affaire Harvey Weinstein : les plaintes, le procés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Harvey Weinstein

Message par le chimple »

gemmill a écrit : Holywood aux mains de la Communauté Organisée.
Holywood , paradis de la pédo-criminalité (Pizza Gate).

dans un silence qui s'explique par lui-même...
Au fait , je ne rappelle pas .... :icon_winks:
C'est à Holywood que Polanski a violé des gamines ?
Ou il en a violé un peu partout ??
Les grands de ce monde sont ils "intouchables" ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : Holywood aux mains de la Communauté Organisée.
Holywood , paradis de la pédo-criminalité (Pizza Gate).

dans un silence qui s'explique par lui-même...
:roll:

Hollywood n'a pas le monopole, loin s'en faut

et je ne relèverai même pas les allusions douteuses, mais bon c'est coutumier.
nankurunaisa
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

saint thomas a écrit :
De nouveaux témoignages accablants pour Harvey Weinstein sont venus s'ajouter mardi à ceux déjà connus, dépeignant le producteur comme capable d'agression sexuelle mais aussi de viol, de manipulations et d'intimidation.

Dans un communiqué publié mardi soir, Michelle et Barack Obama se sont dits "dégoûtés" par les accusations visant Harvey Weinstein. "Tout homme qui se comporte de manière dégradante avec les femmes doit être condamné et rendu responsable de ses actes, quelles que soient sa richesse et son statut", a écrit l'ancien président.

L'ancienne candidate démocrate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, s'est également déclarée mardi "choquée et écoeurée par les révélations sur Harvey Weinstein", qui a financé ses campagnes électorales et celles de nombreux démocrates depuis des années.

"Le silence doit cesser pour rompre le cycle d'impunité du harcèlement sexuel et des agressions", a tweeté l'actrice Mira Sorvino, qui dit avoir vécu avec Harvey Weistein une scène similaire aux dizaines qui émergent depuis quelques jours.
https://fr.yahoo.com/news/accusations-p ... 53646.html

Disons que les Clinton et Obama étaient beaucoup moins indignés lorsqu'ils recevaient le chèque de ce mec qui faisait la pluie et le beau temps à Hollywood
Tant que cela reste un secret de Polichinelle y'a pas de quoi faire d'enquête
Le hic c'est que ce type ne s'est pas contenté des petites starlettes , il est allé faire des avances à des stars reconnues et mariées en se disant que , vu son statut et ses relations politiques , il ne risquait rien
Il aurait dû faire ça en France et prendre des leçons de DSK
il est a noter que les medias parlent beaucoup moins de ce fait la : ce type etait LA BANQUE DU PARTI DEMOCRATE !!!

quand on pense que ces démocrates avec leurs soutiens du "chauve binz" ont massacré trump depuis qu il est la et qu ils etaient les premiers a donner des lecons de morale ..... ils sont encore perdu une occasion de la fermer §§§
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

j espere que l enquete se dirigera aussi de ce cote la : on risque d en apprendre de belles ! d ailleurs certains commencent a rendre le fric !!! lol
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Kelenner a écrit : A chaque fois que ce genre d'affaire éclate, j'ai toujours le même sentiment d'incompréhension.

Les faits semblent avérés et, surtout, connus de tout un petit milieu depuis des années et des années. Alors, pourquoi TOUT LE MONDE ferme sa gueule pendant des décennies, et que subitement on se retrouve abreuvé de dizaines de témoignages décrivant les mêmes choses ? Si quelqu'un a une explication rationnelle...
quand on est grassement payé , on la ferme ! c est tout !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Crapulax a écrit :
saint thomas a écrit :

On te dit qu'il arrosait les démocrates , tu sais qui est Obama et la famille Clinton ?

Ce mec avait le bras trop long pour s'y opposer , Weinstein a juste fait l'erreur de se liguer contre Trump en lançant les troupes contre lui
Du coup l'affaire est sortie

En prime Weinstein est fort riche et fort influent , dans ce petit monde tous les studios se connaissent et quand tu arroses un mec qui devient président , celui-ci te doit une certaine reconnaissance
Tous les studios ont besoin d'autorisations pour tourner en extérieur , New York , ville démocrate , est devenue le second Hollywood et son maire est membre du parti d'Obama et Clinton

Si tu ne comprends pas , tu ne comprendras pas plus qu'un méga célèbre animateur TV au RU ait pu agresser pendant des lustres des enfants et que cela s'est su APRES sa mort
La raison ? Ce mec apportait un max de fric à la chaîne alors ça fermait les yeux sur les enfants qui défilaient pour lui dégrafer sa braguette et le sucer

J'ai lu tes interventions qui résumées ne parlent que de politique et de tel ou tel démocrate....Clinton bien entendu puis Obama,bref...
Pas un seul mot pour les victimes de cette vieille ordure....Pas de "solidarité".....
Pas une remarque sur le fait que ce dernier avant de parler de politique était décrié par toute une partie de la Profession.
Rien sur le fait que des gens savaient mais qui comme de véritables salopes n'ont rien dit et n'ont rien fait.
Ni sur ce droit de cuissage encore en vigueur un peu partout dans ce Monde.

Maintenant quoi....Le plus important c'est quoi?...Qu'il soit un grand donateur du Parti démocrate ou que ce soit un immonde porc sans nom,une sale merde,un pointeur de première?
Bin.....Deuxième réponse.......

En outre je crois que de se voir filer de la tune pour sa Campagne alors que l'on est un Nazi comme ce fut le cas pour Trump ou en engranger venant d'un fils de chien comme ce type pour Clinton il n'y a pas de quoi faire de comparaisons....Le sens Moral est mis à mal......

Autre chose........Notons que c'est la suite de ce qui se passe depuis plusieurs années aux USA concernant le monde télévisuel comme avec Bill Cosby......Il y a une certaine libération de parole qui voit le jour depuis quelques temps.
Maintenant c'est au tour du cinéma.

En France........Ah ouais.....Mince pas de généreux donateurs bien sulfureux....Ah si...Des soupçons sur Kadhafi,les partis qui se faisaient financés pendant des années par des entreprises...Les rétro-commissions parfois.........Etc etc.... :content79 ........Pas mieux mais une autre forme de délinquance....DSK.........Au même niveau que Weinstein....Prédateur sexuel...Deux grosses pourritures.

Par contre point de vue résultat....Presque rien...Pas de bruits...Le cinéma Français est "tout propre" je suppose....Ah oui.....Il aura fallu qu'un photographe ultra connu et respecté soit dénoncé...Ouahhhhh!!!!!!!....Alors que ça faisait au moins 30 ans que ce fumier abusait de Filles.... :langue11
C'est le seul? :content36 .....Je ne pense pas et on ne parle même pas de la télé...Jamais d'ailleurs........Chuuutttt.....Circulez ils sont tous supers sages surement.... :XD:

Ah siiiii......On a un Cantat qui revient et qui donne une longue interview qui a faite bondir pas mal de personnes,féministes en tête.........Avec Orelsan qui chante avec lui.....Quelle "photo" dites-moi..........Un Assassin qui évoque avoir "pensé au suicide" après avoir latté à mort Marie Trintignant.........
Et on a une flopée de Fans de Claude François....Qui avait "goût" pour les mineures....Mais bon.....Ce n'est pas si grave que ça apparemment......
je parie que dans quelques jours, les Obama, Clinton et le reste passeront pour des VICTIMES !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit :

En France........Ah ouais.....Mince pas de généreux donateurs bien sulfureux....
que d'hypocrisie, j'ai entendu les responsables du festival de Cannes, ils disent avoir découvert « avec consternation » les accusations contre ce « professionnel du cinéma dont l’activité et la réussite sont connues de tous, qui lui valent de séjourner à Cannes depuis de nombreuses années et d’avoir de nombreux films sélectionnés au Festival international du film dont il est une figure familière ».

à vomir :langue11

tout ce beau monde savait et laissait faire, et il existe surement les mêmes en France et à ailleurs dans la monde, dés qu'un porc use de son pouvoir sur les femmes ou les hommes.
On entend plus de cas de harcèlement sexuel concernant les femmes, que de cas de harcèlement sexuel visant les hommes. Cela doit exister, mais pour l'instant dans ce milieu, ils ne sont pas pédés ! Il paraît que Ben Afleck (un acteur que j'aime bien pourtant), est dans le lot des harceleurs ! Il aurait tripoté les seins d'une actrice il y a quelques années ! C'est vraiment la grande déception. Après Tom Cruise, je vais boycotter par principe les films avec Ben Afleck.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

comme vous dites dommage , il a pourtant une belle gueule ce mec !!! :inlove:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

saint thomas a écrit :
De nouveaux témoignages accablants pour Harvey Weinstein sont venus s'ajouter mardi à ceux déjà connus, dépeignant le producteur comme capable d'agression sexuelle mais aussi de viol, de manipulations et d'intimidation.

Dans un communiqué publié mardi soir, Michelle et Barack Obama se sont dits "dégoûtés" par les accusations visant Harvey Weinstein. "Tout homme qui se comporte de manière dégradante avec les femmes doit être condamné et rendu responsable de ses actes, quelles que soient sa richesse et son statut", a écrit l'ancien président.

L'ancienne candidate démocrate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, s'est également déclarée mardi "choquée et écoeurée par les révélations sur Harvey Weinstein", qui a financé ses campagnes électorales et celles de nombreux démocrates depuis des années.

"Le silence doit cesser pour rompre le cycle d'impunité du harcèlement sexuel et des agressions", a tweeté l'actrice Mira Sorvino, qui dit avoir vécu avec Harvey Weistein une scène similaire aux dizaines qui émergent depuis quelques jours.
https://fr.yahoo.com/news/accusations-p ... 53646.html

Disons que les Clinton et Obama étaient beaucoup moins indignés lorsqu'ils recevaient le chèque de ce mec qui faisait la pluie et le beau temps à Hollywood
Tant que cela reste un secret de Polichinelle y'a pas de quoi faire d'enquête
Le hic c'est que ce type ne s'est pas contenté des petites starlettes , il est allé faire des avances à des stars reconnues et mariées en se disant que , vu son statut et ses relations politiques , il ne risquait rien
Il aurait dû faire ça en France et prendre des leçons de DSK

Parce que vous croyez qu'un producteur paye sans contreparties ????

Donnant donnant, Win Win.... ce genre de phrases qu'on entend pour que chacun fasse un effort pour que "tous y gagne"...

En attendant, les starlettes qui ont percées... elles ne se sont pas "plaintes"... Elles attendent le scandale, et se joignent au troupeau.

Par contre, toutes les "non starlettes", qui elles, n'ont vraiment rien reçu contre... Ben elles, ce ne sont pas des victimes, juste des P ... donc ça compte pas ?????

J'reste persuadé que Delarue, entre 2 lignes de coke, faisait la même.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous avez tout dit sauf un truc.

Perso, si j'ai pas envie de me taper une nana, je commence par ne pas la suivre dans sa chambre...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Vous manquez de romantisme et de sens artistique Jarod , on peut suivre un producteur dans sa chambre pour y admirer des estampes japonaises ou bien la qualite des tissus d'ameublement . Voir eventuellement ......pour booster l'expression de son art !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si je sors de ma douche et qu'une nana se trouve plantée au beau milieu de ma salle de bain, il est bien évident que je ne vais pas seulement lui demander de me passer mon dentifrice.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oldeagle a écrit :
tisiphoné a écrit :

que d'hypocrisie, j'ai entendu les responsables du festival de Cannes, ils disent avoir découvert « avec consternation » les accusations contre ce « professionnel du cinéma dont l’activité et la réussite sont connues de tous, qui lui valent de séjourner à Cannes depuis de nombreuses années et d’avoir de nombreux films sélectionnés au Festival international du film dont il est une figure familière ».

à vomir :langue11

tout ce beau monde savait et laissait faire, et il existe surement les mêmes en France et à ailleurs dans la monde, dés qu'un porc use de son pouvoir sur les femmes ou les hommes.
On entend plus de cas de harcèlement sexuel concernant les femmes, que de cas de harcèlement sexuel visant les hommes. Cela doit exister, mais pour l'instant dans ce milieu, ils ne sont pas pédés ! Il paraît que Ben Afleck (un acteur que j'aime bien pourtant), est dans le lot des harceleurs ! Il aurait tripoté les seins d'une actrice il y a quelques années ! C'est vraiment la grande déception. Après Tom Cruise, je vais boycotter par principe les films avec Ben Afleck.

ragot de poubelle ??? !!!^^ et ce n'est pas ben, c'est casey affleck, son frère qui est visé :roll:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Vous avez tout dit sauf un truc.

Perso, si j'ai pas envie de me taper une nana, je commence par ne pas la suivre dans sa chambre...
c'est pas faux.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : Vous avez tout dit sauf un truc.

c'est pas faux.
Cela n'autorise rien bien sûr si la personne ne veut pas, et je conçois qu'on puisse être sous influence de quelqu'un d'aussi puissant.

Mais bon, c'est quand même un contexte un tout petit peu différent de la nana qui se fait agresser dans un parking.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »