurmic43121 a écrit :tisiphoné a écrit :
tu as déjà entendu un parent ou un proche, dire que c'était un radicalisé ou un "méchant" ce sont toujours de "gentils garçons " :roll:
Mais... je n'ai pas dit que je crois ce qu'il dit..
J'ai dit ce que j'ai entendu..
Ensuite un type (qui parait aisé ) qui se met a flinguer au hasard ,et qui se suicide , ça ne ressemble pas à un acte terroriste..
Plutôt à l'acte d'un fou …décidé à se suicider ..mais après un massacre!
Il y aura toujours des tarés pour suivre le mode opératoire de ces abrutis de toute façon à moins d'être fou quand on tire dans le tas on ne peut être qu'un terroriste
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

En lisant sur le net j'ai appris que le tireur était a environ 360 m des victimes..mais il avait à sa disposition une dizaines d'armes automatiques….il c'est contenté de vider des chargeurs dans la bonne direction…Plus de 20000 personnes..il lâchait les rafales
au hasard..

au hasard..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bon bin si il est pas jihadiste reste à savoir pourquoi il a fait ça ?
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Je me faisait cette reflexion l'ot jour : comment se fait il que les connards ne meurent jamais ? ( ca me rejouissais , mais bref ..)
Des qu'il y a un mort quelque part victime ou agresseur...c'est toujours un brave gars
Jamais entendu suite a un deces : Bah , c'etait tout de meme un sale con , il ne manquera a personne ....jamais entendu , et vous ?
Des qu'il y a un mort quelque part victime ou agresseur...c'est toujours un brave gars
Jamais entendu suite a un deces : Bah , c'etait tout de meme un sale con , il ne manquera a personne ....jamais entendu , et vous ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'était un cinglé sanguinaire..Mais au fait : ces cinglés lambda, sont-ils plus nombreux que les jihadistes ? Ils sont encore plus dangereux, parce que non-fichés ?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit : Je me faisait cette reflexion l'ot jour : comment se fait il que les connards ne meurent jamais ? ( ca me rejouissais , mais bref ..)
Ha non ce n'est pas vrai…
Au contraire
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est pas vrai ,des qu'il est mort le connard devient un mec bien ! Nous serons tous ainsi des mecs bien.....un jour
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y a que les politiques qui sont des mecs bien une fois qu'ils sont mort..oups a écrit : C'est pas vrai ,des qu'il est mort le connard devient un mec bien ! Nous serons tous ainsi des mecs bien.....un jour
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pourquoi un mec se suicide en pilotant un avion de ligne , tuant tous les passagers ?Lion blanc a écrit : Bon bin si il est pas jihadiste reste à savoir pourquoi il a fait ça ?
Pourquoi 2 mômes font un carnage à Colombine ?
Personne n'a la réponse à part s'ils l'ont dit à leurs proches avant de passer à l'acte
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Parce que le con de l'un n'est pas celui de l'autre peut-êtreoups a écrit : Je me faisait cette reflexion l'ot jour : comment se fait il que les connards ne meurent jamais ? ( ca me rejouissais , mais bref ..)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il visait les gens qui étaient debout dixit un témoinscorpion3917 a écrit :
Il a tiré au jugé sans vraiment viser dans une foule compact. Et puis ça sort a 1500 m/seconde voire plus une munition de guerre.
Ce genre d'arme doit avoir un sacré recul quand tu tires , je ne crois pas qu'il visait au hasard
Posséder 10 armes chez soi , faut quand même drôlement s'y intéresser
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Il est vrai saint thomas que meme Hitler avait ses bon cotes , il s' occupait tres bien de son chien dit on
Ceci dit , un mec toxique faut juste marquer sur sa tombe " ci git un mec toxique " et autoriser les curieux a pisser dessus !
Ceci dit , un mec toxique faut juste marquer sur sa tombe " ci git un mec toxique " et autoriser les curieux a pisser dessus !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bah, faut le faire avec tous les allemands et les français qui ont collaboré alorsoups a écrit : Il est vrai saint thomas que meme Hitler avait ses bon cotes , il s' occupait tres bien de son chien dit on
Les cimetières allemands deviendraient de grandes pissotières
Faut pas oublier qu'Hitler n'aurait jamais pu atterrir au pouvoir et y rester sans de trés bons soutiens et que ses premiers soutiens furent les grands bourgeois allemands
Hitler a reçu un bon soutien financier pour faire campagne
Faut haïr l'Oréal et aller pisser sur la tombe de Bettancourt et de son mari , sur celle de Pétain etc...
Ma vessie est trop petite