Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?

Message par Peracetic »

bonjour à tous

Au moins il aura compris que sa com ' ne fonctionnait pas , qu'il ne pouvait plus se passer des MEDIAS qu'ils jugeaient incompétents pour faire comprendre sa politique De ce fait il revient à la technique de com du 'vieux monde' utilisée par ses prédécesseurs qui recevaient dans les ors dorés du palais quelques journalistes un soir
Ceci étant dit sur la raison de son intervention demain ..
Sur le fond saura t il faire comprendre aux français les orientations de sa politique mal perçues peu compréhensibles dues à des mesures prises parfois contradictoires ,avec des discours académiques parsemés de propos clivant ? ...on verra !
Par conséquent son interview sera un enjeu essentiel pour lui et pour la suite de son quinquennat
Dernier point à mon sens , le casting des journalistes désignés ne me semble pas le meilleur …
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron sur TF1 Dimanche ,saura t il se faire comprendre

Message par Georges61 »

Je crois au contraire que la majorité des Français commence à comprendre où il veut en venir et qu'ils sont en train de se faire baiser. Les journalises choisis ne te conviennent pas, ne te tracasses pas, ils ne poseront pas les questions qui fâchent et en bon valets dociles resteront dans leur rôle de faire valoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

En bon serviteurs les médias vont se surpasser comme d' hab. La propagande est de rigueur, les dirigeants milliardaires y veillent, j'imagine mal un journaliste mal intentionné qui n'irait pas dans le sens du vent. C'est autant dénué d'intérêt qu'un bon vieux film de propagande. Réservé aux collabos en marche uniquement, les autres seront très réfractaires pour ne pas dire résistants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Georges61 a écrit : Je crois au contraire que la majorité des Français commence à comprendre où il veut en venir et qu'ils sont en train de se faire baiser. Les journalises choisis ne te conviennent pas, ne te tracasses pas, ils ne poseront pas les questions qui fâchent et en bon valets dociles resteront dans leur rôle de faire valoir.
Salut George
Rassurez vous je regarderai ce débat 10 minutes ...histoire de donner un bon indice d'audimat car soi dit en passant on a jamais le chiffre en fin de débat
Quant au casting … ? Bouleau et Pujadas en particulier ne me semblent pas les meilleurs pour poser les questions qui permettraient de lever des doutes sur la politique de Macron J'écoute souvent des débats de la journée notamment sur LCI où des journalistes ayant une attitude intellectuelle plus critique ...au bon sens du terme , notamment de par leur diversité Tout ceci aurait pu rendre le débat plus intéressant( les intervenants ont du être triés sur le volet par Macron et non imposés par les chaînes )
Quoi qu'il en soit les nombreux commentaires de Lundi seront plus intéressant de par leur diversité ce qui me permettra d'éviter ce débat
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Perso, je ne regarderai pas, vous avez déjà résumé que tout sera préparé donc inutile de perdre son temps, je n'aurais qu'à lire lundi vos commentaires déjà écris
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

zylto a écrit : Perso, je ne regarderai pas, vous avez déjà résumé que tout sera préparé donc inutile de perdre son temps, je n'aurais qu'à lire lundi vos commentaires déjà écris
Mais non mes commentaires ne sont pas déjà écrits , par contre les vôtres le sont déjà peut être écrits ?( les questions des intervenants le sont déjà , ça fait dix jours que c'était programmé)
Mais quoiqu'il en soit Rassurez vous mon cher je lirai les vôtres et ne manquerai pas de vous répondre
A lundi ...N'oubliez pas de prendre des notes Dimanche soir
Modifié en dernier par Fonck1 le 15 octobre 2017 13:51, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Georges61 a écrit : Je crois au contraire que la majorité des Français commence à comprendre où il veut en venir et qu'ils sont en train de se faire baiser. Les journalises choisis ne te conviennent pas, ne te tracasses pas, ils ne poseront pas les questions qui fâchent et en bon valets dociles resteront dans leur rôle de faire valoir.
Et oui, le français est un veau qui reproduit les mêmes erreurs et qui est amnésique au moment de mettre un bulletin dans l'urne.

Et ne venez pas me dire que c'est différent de fillon, décidément oui, ils savent bien vous baiser et les gens sont tellement cons qu'ils en redemandent.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Peracetic a écrit :
zylto a écrit : Perso, je ne regarderai pas, vous avez déjà résumé que tout sera préparé donc inutile de perdre son temps, je n'aurais qu'à lire lundi vos commentaires déjà écris[/quote

Mais non mes commentaires ne sont pas déjà écrits , par contre les vôtres le sont déjà peut être écrits ?( les questions des intervenants le sont déjà , ça fait dix jours que c'était programmé)
Mais quoiqu'il en soit Rassurez vous mon cher je lirai les vôtres et ne manquerai pas de vous répondre
A lundi ...N'oubliez pas de prendre des notes Dimanche soir
Ma réponse ne vous ciblait pas mais je confirme que je ne regarderai pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

gare au gorille a écrit : En bon serviteurs les médias vont se surpasser comme d' hab. La propagande est de rigueur, les dirigeants milliardaires y veillent, j'imagine mal un journaliste mal intentionné qui n'irait pas dans le sens du vent. C'est autant dénué d'intérêt qu'un bon vieux film de propagande. Réservé aux collabos en marche uniquement, les autres seront très réfractaires pour ne pas dire résistants.
Tu penses bien que les intervieweurs sont briffés avant pour ne poser que les questions approuvés par Macron
On se rappelle l'interview de DSK fort médiatisé dans l'affaire du Sofitel , c'était Claire Chazal qui l'interviewait , la grande copine de Sinnclair
Ce mec brandissait le rapport de Vance (le procureur de NY) pour dire son innocence
Le hic c'est que j'avais lu ce rapport et que j'étais morte de rire de le voir faire tellement ce rapport était bidon mais il savait que peu de gens l'avaient lu

Macron pense que la com suffira à faire avaler la pilule , c'est de l'ordre du marchand de tapis qui veut vendre de la merde en l'emballant dans un beau papier
Je pense aussi , au vu des votes des gens aux présidentielles (Sarko, Hollande, Macron) , que la majorité des français ne sont pas assez pertinents pour voir la différence entre le papier et la merde dedans. Ca fait plus de 10 ans qu'ils ne cessent de le montrer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Plus ça va et moins les politiques ont de respect pour les français
Ils font les magouilles presque à ciel ouvert (Ferrand blanchi sans aucune gêne, Fillon blanchit, DSK non exclu du PS , Sarko blanchit , les sénateurs détournent du fric sans aucune enquête à la suite , la liste est trés longue ) , le vocabulaire vis à vis des classes moyennes fleure bon l'insulte (pov con, fainéant , sans dents)
Tout cela passe et ne crée quasiment aucune réaction , finalement les politiques méprisent les béni oui oui que les français sont devenus et ce n'est pas si anormal que ça quand , au fil des ans, les français n'élisent que ce genre de mec
Y'a une offre qui répond à une demande
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

gare au gorille a écrit : En bon serviteurs les médias vont se surpasser comme d' hab. La propagande est de rigueur, les dirigeants milliardaires y veillent, j'imagine mal un journaliste mal intentionné qui n'irait pas dans le sens du vent. C'est autant dénué d'intérêt qu'un bon vieux film de propagande. Réservé aux collabos en marche uniquement, les autres seront très réfractaires pour ne pas dire résistants.

BFMTV va s'en donner à cœur joie pour vanter les mérites de Macron comme d'habitude ! y a pas mieux sur le marché que lui , et les français gobent tout ce qu'il dit, rien a attendre de ce qu'il va proposer , Macron n'a pas le courage de dire ouvertement aux français qu'il ne veut plus de la France et qu'il fait tout pour sa disparition en excitant les gens les uns contre les autres pour appliquer sa politique ! Il va détruire en 6 mois ou un an 2000 ans d'existence de nôtre pays
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il va encore proférer des insultes envers le petit peuple ce soir ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Il va encore proférer des insultes envers le petit peuple ce soir ? :XD:
Je ne pense pas , mais il n'en pense pas moins
C'est le genre de mec aussi prés du peuple que Louis XVI pouvait l'être
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit : Il va encore proférer des insultes envers le petit peuple ce soir ? :XD:
Je ne pense pas , mais il n'en pense pas moins
C'est le genre de mec aussi prés du peuple que Louis XVI pouvait l'être
C'est vrai qu'il nous traite de fainéant que quand il est à l'étranger....Il fera moins le malin ce soir.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »