Djokovic ouvre un restaurant pour les sans-abri

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Djokovic ouvre un restaurant pour les sans-abri

Message par LOFOTEN »

Le numéro six mondial de tennis Novak Djokovic a développé, parallèlement à son parcours sportif, une carrière qu’on lui connait peu : après avoir ouvert deux restaurants, il se prépare à présent à l’inauguration d'un troisième établissement, dans sa Serbie natale.

L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie

La nouvelle comporte une surprise de taille : le joueur compte proposer une cuisine familiale gratuite pour les sans-abri et autres personnes dans le besoin. «L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu'ils le méritent après le soutien que j'ai reçu de leur part», a déclaré le champion dans un communiqué repris par le Daily Mirror. A 30 ans, Novak Djokovic, a en effet cumulé plus de 109 millions d’euros de gains dans les tournois, hors sponsors.

:icon_clap: :icon_clap:

Mais il faut attendre la mise en place ....effective
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Djokovic ouvre un restaurant pour les sans-abri

Message par Allora »

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Nos joueurs de tennis franchouillards qui ne gagnent pas grand chose en tournoi, préfèrent l'exil fiscal.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Merci pour l'info
J'appréciais déjà "Djoko" pour sa manière d'être en dehors du tennis.
Cette info montre que Djokovic possède la grande classe
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Beaucoup de joueurs du top 10 font dans le social..Plus ou moins selon les origines..
Dioko a fait une belle carrière ,il a de l'argent et en fait profiter ceux qui n'ont RIEN..
Tous les gens qui gagnent du fric comme lui devraient le faire..
C'est plus honorifique que de gagner un tournois..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et oui , mais dans ce domaine aussi faut faire les choses a l'endroit , deja on gagne le pognon grace a ses efforts puis apres on en profite ou on en fait profiter ? Par contre emprunter ce que l'on a pas pour ensuite le distribuer , c'est gentil mais tres, tres couteux !
Et puis , le conseil financier de Djoko doit savoir ou et comment imputer le cout de ces bols de soupe sans gluten , n'en doutons pas !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

C'est bien s'il fait cela mais tous les "donne moi des sous" vont repartir là bas et qui sait qui va nettoyer mon pare brise aux feux rouges ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

zylto t'es une victime de Djokovic, il devrait d'indemniser
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il veut imiter Coluche celui-là... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

En attendant Fédérer et nadal prennent le large…
Il aura du mal à revenir ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

LOFOTEN a écrit : Le numéro six mondial de tennis Novak Djokovic a développé, parallèlement à son parcours sportif, une carrière qu’on lui connait peu : après avoir ouvert deux restaurants, il se prépare à présent à l’inauguration d'un troisième établissement, dans sa Serbie natale.

L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie

La nouvelle comporte une surprise de taille : le joueur compte proposer une cuisine familiale gratuite pour les sans-abri et autres personnes dans le besoin. «L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu'ils le méritent après le soutien que j'ai reçu de leur part», a déclaré le champion dans un communiqué repris par le Daily Mirror. A 30 ans, Novak Djokovic, a en effet cumulé plus de 109 millions d’euros de gains dans les tournois, hors sponsors.

:icon_clap: :icon_clap:

Mais il faut attendre la mise en place ....effective
Je suis un tennisman amateur, j'adore ce sport. Et je salue cette initiative de Novak Djokovic ! Non seulement c'est un très grand champion, qui a de l'humour, mais aussi qui démontre qu'il a du coeur grâce à cette action en faveur des sans abris ! Je dis bravo à Novak, et je lui demande de continuer encore quelques années le tennis pour nous offrir encore des matchs d'antologie face Nadal ou Federer !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

hornby a écrit : Nos joueurs de tennis franchouillards qui ne gagnent pas grand chose en tournoi, préfèrent l'exil fiscal.
Ils ne gagnent pas grand-chose parce qu'ils ne gagnent pas de match et qu'ils sont nuls !

Je vais jeter un pavé dans la marre. Lorsque les joueurs étrangers débarquent à Roland-Garros, qu'ils sont âgés de 18 ou 19 voire 20 ans, ils gagnent le tournoi ! Les joueurs français du même âge, eux, sont éliminés dès les premiers tours. Cela dure depuis des années.

Comment expliquer que, Nadal, à 19 ans, il a gagné son premier grand-chelem, en l'occurence Roland Garros, alors que Richard Gasquet qui a le même âge, n'a pas été capable d'en gagner un ! A 30 ans, Richard Gasquet a toujours zéro grand chelem, alors que Nadal en a 15 !

Il n'y a pas que Gasquet, il y a aussi les Tsonga, les Monfils, les Simon dont on nous expliquait, quand ils étaient jeunes, "qu'ils seront bons dans deux ans !" Pourquoi donc les autres sont bon tout de suite et que nos français sont mauvais tout au long de leur carrière ?

Il y a vraiment un problème qui ne va pas au niveau de l'entraînement et de l'encadrement au niveau des Joueurs pros !
Si les sponsors évitaient de les financer (les équipements, pub, etc...), cela les obligerait à gagner, à s'arracher sur les courts pour décrocher des places dans le dernier carré.

Aussi, quand nos jeunes espoirs français pourraient éclore sur le circuit sénior en remportant leur 1er Grand-Chelem, on préfère les envoyer sur le circuit junior ! Résultats, ils perdent deux ans par rapport aux autres qui intégrent directement le circuit sénior ce qui leur permet de se confronter aux joueurs expérimentés et aux plus forts. Cela leur permet de progresser, pendant que nos chers français se contente de tout rafler sur le circuit junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une exception, c'est Gasquet (encore une fois), qui a intégré directement le circuit sénior à l'âge de 16 ans ! Tout ça pour quoi ? Pour être un piètre joueur moyen qui n'a pas été foutu depuis qu'il est sur le circuit de gagner un GC !

J'espère que le nouveau Président Bernard Giudiccelli va réformer tout ça, car y'en a marre d'entendre dire de nos joueurs "ils seront bons dans deux ans !"
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : Merci pour l'info
J'appréciais déjà "Djoko" pour sa manière d'être en dehors du tennis.
Cette info montre que Djokovic possède la grande classe
C'est un joueur formidable ! Il a l'air super-sympa !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : Beaucoup de joueurs du top 10 font dans le social..Plus ou moins selon les origines..
Dioko a fait une belle carrière ,il a de l'argent et en fait profiter ceux qui n'ont RIEN..
Tous les gens qui gagnent du fric comme lui devraient le faire..
C'est plus honorifique que de gagner un tournois..
:hello:
Oui, et surtout, est-ce que des footballeurs comme Naymar ou M'bapé en font autant ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit : C'est bien s'il fait cela mais tous les "donne moi des sous" vont repartir là bas et qui sait qui va nettoyer mon pare brise aux feux rouges ?
Rassurez vous, ils n'iront pas tous là bas. Et puis Djoko, a, il me semble, une propriété à Monaco ! Les clochards n'auront pas loin à aller pour manger dans le restaurant de Djokovic !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »