Mélenchon et le nazigate : "foutez-moi la paix"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Mélenchon et le nazigate : "foutez-moi la paix"

Message par Fonck1 »

"Je déclare solennellement la fin de ce buzz. Je n'y participerai pas une seule seconde." Par cette petite phrase Jean-Luc Mélenchon a souhaité clore le "nazigate", qui l'opposait à Manuel Valls depuis une semaine. Invité de LCI, le leader de la France insoumise n'a pas souhaité répondre à une question portant sur cet échange supposé avec l'ancien membre du PS, aujourd'hui député de l'Essone.

Il y a quelques jours, il avait pourtant estimé que "la bande à Valls était totalement intégrée à la fachosphère". Et que Manuel Valls avait "une proximité avec les thèses ethnicistes de l'extrême droite". Cette déclaration faisait suite à un échange rapporté par le Canard enchaîné dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Le 3 octobre dernier, le leader de La France Insoumise aurait refusé de s'asseoir à côté de l'ancien Premier ministre. "Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi", aurait lancé Mélenchon à son confrère sous les yeux du député Nouvelle gauche David Habib qui raconte l'anecdote à l'hebdomadaire.
"Ce n'est pas mon sujet, ça ne m'intéresse pas"

Mélenchon a depuis nié ces propos. "C'est un gars qui raconte à un autre qu'il a entendu Mélenchon dire ceci et cela. Et l'autre va voir le Canard enchaîné. Donc moi maintenant, terminé, foutez-moi la paix. Ce n'est pas mon sujet, ça ne m'intéresse pas."
Publicité

Il admet cependant avoir eu des mots avec son rival. Mais ceux-ci auraient été prononcés "pendant une minute" dans une salle où n'étaient présents que trois administrateurs de l'Assemblée nationale. "Ce qu'on s'est dit ne regarde que lui et moi." Fin de l'histoire?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: mélanchon et le nazigate : "foutez moi la paix"

Message par vincent »

La genése de l' histoire Valls / Mélenchon ne doit être rappellée.

C ' était dans le cadre de la commission sur la Nouvelle Calédonie.......que viennent faire les rencontres entre Valls , et des politiques israëliens......dont certains font partie des Juifs hortodoxes ?

Cette technique est trés répandue chez les mélenchonistes , plus particulièrement ceux présents sur ce forum . On aborde un sujet ......et c 'est partie pour une ballade dans un autre sujet , sans aucun rapport avec le sujet intitial .

Mélenchon est un matamore , ne supportant pas la contradiction , comme dans tous les profils gauche/gauche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Mélenchon perd ses nerfs parce qu'il tombe sur un gars qui ne se laisse pas influencer par ses invectives .C'est un bonimenteur .Faut reconnaitre qu'il a des adeptes .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit : La genése de l' histoire Valls / Mélenchon ne doit être rappellée.

C ' était dans le cadre de la commission sur la Nouvelle Calédonie.......que viennent faire les rencontres entre Valls , et des politiques israëliens......dont certains font partie des Juifs hortodoxes ?

Cette technique est trés répandue chez les mélenchonistes , plus particulièrement ceux présents sur ce forum . On aborde un sujet ......et c 'est partie pour une ballade dans un autre sujet , sans aucun rapport avec le sujet intitial .

Mélenchon est un matamore , ne supportant pas la contradiction , comme dans tous les profils gauche/gauche
Le plus versatile entre Valls et Mélenchon reste et de loin Valls, lui qui vénérait les arabes , a juste retourné sa veste , dorénavant ce sont les juifs, il fut premier sinistre de Hollande,******propos modérés Macron, à l'image de tous ceux qui ont voté Macron de droite ou de gauche , une vile girouette
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
vincent a écrit : La genése de l' histoire Valls / Mélenchon ne doit être rappellée.

Le plus versatile entre Valls et Mélenchon reste et de loin Valls, lui qui vénérait les arabes , a juste retourné sa veste , dorénavant ce sont les juifs, il fut premier sinistre de Hollande, ******propos modérés à Macron, à l'image de tous ceux qui ont voté Macron de droite ou de gauche , une vile girouette

dites donc, vous ne pouvez pas nous gratifier d'autre chose que des posts vulgaire? vous feriez mieux de vous appliquer à vous même ce que imposez aux autres ! regardez vous un peu dans la glace, à votre age c'est pathétique !

je vous signale que c'est bien écrit dans le règlement, en plus du fait que vous ne venez ici que pour déverser vos petites frustrations.

merci donc d'avoir plus de retenue, je vous ai déjà averti pour cela , et je n'ai pas envie d'en venir à monter mes modérations d' un cran, je ne suis que peu patient quand la ligne droite est franchit !

A bon entendeur,

L'administration
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

la ligne droite ou la ligne gauche ? .. :naah: ;)

Mélenchon est en train de perdre son sang froid :
les manifs ne donnent rien .. il ne fait plus le buzz :evil:
va falloir qu'il consulte sinon il va nous faire une grosse dépression :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : la ligne droite ou la ligne gauche ? .. :naah: ;)

va falloir qu'il consulte sinon il va nous faire une grosse dépression :content116
J'ai trouvé Valls très bien sur ce coup. Il ne s'est pas démonté. Il a conservé son sang-froid et c'est la vraie nature de la mélenche qui est apparue au grand jour, aux yeux de tous ! Bravo et merci Monsieur Valls !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Allora a écrit : la ligne droite ou la ligne gauche ? .. :naah: ;)

J'ai trouvé Valls très bien sur ce coup. Il ne s'est pas démonté. Il a conservé son sang-froid et c'est la vraie nature de la mélenche qui est apparue au grand jour, aux yeux de tous ! Bravo et merci Monsieur Valls !
Même Valls fait partie de tes idoles ? Je comprends que tu déteste Mélenchon, toutes polémiques entre lui et d'autres stars politiques te fait une belle aubaine, mais de là que tu devienne le paillasson de Valls ne te grandit pas, mon p'tit Victor.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Même Valls fait partie de tes idoles ? Je comprends que tu déteste Mélenchon, toutes polémiques entre lui et d'autres stars politiques te fait une belle aubaine, mais de là que tu devienne le paillasson de Valls ne te grandit pas, mon p'tit Victor.. :XD:
A gauche, Valls reste un pilier, un défenseur de la gauche de gouvernement, de la gauche réaliste. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est un adversaire politique que je respecte. Bien loin de l'ignominie représentée par ce mélenchon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
Melanchon !!!! ??????? il n'est pas encore mort celui là ???? , pourtant il veux jouer les JAURES
cordialement
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
"Je déclare solennellement la fin de ce buzz. Je n'y participerai pas une seule seconde." Par cette petite phrase Jean-Luc Mélenchon a souhaité clore le "nazigate", qui l'opposait à Manuel Valls depuis une semaine. Invité de LCI, le leader de la France insoumise n'a pas souhaité répondre à une question portant sur cet échange supposé avec l'ancien membre du PS, aujourd'hui député de l'Essone.

Il y a quelques jours, il avait pourtant estimé que "la bande à Valls était totalement intégrée à la fachosphère". Et que Manuel Valls avait "une proximité avec les thèses ethnicistes de l'extrême droite". Cette déclaration faisait suite à un échange rapporté par le Canard enchaîné dans le cadre restreint de la commission des Lois de l'Assemblée. Le 3 octobre dernier, le leader de La France Insoumise aurait refusé de s'asseoir à côté de l'ancien Premier ministre. "Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi", aurait lancé Mélenchon à son confrère sous les yeux du député Nouvelle gauche David Habib qui raconte l'anecdote à l'hebdomadaire.
"Ce n'est pas mon sujet, ça ne m'intéresse pas"

Mélenchon a depuis nié ces propos. "C'est un gars qui raconte à un autre qu'il a entendu Mélenchon dire ceci et cela. Et l'autre va voir le Canard enchaîné. Donc moi maintenant, terminé, foutez-moi la paix. Ce n'est pas mon sujet, ça ne m'intéresse pas."
Publicité

Il admet cependant avoir eu des mots avec son rival. Mais ceux-ci auraient été prononcés "pendant une minute" dans une salle où n'étaient présents que trois administrateurs de l'Assemblée nationale. "Ce qu'on s'est dit ne regarde que lui et moi." Fin de l'histoire?
Bref, personne ne sait si Mélenchon a traité Valls de Nazi.....c'est de l'info?

Valls a bien traité Mélenchon ou la France insoumise d'islamo-gauchisme .....langage bien puant qui montre une connivence certaine avec la fachosphère......1 point pour Mélenchon là.

http://www.liberation.fr/desintox/2017/ ... ls_1601030
Modifié en dernier par Moriarty le 16 octobre 2017 18:20, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
A gauche, Valls reste un pilier, un défenseur de la gauche de gouvernement, de la gauche réaliste. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est un adversaire politique que je respecte. Bien loin de l'ignominie représentée par ce mélenchon.
Moi j'aimais bien Giscard, parce que lui au moins était courtois et poli avec le petit peuple.. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Moi j'aimais bien Giscard, parce que lui au moins était courtois et poli avec le petit peuple.. :]
C'est encore une fois vrai !
Macron a eu des écarts de langage ... incompatibles avec la fonction de président.
Il y a chez lui une sorte de mépris de classe que je trouve dramatique pour le pays. Il oppose les français entre eux, c'est dangereux et nuisible. Je souhaite que ses conseillers le rappellent à l'ordre et le mettent "sous contrôle".
Tu vois, je ne pense pas qu'un Juppé se serait comporter de la sorte.
On a perdu beaucoup avec l'élimination de Juppé.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

quel dommage. j'ai suivi l'interview et de tout ce qui a été dit d'intéressant et de pertinent, il ne restera que ce bout de PQ inutile et stupide.
on a la politique que l'on mérite messieurs, et les journalistes qui vont avec.

comme toujours le pire ennemi de mélanchon reste mélanchon.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :

comme toujours le pire ennemi de mélanchon reste mélanchon.
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne sera jamais élu, comme n'importe quel représentant FN d'ailleurs.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »