Georges61 a écrit : C'est toujours la même quand la justice poursuit un individu de droite c'est une justice politique et partisane, quand c'est un individu de gauche qui est poursuivi la justice es laxiste.
Quod erat demonstrandum...

Georges61 a écrit : C'est toujours la même quand la justice poursuit un individu de droite c'est une justice politique et partisane, quand c'est un individu de gauche qui est poursuivi la justice es laxiste.

Le mur des cons? il viisaient qui principalement , des hommes de sensibilite de gauche peut etre?Georges61 a écrit : C'est toujours la même quand la justice poursuit un individu de droite c'est une justice politique et partisane, quand c'est un individu de gauche qui est poursuivi la justice es laxiste.

Voilà l'exemple parfait du déni de réalité allant jusqu'au mensonge des bobo-gaucho bien-pensant persuadés détenir LA vérité et prêts à l'imposer aux autres, par la force s'il le faut, mais attention, hein! c'est pour leur bien...!Georges61 a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le mur des cantons.
Je te rappelle que le syndicat de la magistrature est minoritaire et ne représente que 23% des magistrats syndiqués, les autres syndicats des magistrats sont du centre, mais pour la plus part sont de droite, voire d'extrême droite.

The Rat Pack a écrit :Voilà l'exemple parfait du déni de réalité allant jusqu'au mensonge des bobo-gaucho bien-pensant persuadés détenir LA vérité et prêts à l'imposer aux autres, par la force s'il le faut, mais attention, hein! c'est pour leur bien...!Georges61 a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le mur des cantons.
Je te rappelle que le syndicat de la magistrature est minoritaire et ne représente que 23% des magistrats syndiqués, les autres syndicats des magistrats sont du centre, mais pour la plus part sont de droite, voire d'extrême droite.
(Ya des fois, j'ai honte d'être à gauche...)

Non, pas DE gauche, mais À gauche...(Et je ne suis pas étonné que vous ne compreniez pas la différence...) Et d'une gauche que j'espère plus intelligente que la vôtre...!!! Je refuse, contrairement à vous, de mettre mon intelligence de côté (Ah? Vous ne savez pas ce que c'est? Tout s'explique...!) pour défendre mes "tendances"... Je refuse de nier tout ce qui peut (ou pourrait) se faire de bien à droite sous prétexte que ça vient de la droite... Je refuse de fermer les yeux sur les dérives de la gauche sous prétexte que c'est la gauche... Je refuse le fanatisme dont les abrutis tels que vous font preuve, traitant tous ceux qui ne pensent pas comme eux et refusent de partager leur ostracisme, de mecs de droite (dans le meilleurs des cas, sinon c'est carrément "fasciste").Georges61 a écrit :The Rat Pack a écrit :
Voilà l'exemple parfait du déni de réalité allant jusqu'au mensonge des bobo-gaucho bien-pensant persuadés détenir LA vérité et prêts à l'imposer aux autres, par la force s'il le faut, mais attention, hein! c'est pour leur bien...!
(Ya des fois, j'ai honte d'être à gauche...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi de gauche!!!!! Tu es vraiment un comique.

Ca c'est un pléonasme !Georges61 a écrit : C'est toujours la même quand la justice poursuit un individu de droite c'est une justice politique et partisane, quand c'est un individu de gauche qui est poursuivi la justice es laxiste.

Vous savez pertinemment qu'un syndicat, même minoritaire, peut avoir un pouvoir de nuisance extrèmement important...!!!Georges61 a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le mur des cantons.

Et je vois qu'à votre habitude, ne comprenant strictement rien au fond, vous continuez à vous attaquer à la forme...!!!Georges61 a écrit : Je vois que du côté éducation tu ne t'ai pas amélioré, toujours aussi insultant.

Je vous rappelle que la plupart des "affaires " de politicards de droite sont comme par hasard instruites par des juges qui ont leur carte au syndicat de la magistrature .. étonnant non ???Georges61 a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le mur des cantons.

C'est normal, vu que je suis un illettré.The Rat Pack a écrit :Et je vois qu'à votre habitude, ne comprenant strictement rien au fondGeorges61 a écrit : Je vois que du côté éducation tu ne t'ai pas amélioré, toujours aussi insultant.
, vous continuez à vous attaquer à la forme...!!!