implantions étrangères en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: implantions étrangéres en France

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : S''ils pouvaient investir l'Elysée , enfin pas à la façon de 39 bien sur :icon_winks: .. ce serait encore plus bénéfique pour la France !
Enfin , Hollande est entrain de promener ses neurones à Séoul ..
S'il pouvait etre touché par la grace et investir là bas ...... :mdr3:
si on est au plus haut sur l'investissement étranger depuis dix ans, c'est qu'il a évidement en 5 ans, favorisé tout cela.
il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : J'invite tous ceux qui pensent que l'herbe est plus verte chez les Anglo-saxons à aller y vivre. Au bout de quelques mois, on refait le point... :siffle:
tu es complètement hors sujet, le sujet, c'est l'implantation de sociétés étrangères EN FRANCE.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : J'invite tous ceux qui pensent que l'herbe est plus verte chez les Anglo-saxons à aller y vivre. Au bout de quelques mois, on refait le point... :siffle:
tu es complètement hors sujet, le sujet, c'est l'implantation de sociétés étrangères EN FRANCE.
Compte sur moi pour te rappeler dorénavant quand tu seras hors-sujet. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : oui et ? :naah:
bon l'Allemagne prendra le contrôle de la France ? et ? c'est mieux que d'être sous tutelle
russe ou chinoise ou pire :langue11
le contrôle de quoi au juste? c'est des sociétés privées, pas l'état.

bein des fois je me dis que j'aurais dû partir vivre là bas au pays de mes arrières grands parents maternels de l'autre côté du Rhin
car ça commence à être flippant de dire qu'on est Français ...
du moins depuis ces dernières années
il se passe des choses très bien en france, mais comme avec la musique, on préfère chanter la tristesse que la joie.
la joie, c'est chiant, ya rien à pleurer.

le français, il ne sait faire que ça, pleurer dans les chaumières, pleurer pour ses allocs, son chômage, ses machins, ses choses, puis quand c'est plus ça, c'est les fonctionnaires, ou les profs ou autres....

mais le français de base, se regarde t-il un peu le nombril? jamais.

on a un pays riche d’entrepreneurs, et c'est pas les grosses boites qui font tourner ce pays, létat le sait depuis longtemps, ils font du chiffrolage....
mon ex bau père britannique me disait : la force de la france, c'est que l'on ne crée des choses qu'en petites quantités....on ne peux pas le mondialiser, ou difficilement.ils faut connaitre, aller dans le pays ect ect....t ça vaut pour tout! pas que pour le fromage de chèvre ou le pinard !
peut être qu'un jour, on aura un ebay france, ou un aliexpress français, on a des années de retard pour vendre nos produits, aussi petits soient ils !!!

mais ces chiffres révélés, ne sont que l'exact vision que pour un chef d'entreprise,investir en france est synonyme de qualité de travail et de sérieux. (c'est malheureusement pas tous ceux qui ont des boulets aux pieds, et etant des boulets eux même qui font avancer les choses ! ceux pour qui la seule chose qui compte, c'est la restriction de l'autre, pour assumer sa flemme dans la masse! )

moi, c'est chiffres me confortent sur une chose, ce pays avance et avance bien.
faut juste couper les chaines et écraser les boulets.
ceux qui veulent arriveront.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : tu es complètement hors sujet, le sujet, c'est l'implantation de sociétés étrangères EN FRANCE.
Compte sur moi pour te rappeler dorénavant quand tu seras hors-sujet. :icon_winks:
sauf que toi, t'es pas modérateur ici, alors contente toi de respecter le règlement ;)

pas la peine de prendre la mouche parce que tu as mal lu...la fierté est pas forcément de bon conseil.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
sauf que toi, t'es pas modérateur ici, alors contente toi de respecter le règlement ;)

pas la peine de prendre la mouche parce que tu as mal lu...la fierté est pas forcément de bon conseil.
Ha, je pensais que tu écrivais forcément en rouge lorsque tu prenais ta casquette de modérateur. ;-)

Sinon, on n'a pas le droit de dire à quelqu'un qu'il est hors-sujet si on n'est pas modérateur?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

La colonie française en GB écrase vos propos ,et sachez qu' on ne trouve pas que des "brillants cerveaux" mais aussi des restaurateurs , des artisans , des PME......
Et bien allez-y, courrez-y, volez vers ces merveilleuses sociétés anglo-saxonnes.
Bon , vous devriez être content , un tas de patrons, richesle plus souvent sont partis en GB , en Belgique ( il a des quartiers habités majoritairement par des français "réfugiés fiscaux" , cela baisse la densité de riche au km 2 ça doit vous convenir .

J' ai connu des périodes de chômage trés noires dans les années 83 ( tiens bizzarec' est la période flambeur de FM dit
François 1 er

2015 même problème de travail.....je ferais sans doute parti de la colonie française de Londres
Votre conseil , c' est le même que donne un ami , petit patron de NTIC ,a son fils , il lui conseil le Canada

Par pitié, arrêtez de couper les citations, apprenez à les faire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ha, je pensais que tu écrivais forcément en rouge lorsque tu prenais ta casquette de modérateur. ;-)

Sinon, on n'a pas le droit de dire à quelqu'un qu'il est hors-sujet si on n'est pas modérateur?

non, le rouge, c'est l'administrateur.
le vert, c'est le modérateur.
le noir,c'est juste le foromeur qui te dit que tu as mal lu, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
non, tu utilises la fonction "alerte modération" comme tout le monde.
maintenant, si c'est pour flooder, tu sais déjà ce que j'en pense, ensuite, il y a la messagerie privée.
c'est un espace de discussion un forum, pas un espace de règlement de comptes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »