C'est hélas ce que vous faites quand vous lisez le programme des candidats à la présidentielle et celui des principaux partis politiques et c'est peut etre pour ça que vous votez très mal ...... à gaucheGeorges61 a écrit : Quand tu t'adresses à moi évite de te fatiguer à dépasser les 2 ou 3 lignes, en général c'est tout ce que je lis de tes post.
Le PNF requiert un procés à l'encontre de Nicolas Sarkozy.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le PNF requiert un procés à l'encontre de Nicolas Sarkozy.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

D'une part, je n'écris pas pour vous, et je conçois qu'avec votre QI de bulot, vous ayez du mal à fixer votre attention plus de 2 ou 3 lignes...Georges61 a écrit : Quand tu t'adresses à moi évite de te fatiguer à dépasser les 2 ou 3 lignes, en général c'est tout ce que je lis de tes post.
D'autre part, n'ayant jamais partagé un jambon-beurre à la fête de l'Huma, je préfèrerais que vous me voussoyiez...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je suis loin d'être un partisan de Sarko; mais en l'occurrence la justice semble s'acharner contre lui., pour une affaire où il aurait cherché à s'informer sur une instruction le concernant et dont on se fout pas mal.
Elle ferait mieux d'enquêter sur Ferrand et la manière dont sa femme est devenue propriétaire d'un local avec l'argent de la mutuelle qu'il dirigeait.
C'est ce que appelle une justice pas partisane.
Il est vrai que le Parquet Financier est constitué de magistrats choisis par Hollande.
Elle ferait mieux d'enquêter sur Ferrand et la manière dont sa femme est devenue propriétaire d'un local avec l'argent de la mutuelle qu'il dirigeait.
Il est vrai que le Parquet Financier est constitué de magistrats choisis par Hollande.
berger141 a écrit : Je suis loin d'être un partisan de Sarko; mais en l'occurrence la justice semble s'acharner contre lui., pour une affaire où il aurait cherché à s'informer sur une instruction le concernant et dont on se fout pas mal.
Beaucoup vont retrouver le sourire : ils vont pouvoir enfin parler de Sarkozy et se défouler .
"A vos marques prêt partez !"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit :Ha bon !! Parce qu'à ton âge tu crois encore à une séparation réelle entre justice et pouvoir ?? Cynisme ou plus simplement bêtise de ta part ??UBUROI a écrit : Une justice "à la botte" ...continueront à écrire ici les cyniques et nihilistes au service de la bêtise.
Avant de critiquer ce que j'ai écrit au sujet du magistrat qui voulait un poste à Monaco
Ouvre tes oreilles ce soir c'était au journal de la 2..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est un acharnement. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on s'étonne que Sarko ait essayé de s'informer sur une instruction le concernant. Il parait que tout le monde fait ça !berger141 a écrit : Je suis loin d'être un partisan de Sarko; mais en l'occurrence la justice semble s'acharner contre lui., pour une affaire où il aurait cherché à s'informer sur une instruction le concernant et dont on se fout pas mal.
Pourquoi lui faire payer une pratique utilisée régulièrement dans le milieu judiciaire ?
Cette affaire est aussi un règlement de compte entre juges. Les bons juges rouges contre les méchants juges de droites exploiteurs !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais qui donc t'as critiqué ?? J'ai pas tout compris.mic43121 a écrit :gare au gorille a écrit :
Ha bon !! Parce qu'à ton âge tu crois encore à une séparation réelle entre justice et pouvoir ?? Cynisme ou plus simplement bêtise de ta part ??
Avant de critiquer ce que j'ai écrit au sujet du magistrat qui voulait un poste à Monaco
Ouvre tes oreilles ce soir c'était au journal de la 2..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- zylto
- Posteur Titanesque

¨Pour être gentil, on peut penser que c'est pour mettre un terme à ces comportements,oldeagle a écrit :Oui, c'est un acharnement. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on s'étonne que Sarko ait essayé de s'informer sur une instruction le concernant. Il parait que tout le monde fait ça !berger141 a écrit : Je suis loin d'être un partisan de Sarko; mais en l'occurrence la justice semble s'acharner contre lui., pour une affaire où il aurait cherché à s'informer sur une instruction le concernant et dont on se fout pas mal.
Pourquoi lui faire payer une pratique utilisée régulièrement dans le milieu judiciaire ?
Cette affaire est aussi un règlement de compte entre juges. Les bons juges rouges contre les méchants juges de droites exploiteurs !
De toute façon on sait très bien qu'entre les vices et autres appels, Bismuth ne sera jamais mis au pilori et que ça continuera de plus belle et en toute impunité , ainsi va le monde de la politique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gypaete
- Posteur Diamant

Bonjour,
Quelqu'un d'averti pourrait-il nous remettre en mémoire cette histoire d'écoutes à l'Elysée au temps de Mitterrand ?
Et pendant qu'on y est, y eu-t-il poursuite pour le logement attribué à sa maîtresse et à sa fille naturelle ?
(Sans compter quelqu'autres petites broutilles jugées sans importance à l'époque ...)
Est-ce un délit et de quel genre ? Je n'y connais rien droit.
S'il y eu une suite judiciaire pour ces deux cas, quels furent les verdicts ?
Quelqu'un d'averti pourrait-il nous remettre en mémoire cette histoire d'écoutes à l'Elysée au temps de Mitterrand ?
Et pendant qu'on y est, y eu-t-il poursuite pour le logement attribué à sa maîtresse et à sa fille naturelle ?
(Sans compter quelqu'autres petites broutilles jugées sans importance à l'époque ...)
Est-ce un délit et de quel genre ? Je n'y connais rien droit.
S'il y eu une suite judiciaire pour ces deux cas, quels furent les verdicts ?
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
"Et même les plus petits" (gypaete)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Comme par hasard un seul président et premier ministre ont été condamnés et cela sur 26....Chirac ,Juppé...Un autre toujours du même parti, a réussi dans l'affaire Karachi a repousser l'échéance, tout autant dans l'affaire Kadhafi ,, quoique médiapart doit sortir cette affaire en octobre avec vraiment des arguments impossibles à contrer...Macron conserve deux ministres totalement corrompus Ferrand et Pénicaud....C'est la parfaite illustration , que nous sommes gouvernés par souvent des personnes totalement corrompues et pourries à la moelle
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et je reste toujours persuadé que le paroxysme a été atteint sous la brêle vge.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
evariste a écrit : ça serait Jean Marie qui aurait sorti une blague ou des propos de poste de garde , il y a belle lurette qu'il auarait été jugé !
Ne confonds pas un nazi et sarkozy..(malgré qu'il ai essaye de piquer des élécteurs au fn)
Marine a t'elle été jugé ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Il y a tout de même un "élément" qui laisse songeur sur l'ampleur du dossier......Celui de voir l'avocat qui défendait Nicolas Sarkozy appelé par cette instruction à être jugé.....
Quand à dire que ce serait un coup politique et d'y mêler l'actuel Chef de l'Etat serait stupide.L'article précise en tous points que ce dossier fut entravé à de multiples reprises par la Défense,ce qui explique ce long retard de procédure....
A l'heure d'aujourd'hui les Français à mon avis ne se préoccupent guère de l'Ancien Chef de l'Etat....
Quand à dire que ce serait un coup politique et d'y mêler l'actuel Chef de l'Etat serait stupide.L'article précise en tous points que ce dossier fut entravé à de multiples reprises par la Défense,ce qui explique ce long retard de procédure....
A l'heure d'aujourd'hui les Français à mon avis ne se préoccupent guère de l'Ancien Chef de l'Etat....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Propos sensés et réalistes...Crapulax a écrit : Il y a tout de même un "élément" qui laisse songeur sur l'ampleur du dossier......Celui de voir l'avocat qui défendait Nicolas Sarkozy appelé par cette instruction à être jugé.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
si t'as une preuve de connivence, nous sommes tout ouïes.gare au gorille a écrit :Ha bon !! Parce qu'à ton âge tu crois encore à une séparation réelle entre justice et pouvoir ?? Cynisme ou plus simplement bêtise de ta part ??UBUROI a écrit : Une justice "à la botte" ...continueront à écrire ici les cyniques et nihilistes au service de la bêtise.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary