Attentat à Londres
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Attentat à Londres
Une voiture fonce dans la foule à Londres, plusieurs blessés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Attentat à Londres
Au temps pour moi , c'est pas considéré comme un acte terroriste bien que j'ai vu l'info dans "alerte info"Ce samedi, plusieurs personnes ont été blessées à Londres, une voiture est montée sur un trottoir devant le Musée d’histoire naturelle, sur Exhibition Road. Un homme a été arrêté. La circulation est bloquée pour le moment. La police indique que cet incident n’est pas considéré à ce stade comme un acte de terrorisme.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pourtant ça ressemble à un acte terroriste :
Un journaliste de l’AFP a également vu des groupes de personnes courir dans plusieurs directions, et entendu des cris. Un autre témoin a raconté à The Independant avoir vu le véhicule renverser « environ six personnes. Un homme a essayé de le stopper avec sa fille de 4 ou 5 ans dans les bras.
Un journaliste de l’AFP a également vu des groupes de personnes courir dans plusieurs directions, et entendu des cris. Un autre témoin a raconté à The Independant avoir vu le véhicule renverser « environ six personnes. Un homme a essayé de le stopper avec sa fille de 4 ou 5 ans dans les bras.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Peut-être que s'en est un. En même temps cela ne va pas s'arrêter tout seul, ou alors quand ils se seront tous fait explosés.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Allora
- Posteur DIVIN

Londres: 11 blessés après un accident de la route près du musée d'histoire naturelle, la piste terroriste écartée
GRANDE-BRETAGNE
Les autorités londoniennes ont annoncé qu’il s’agissait d’un accident de trafic routier…
piste terro écartée pour le moment
http://www.20minutes.fr/monde/2146675-2 ... te-ecartee
GRANDE-BRETAGNE
Les autorités londoniennes ont annoncé qu’il s’agissait d’un accident de trafic routier…
piste terro écartée pour le moment
http://www.20minutes.fr/monde/2146675-2 ... te-ecartee
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ouai, une perte de contrôle du véhicule en somme
Je vois pas bien comment c'est possible
La bagnole roulait sur le trottoir
Va falloir sacrément ramer pour faire avaler ça aux anglais
Je vois pas bien comment c'est possible
La bagnole roulait sur le trottoir
Va falloir sacrément ramer pour faire avaler ça aux anglais
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le conducteur a essayé de fuir , un mec bourré à mort ne chercherait même pas à fuir , il serait dans les vaps au point de perdre le contrôle de la bagnole
Un mec ayant un malaise n'aurait pas pu fuir
Bref , faire passer ça pour un accident de la route , ça va être difficile à faire avaler car ce n'est pas crédible
May a tort de mentir , Merkel s'en était mordue les doigts
Un mec ayant un malaise n'aurait pas pu fuir
Bref , faire passer ça pour un accident de la route , ça va être difficile à faire avaler car ce n'est pas crédible
May a tort de mentir , Merkel s'en était mordue les doigts