Ce serait plus juste de dire qu'officiellement, ils ne reçoivent pas de chèque.Fonck1 a écrit :les britanniques en gagnent autant sinon plus, et non pas de chèque si résultat ! c'est dire l'engagement "patriote" de nos "français"....Mickey a écrit : Au vu du tarif y 'à plus qu'à espérer que les français gagnent au moins une médaille d' or.
Paris 2024 C'est parti !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Paris 2024 C'est parti !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Ce n'est pas le sport qui est en cause !
C'est la manière dont la maire de Paris et la France interprète !
Elle , c'est pour se faire mousser !
Déplacer 300 personnes en avion spécialement affrété pour l'occasion 3 jours alors que les américains en déplacent une trentaine sur une journée , ça fait beaucoup d'argent et beaucoup de pollution pour une maire qui a lancé un arrêt de mort aux automobiles dans Paris !
http://www.lalsace.fr/actualite/2017/09 ... -francaise
C'est du sport ça ???
Ou profiter de l'occasion pour s'offrir 3 jours de bringue dans le meilleur hotel aux frais des français ????
Tu sais le sujet concernant les abus de la délégation Française c'est moi qui l'ai posté,comme quoi(tu peux vérifier).....
J'ai toujours indiqué" ne pas être "aveuglé" de ce qui se passe extra-sportivement,la preuve je ne me voile pas la face et je n'hésite pas à en parler.Sans même "minimiser" les faits....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Déjà quelques salaires pour les organisateurs !
Et si c'est le Canard enchainé qui le dit , c'est que c'est vrai
Estanguet 450 000 euros par ans
Pour le financement , et même si hidalgo soutient que ça ne coutera pas un rond ....
J'ai ma petite idée ......
Je ne serais pas formel là dessus mais parmi les biftons que moi et les autres retraités entre autre "taxés" sous forme de don à l'insu de notre plein gré , il y en aura certainement qui vont nourrir ce genre de margoulin ..
Peut etre y en aura aussi pour aller promener les neurones de notre CHERE équipe de foot en Russie !
Et sur ce coup , plus question d'avoir une dent contre Poutine !
Et si c'est le Canard enchainé qui le dit , c'est que c'est vrai
Pour le financement , et même si hidalgo soutient que ça ne coutera pas un rond ....
J'ai ma petite idée ......
Je ne serais pas formel là dessus mais parmi les biftons que moi et les autres retraités entre autre "taxés" sous forme de don à l'insu de notre plein gré , il y en aura certainement qui vont nourrir ce genre de margoulin ..
Peut etre y en aura aussi pour aller promener les neurones de notre CHERE équipe de foot en Russie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Les sommes ne sont pas si astronomiques que ça. Mbapé lui c'est 185 millions d'euros. Neymard, c'est 220 millions d'euros.le chimple a écrit : Déjà quelques salaires pour les organisateurs !
Et si c'est le Canard enchainé qui le dit , c'est que c'est vrai![]()
J'ai ma petite idée ......![]()
Ceci étant, il faut être naïf pour ne pas croire qu'il y a eu corruption au CIO. Comment croyez vous qu'on a obtenu les JO ? Il a fallu verser des dessous de table, c'est évident !
Les JO de 24, et c'est pas un scoop, couteront plus cher que prévu, contrairement à ce qui est prétendu.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Le foot ?oldeagle a écrit :Les sommes ne sont pas si astronomiques que ça. Mbapé lui c'est 185 millions d'euros. Neymard, c'est 220 millions d'euros.le chimple a écrit : Déjà quelques salaires pour les organisateurs !
Et si c'est le Canard enchainé qui le dit , c'est que c'est vrai![]()
J'ai ma petite idée ......![]()
Ceci étant, il faut être naïf pour ne pas croire qu'il y a eu corruption au CIO. Comment croyez vous qu'on a obtenu les JO ? Il a fallu verser des dessous de table, c'est évident !
Les JO de 24, et c'est pas un scoop, couteront plus cher que prévu, contrairement à ce qui est prétendu.
Mais ce n'est pas un sport ça !
Les clubs de foot , privés pour la plupart , achètent des joueurs pour des sommes indécentes , leurs offrent des salaires ignobles ..
Le PSG ?
Mais il n'est pas français , il est katari !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
berger141
- Posteur DIVIN

450 000 euros/an pour Estanguet, on comprend son désir d'organiser les jeux à Paris
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

L'achat de joueurs dans le foot s'apparente pour moi à de l'esclavagisme !le chimple a écrit :Le foot ?oldeagle a écrit :
Les sommes ne sont pas si astronomiques que ça. Mbapé lui c'est 185 millions d'euros. Neymard, c'est 220 millions d'euros.
Mais ce n'est pas un sport ça !
Les clubs de foot , privés pour la plupart , achètent des joueurs pour des sommes indécentes , leurs offrent des salaires ignobles ..
Le PSG ?
Mais il n'est pas français , il est katari !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

oups a écrit : Faut dire aussi qu'il a beaucoups ramer pour en arriver la !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

oups a écrit : Faut dire aussi qu'il a beaucoups ramer pour en arriver la !
et heureusement qu'il n'est pas tireur!