Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu

Message par Anne32 »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne crois pas
J'essaie d'être objective,car ce que je sais: c'est que c'est surtout le Syndicat de la Magistrature (se rappeler le mur des cons) qui est de tendance de gauche, mais elle est minoritaire au sein des Juges
C'est l'Union Syndicale des Magistrats qui est majoritaire,et que je sache, elle serait plutôt neutre.

"Neutre !" Vous êtes sûre ?
Au fait c'est quoi neutre pour un juge ?
Je crois l'avoir déjà expliqué
Je répète donc
Un magistrat se doit de laisser ses convictions dans le vestiaire, dès qu'il met sa robe
Il se doit de connaître le dossier, et d'appliquer la loi en fonction des qualifications.
Celui qui n'applique pas ces règles est passible de sanctions, car, quoi que vous en pensiez, il y a des mesures qui sont appliquées et qui vont jusqu'à la révocation si necessaire
Mais cela ne se fait pas devant les médias, c'est en interne que nous lavons notre linge sale
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Fonck1 a écrit : moi les pamphlets de Jacques Guillemain qui vient vendre sa soupe, ça me fait gerber de le voir faire son beurre sur deux gamines, pour assouvir ses frustrations racistes.
désolé.....il y a bien une chaine de responsabilité, mais on ne vit pas en Afghanistan....eux c'est 50 morts tous les jours, et dès fois dans des conditions pires que celles là.
je trouve ça aussi pourri que celui qui les a tué,c'est dégueulasse.

Peu importe l'auteur, le contenu me semble difficile à mettre défaut autrement que par des incantations.

L'immigration en provenance des pays musulmans est globalement un fiasco.
quelques uns oui.mais c'est aussi eux qui construisent ce pays tous les jours, sur les chantiers, il n'y a que des magrébins, souvent mal traités soit dit en passant.
c'est pas des patrons même si quelques uns s'y sont mis, la plupart du temps,c'est des ouvriers.

moi, les incantations d'un mecs qui vient justifier son racisme sur la mort de deux gamines, c'est puant. malade-3
en passant, il encense putine et toute sa bande de pourriture dictatoriale , qui en vient à parler de clovis, et pourquoi pas de jeanne d'arc tant qu'on y est !

c'est les même qui ont créés les camps de la mort !

moi je vois pas l'immigration comme ça, et je regarde AUSSI les choses qui sont faite pour le bien du pays.

son torchon, il peut se le carrer bien profond avec du gros sel et un burineur de haute qualité !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Je répète donc
Un magistrat se doit de laisser ses convictions dans le vestiaire, dès qu'il met sa robe
Il se doit de connaître le dossier, et d'appliquer la loi en fonction des qualifications.
Celui qui n'applique pas ces règles est passible de sanctions, car, quoi que vous en pensiez, il y a des mesures qui sont appliquées et qui vont jusqu'à la révocation si necessaire
Mais cela ne se fait pas devant les médias, c'est en interne que nous lavons notre linge sale
ça c'est la version théorique, idéale, mais ses convictions, on se les promène avec soi, et même si c'est inconscient elle influence le jugement de chacun, et ce n'est pas uniquement valable que pour les magistrats.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'aggresseur abattu

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :

C'est un déséquilibré et son crime terroriste a été revendiqué par daesh ....

Rien à voir donc avec le terrorisme islamique ... :siffle:
daesch revendiquerait le pet d'une mouche si il avait tué un occidental.... :lol:
:mdr3:

Il a clamé allah ouakbar, c'est pas un calviniste ... :siffle:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le message de 16H18 de Jarod est une description lucide des conséquences de l'immigration et des responsabilités abyssales de nos dirigeants veules et incapables.
Le fiasco des politiques d'immigration/intégration a conduit :
Aux attentats
Eux émeutes
A la surpopulation carcérale
A l'insérurité
Aux zones de non-droit (plusieurs centaines avec cerise sur le gateau une centaine de type Molenbeek selon Patrice Kanner, ex ministre de la ville)
Au developpement du communautarisme
...................... et mille excuses pour les oublis

En résumé un énorme fiasco qui hypothèque lourdement l'avenir du pays
Et le plus grave c'est que les politiques qui ont conduit à ce fiasco perdurent si bien que la situation ne peut que se dégrader.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Que penser des dirigeants politiques qui clament que la lutte contre l'immigration clandestine est une priorité et qui dans le même temps décident que le séjour irrégulier d'un clandestin n'est plus un délit (loi de décembre 2012) ?

Réponse : qu'il s'agit de guignols irresponsables et menteurs
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Personne n'est neutre. Les magistrats neutre sont de droite. C'est comme ceux qui disent qui ne font pas de politique, ils sont en général de droite.

C'est bizarre ,je pensais l'inverse ! :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Je répète donc

Oui ,on connait tous ces belles paroles : " le juge dés qu'il met sa robe devient Dieu le Père ,il oublie ses convictions etc etc ", comme le curé devant la confession d'ailleurs .
Mais vous est-il déjà arrivée de juger sans arrière pensée ?
Pour le linge sale on connait aussi ,le mm discours partout :" on lave le linge sale en famille" .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Le message de 16H18 de Jarod est une description lucide des conséquences de l'immigration et des responsabilités abyssales de nos dirigeants veules et incapables.
Aux attentats
Eux émeutes
A l'insérurité
Aux zones de non-droit (plusieurs centaines avec cerise sur le gateau une centaine de type Molenbeek selon Patrice Kanner, ex ministre de la ville)

Et le plus grave c'est que les politiques qui ont conduit à ce fiasco perdurent si bien que la situation ne peut que se dégrader.
Et même que ces imbéciles de français viennent de revoter pour :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je répète donc
ça c'est la version théorique, idéale, mais ses convictions, on se les promène avec soi, et même si c'est inconscient elle influence le jugement de chacun, et ce n'est pas uniquement valable que pour les magistrats.
C'est votre conviction, je ne suis pas sûre que vous ayez raison, mais je la respecte
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Le message de 16H18 de Jarod est une description lucide des conséquences de l'immigration et des responsabilités abyssales de nos dirigeants veules et incapables.
Aux attentats
Eux émeutes
A l'insérurité

Et même que ces imbéciles de français viennent de revoter pour :lol:
Pour continuer à verser de chaudes larmes après chaque attentat.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Question subsidiaire
Où est passé Mélenchon????
Marseille est sa ville, on ne l'a pas vu se manifester lors de cet attentat odieux
Serait il malade????
Je lui ai trouvé bien mauvaise mine lors de sa confrontation avec Philippe
Mais ne me demandez pas de lui passer le thermomètre...... : :shock:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Question subsidiaire
Marseille est sa ville, on ne l'a pas vu se manifester lors de cet attentat odieux
Serait il malade????

Anne j'ai rectifié..ton erreur de frappe.. ::d
"Mais ne me demandez pas de lui PLACER le thermomètre"..
Là on comprend ta réticence .. :(
:hehe:
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Serait il malade????
Même s'il vit comme un grand bourgeois aux frais de la Vème République qu'il souhaite éradiquer, ce fils de ...cet homme est idéologiquement l'ami de toutes les pires crapules de l'Humanité, communistes, terroristes musulmans, ennemis des juifs (nazis quoi...), etc...

Alors, tu parles, deux jeunes filles futures médecin et infirmière, de grandes bourgeoises en puissance, n'ont eu pour ce fils de..., cet homme pardon, que ce qu'elles méritaient.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
Serait il malade????
Même s'il vit comme un grand bourgeois aux frais de la Vème République qu'il souhaite éradiquer, ce fils de ...cet homme est idéologiquement l'ami de toutes les pires crapules de l'Humanité, communistes, terroristes musulmans, ennemis des juifs (nazis quoi...), etc...

Alors, tu parles, deux jeunes filles futures médecin et infirmière, de grandes bourgeoises en puissance, n'ont eu pour ce fils de..., cet homme pardon, que ce qu'elles méritaient.
je te sens remonté contre l'homme qui s'est fait un rinçage violet
allo, mais allo quoi, t'es un insoumis et t'as pas un coiffeur digne de ce nom :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »