ceux qui "foutent le bordel"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par itsmeagain »

toujours les adeptes qui défendent le chef !! mdr

ce type montre une fois de plus sa HAINE TOTALE du peuple !!!

il parlait de formation professionnelle, il ferait bien d en trouver une lui , parce qu il risque a ce train la de ne pas rester longtemps sur son royal trone !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

j imagine meme pas ce qui se serait passé si un responsable d un autre parti avait OSE DIRE ce genre de choses !!!! :ghee: :taistoi:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : toujours les adeptes qui défendent le chef !! mdr

il parlait de formation professionnelle, il ferait bien d en trouver une lui , parce qu il risque a ce train la de ne pas rester longtemps sur son royal trone !!!
non il parlait des syndicalistes qui foutent le bordel au lieu de chercher du taf.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :

non il parlait des syndicalistes qui foutent le bordel au lieu de chercher du taf.
oui, oui !!!!
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Fonck1 a écrit :

En France, et son drame, les syndicats sont politisés et c'est sur ordre des partis de Gauche qu'ils foutent le bordel !
Ainsi, l'économie en prend un coup, les entreprises par ces grèves et manifs à répétition sont en difficulté, licencient si elles veulent survivre, ces licenciements renforcent les effectifs des syndicats qui y trouvent leur compte !
Il est évident que si tout allait bien, les syndicats disparaitraient, la Gauche aussi, et ceci explique beaucoup de choses.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gypaete a écrit :
Fonck1 a écrit :

En France, et son drame, les syndicats sont politisés et c'est sur ordre des partis de Gauche qu'ils foutent le bordel !
Ainsi, l'économie en prend un coup, les entreprises par ces grèves et manifs à répétition sont en difficulté, licencient si elles veulent survivre, ces licenciements renforcent les effectifs des syndicats qui y trouvent leur compte !
Il est évident que si tout allait bien, les syndicats disparaitraient, la Gauche aussi, et ceci explique beaucoup de choses.
Là précisément ce sont ceux qui sont licenciés , qui manifestent...Droite ou gauche , ils veulent conserver leurs emplois et leur outil de travail...Une certitude les grandes gueules qui s'expriment ici sont soient fonctionnaires soit n'ont jamais rien foutu de leur vie...Au contraire celui qui a subit un licenciement comprendra....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gypaete a écrit :
voileux a écrit :

Au niveau bêtise crasse ces 2 phrases totalement contradictoires , frôlent ou dépassent la connerie pure..Merci pour ce grand éclat de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Juste une question :
En quoi ces "deux phrases" sont-elles contradictoires ?
Je doute que vous connaissiez le sens du mot "contradictoire" et à ma "bêtise crasse", j'oppose votre "propre ignorance".
Gypaete, Je pense que tu avais parfaitement synthétisé la question !
Mais ne réponds pas à voileux, cela ne vaut pas la peine. Le jour où il nous pondra une remarque intelligente et pertinente, les poules auront des dents !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :Là précisément ce sont ceux qui sont licenciés , qui manifestent...Droite ou gauche , ils veulent conserver leurs emplois et leur outil de travail...Une certitude les grandes gueules qui s'expriment ici sont soient fonctionnaires soit n'ont jamais rien foutu de leur vie...Au contraire celui qui a subit un licenciement comprendra....
il va bien falloir comprendre que ni l'outil, ni le travail, appartient aux ouvriers.
tu sais, on ne nait pas fonctionnaire.
et il n'est pas obligatoire que l'on finisse fonctionnaire.
d'ailleurs, ta haine des fonctionnaires est très perceptible. (et débile)

je connais des fonctionnaires qui travaillent mieux que des gens du privé.
et vice versa.

moi qui ait plus bossé dans le privé que la fonction publique, et qui ait vu l'évolution des deux, j'ai vu l'évolution vers le haut du public, et la descente vers le bas du privé, c'est dans l'éducation, pas dans le travail.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :Là précisément ce sont ceux qui sont licenciés , qui manifestent...Droite ou gauche , ils veulent conserver leurs emplois et leur outil de travail...Une certitude les grandes gueules qui s'expriment ici sont soient fonctionnaires soit n'ont jamais rien foutu de leur vie...Au contraire celui qui a subit un licenciement comprendra....
il va bien falloir comprendre que ni l'outil, ni le travail, appartient aux ouvriers.
tu sais, on ne nait pas fonctionnaire.
et il n'est pas obligatoire que l'on finisse fonctionnaire.
d'ailleurs, ta haine des fonctionnaires est très perceptible. (et débile)

je connais des fonctionnaires qui travaillent mieux que des gens du privé.
et vice versa.

moi qui ait plus bossé dans le privé que la fonction publique, et qui ait vu l'évolution des deux, j'ai vu l'évolution vers le haut du public, et la descente vers le bas du privé, c'est dans l'éducation, pas dans le travail.
Est ce un contrepéterie involontaire, ou une absence, , mais en spécifiant que tu es aussi à ton compte (quoique je suis plus que septique car comment faire 35 h et en plus exercer à son compte , ayant vécu 21 ans dans ce domaine, j'ai plus que des doutes..
Bref passons, tu as donc préféré devenir idiot en exerçant à ton compte ....
Pour ce qui est de Victor, Chateaubriand écrivait il faut savoir économiser son mépris et tu fais partie des nécessiteux...Quoique Audiard s'avérait plus direct , si tous volaient , il y a longtemps que tu serais sur orbite
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Je 'ai pas voté pour lui , mais je commence à bien l aimer finalement . Il parle cash en dénonçant les syndicats qui foutent le bordel
Rock à 300
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Je pense qu'il parlait du cas des GM§S, honnêtement c'est pas Macron qu'ils doivent faire chi.r que peut il faire ? acheter des twingo pour que les 107 licenciés aient du travail
Qu'ils aillent foutre le bordel devant Peugeot ou Renault et demander à leurs collègues syndiqués de ces 2 entreprises de débrayer pour eux, faut être solidaire Camarade :siffle: et pas toujours pleurnicher
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Dès que l'on s'oppose à Macron "on fout le bordel" Ce gamin gâté n'aime pas la contradiction, pourtant il va devoir s'y habituer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

de Georges61 le 05 Octobre 2017 11:56

Dès que l'on s'oppose à Macron "on fout le bordel" Ce gamin gâté n'aime pas la contradiction, pourtant il va devoir s'y habituer.

On sait tout cela , Macron n' aime pas la contradiction , Mélenchon adore , Macron n' aime pas les ouvriers , c'est pour cela qu' il évite Whirlpool....etc etc......
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit : de Georges61 le 05 Octobre 2017 11:56

On sait tout cela , Macron n' aime pas la contradiction , Mélenchon adore , Macron n' aime pas les ouvriers , c'est pour cela qu' il évite Whirlpool....etc etc......
Je ne vois pas pourquoi, tu m'opposes Mélenchon, je ne suis de la FI. Dès que l'on parle de Macron, tu nous balance Mélenchon; et même si Mélenchon avait tous les défauts que tu lui prêtes, cela ne prouve en rien les capacité de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Dès que l'on s'oppose à Macron "on fout le bordel" Ce gamin gâté n'aime pas la contradiction, pourtant il va devoir s'y habituer.
Quelle contradiction ?
Macron est le président. Il considère avec raison que certains préfèrent "foutre le bordel" plutôt que d'accepter des emplois.
Comment le lui reprocher ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »