La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par latresne »

Je ne comprends tjrs pas pourquoi les antisémites n'assument jamais leur choix!
Ils se cachent derrière un antisionisme de complaisance.
Comme ils ne veulent pas reconnaître non + le trait d'union entre gauchiste et communiste .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Je ne comprends tjrs pas pourquoi les antisémites n'assument jamais leur choix!
Comme ils ne veulent pas reconnaître non + le trait d'union entre gauchiste et communiste .
Je ne voix pas le rapport avec l'antisémitisme Il n'est pas question de se cacher derrière l'antisionisme On peut être antisioniste sans être antisémites, d'ailleurs, il y a un grand nombre de Juifs qui sont antisionistes ont peut ne pas aimer le fonctionnement de l'état israéliens et n'avoir rien contre les Juifs et leur religion, c'est mon cas et pourtant mon père était de religion juive.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Je ne comprends tjrs pas pourquoi les antisémites n'assument jamais leur choix!
Je ne voix pas le rapport avec l'antisémitisme Il n'est pas question de se cacher derrière l'antisionisme On peut être antisioniste sans être antisémites, d'ailleurs, il y a un grand nombre de Juifs qui sont antisionistes ont peut ne pas aimer le fonctionnement de l'état israéliens et n'avoir rien contre les Juifs et leur religion, c'est mon cas et pourtant mon père était de religion juive.
Oui mais ça ce sont les gens qui ont un minimum de culture qui le savent et font la différence
je peux t'assurer que ds les banlieues ( mot dit pour faire vite ) eux ne font absolument pas la différence ..

la preuve ils agressent des Juifs qui souvent n'ont pas mis un pied en Israël :divers125
ou n'ont pas même pas eu le temps ( genre gosses assassinés par ce Momo Mer.. )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :

"..on peut être antisioniste sans être antisémites..."
Réflexion pour se donner bonne conscience .
C'est comme les poissons volants , ils existent ,mais ils ne sont pas la majorité du genre .
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

L extreme gauche devient plus dangereuse que l extreme droite. C est une bonne conscience avec parfois un visage d ange genre Clémentine Autin une des pires
Rock à 300
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

superjms77 a écrit : L extreme gauche devient plus dangereuse que l extreme droite. C est une bonne conscience avec parfois un visage d ange genre Clémentine Autin une des pires

La + dangereuse , une arriviste , des dents qui rayent le parquet ,parfaite disciple de JLM .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
superjms77 a écrit : L extreme gauche devient plus dangereuse que l extreme droite. C est une bonne conscience avec parfois un visage d ange genre Clémentine Autin une des pires

La + dangereuse , une arriviste , des dents qui rayent le parquet ,parfaite disciple de JLM .
Ce n'est pas ma tasse de thé mais ce que tu dis est faux....Je voyais Clémentine Autain dans l'émission matinale de LCP à l'époque.Pas la mouture depuis deux ans mais la version d'avant.
Elle débattait avec d'autres journalistes.
Je la connais aussi parce qu'elle fut active dans les mouvements féministes.Du à sa propre histoire vécue....

Non ce n'est pas une arriviste,elle ne cachait pas non plus son penchant vers l' "extrême-gauche",d'ailleurs au début elle ne voulait pas entendre parler de Mélenchon...Comme quoi....

Donc je ne suis pas d'accord avec toi...Puisque médiatiquement elle était déjà présente vers 2009-2010.

C'est du reste dans cette formidable émission d'alors que j'avais pu assister à d'excellents débats contradictoires et très enrichissants.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La convergence entre Extrême gauche et Islamistes

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Le but de l'extrême gauche est une société plus juste est d'un partage des richesses, que ceux qui la produise puissent en bénéficier. Je ne vois pas de rapport avec l'islamisme.
Lorsque tu entends Obono députée et porte-parole FI dire qu'elle n'est pas Charlie et qu'elle est opposée à l'interdiction du port du voile islamique à l'école, le rapport entre la gauche radicalisée et les islamistes me semble évident.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit : Bien le bonjour à tout le monde .....sujet intéressant, et Victor nous sort la bonne expression qui correspond, "islamo- gauchiste".....

L'insulte est lâchée, tout comme "populiste" ....il s'agirait de discréditer par la facilité(d'aucuns diraient "l'incompétence argumentaire" ) la gauche dans son ensemble ....Mélenchon, Hamon ont eu droit à ce dénigrement qui vient en général de la droite de la F Haine, atlantico étant leur moyen d'expression privilégié ...c'est dire la puissance de l'argument!

Je n'ai pas le temps d'écouter Onfray, je ferai plus tard, mais peut être que Victor ou Allora pourraient nous donner un argument qui montre une relation entre la gauche (Mélenchon ou Hamon ou autre à gauche de Hollande) et l'islamisme, ou même l'islam?
Prenons un exemple que tu connais certainement : Obono députée et porte-parle de la FI qui déclare qu'elle n'est pas Charlie et qui est opposée à l'interdiction du port du voile islamique à l'école.

Accessoirement, elle était opposée à l'état d'urgence ....
Tu vois un peu le profil ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
L'accusation est grave parce que le mal est grave. Evidemment si tu considères que Onfray n'est pas de gauche ... peut-être Zemmour est-il de gauche ? Avec toi, on ne sait jamais, tout semble possible.
Valls n'est pas de gauche oui....être de gauche c'est partager des valeurs de gauche, c'est pas une carte de parti.
Valls est évidemment de gauche, il a toujours été élu par des électeurs de gauche et il a dirigé un gouvernement de gauche, il a été formé par une grande conscience de la gauche, Michel Rocard.
Onfray? bof.

Bref, c'est HS ça aussi, revenons au sujet; qu'est-ce que l'islamo-gauchisme? avez vous un exemple qui illustre une connivence entre la gauche et l'islamisme?
Ça t'a déjà été dit et répété : écoute Obono députée et porte parole de la FI qui déclare ne pas être Charlie et être opposée à l'interdiction du port du voile à l'école.

Rappelle-toi également la candidate LCR qui portait le voile islamique pendant la ampagne électorale.

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/0 ... oilee-.php
http://www.bfmtv.com/politique/candidat ... 04517.html

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit : Bien le bonjour à tout le monde .....sujet intéressant, et Victor nous sort la bonne expression qui correspond, "islamo- gauchiste".....

L'insulte est lâchée, tout comme "populiste" ....il s'agirait de discréditer par la facilité(d'aucuns diraient "l'incompétence argumentaire" ) la gauche dans son ensemble ....Mélenchon, Hamon ont eu droit à ce dénigrement qui vient en général de la droite de la F Haine, atlantico étant leur moyen d'expression privilégié ...c'est dire la puissance de l'argument!

Je n'ai pas le temps d'écouter Onfray, je ferai plus tard, mais peut être que Victor ou Allora pourraient nous donner un argument qui montre une relation entre la gauche (Mélenchon ou Hamon ou autre à gauche de Hollande) et l'islamisme, ou même l'islam?
Prenons un exemple que tu connais certainement : Obono députée et porte-parle de la FI qui déclare qu'elle n'est pas Charlie et qui est opposée à l'interdiction du port du voile islamique à l'école.

Accessoirement, elle était opposée à l'état d'urgence ....
Tu vois un peu le profil ... :siffle:

On se demande d'ailleurs ce que vient foutre une islamiste dans un parti français..
Qu'il soit de gauche ou de droite les partis qui se disent Français ne devraient pas avoir des gens comme ça …
Le voile c'est de l'autre côté de la mer …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La convergence entre Extrême gauche et Islamistes

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit : Le but de l'extrême gauche est une société plus juste est d'un partage des richesses, que ceux qui la produise puissent en bénéficier. Je ne vois pas de rapport avec l'islamisme.
Lorsque tu entends Obono députée et porte-parole FI dire qu'elle n'est pas Charlie et qu'elle est opposée à l'interdiction du port du voile islamique à l'école, le rapport entre la gauche radicalisée et les islamistes me semble évident.
Marrant que tu ne dises rien sur l'essentiel de ce qu'a dit Georges61 alors que tu le cites, à savoir le partage des richesses. En même temps, en soutenant le président actuel et son "bouclier fiscal - le retour", tu dois avoir un peu de mal, peut-être... :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Rappelle-toi également la candidate LCR qui portait le voile islamique pendant la ampagne électorale.

C'est vrai, et nous l'avons soutenue.
C'était une musulmane convaincue, et non une islamiste radicale, et encore moins une terroriste. Un fois tu fais l'amalgame entre une personne de religion musulmane, et un islamiste, voire un terroriste.

Quand des candidats de droite se font filmer COMME Fillon ou Bayrou, entrant à l'église pour assister à la mess personne ne fait l'amalgame avec leur foi catholique avec les intégristes qui tuent des partisans de l'IVG, et avec les identitaires de la droite extrémistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Le fonctionnement d'Israël ne regarde que les israéliens qui sont souverains chez eux.

Je ne comprends pas en vertu de quoi on devrait se mêler des choix souverains des autres pays, surtout des démocraties.

Israël fait la politique de sa géographie et le gouvernement israélien n'a de comptes à rendre qu'au peuple israélien souverain.

Être antisioniste c'est quoi ?
C'est contester le droit des juifs et exclusivement des juifs à exercer leur souveraineté dans leur pays.

C'est un dérivé de l'antisémitisme.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : Rappelle-toi également la candidate LCR qui portait le voile islamique pendant la ampagne électorale.

C'est vrai, et nous l'avons soutenue.
C'était une musulmane convaincue, et non une islamiste radicale, et encore moins une terroriste. Un fois tu fais l'amalgame entre une personne de religion musulmane, et un islamiste, voire un terroriste.

Quand des candidats de droite se font filmer COMME Fillon ou Bayrou, entrant à l'église pour assister à la mess personne ne fait l'amalgame avec leur foi catholique avec les intégristes qui tuent des partisans de l'IVG, et avec les identitaires de la droite extrémistes.
commun

NON moi j'ai fait l'amalgame …j'ai critiqué fillon et son sens commun…
Mais il y a une marge entre les deux religions .. une apporte des terroriste …l'autre NON..
De plus la France est un pays Chrétien et non musulman..OK? (moi je suis athée)..
et la république est Laïque donc sans voile..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »