Mickey a écrit : oldeagle a écrit :Eh, mesdames, svp, réveillez vous ! Vous êtes pareilles que nous ! Défendez vous ! Osez !
Toi t'as envie de pecho !

Cela c'est un truc qui m'énerve ! Dès qu'on dit des choses gentilles, sans penser à mal, tout de suite c'est "on veut pécho".
Je connais des mecs qui sont célibataires.
Y'a des gens qui pensent que des mecs célibataires sont donc homosexuel ! C'est absurde !
Une femme seule est donc lesbienne alors ? Il faut avoir le niveau maternelle pour avoir de tels raisonnements idiots !
Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, est célibataire. Il serait donc pédé ?
Il y a des gens qui pensent que les blondes sont des gourdes !
Elodie Gossuin est blonde.
Donc Elodie Gossuin serait une gourde ?
C'est grotesque et ridicule !
Je me souviens d'un camarade de classe qui me disait "j'aime pas les blondes, c'est des connes. Plus tard je me marierai avec une brune !".
A titre personnel, toutes les blondes que j'ai eu l'occasion de renconter étaient très intelligentes !
Les blagues sur les blondes me fatiguent ! Cela distille chez certains des préjugés sur les blondes.
Le drame est que je vois des blondes se teindre les cheveux à cause des préjugés de certains : "oh, elle blonde, donc elle doit être conne" !
Quand est-ce qu'en France, les stérotypes les à priori et les préjugés vont s'arrêter ?
Le sexisme, c'est aussi une forme de préjugés !