N'oublie pas les ultra-gauchistesmic43121 a écrit :itsmeagain a écrit : mdr ! j ai parié , j ai gagné ! j etais sur que sur ce forum , ce post serait signé Fonck !!
beaucoup moins prompt a denoncer l ultra gauche ou les islamistes n est ce pas ???
et je dirais meme mieux , sur ce coup la justice les arrete avant le passage a l acte , alors qu elle est beaucoup moins efficace quand c est des islamistes !!!
ON SE DEMANDE POURQUOI ????
Moi j'estime qu'a la naissance on devrait les mettre hors services.
Extreme droite et islamisme …c'est pareil.;
Ultra-droite : 10 arrestations
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Ultra-droite : 10 arrestations
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mais pourquoi diantre viser ce pauvre Castaner. Mélenchon on peut le comprendre, il veut rameuter toute l'Afrique ici, mais Castaner n'a jamais prononcé de phrases allant dans ce sens.
Je préviens L'ED, que jamais ô grand jamais on ne touche à un poil de barbe de mon Castaner !

Je préviens L'ED, que jamais ô grand jamais on ne touche à un poil de barbe de mon Castaner !
- VERNON
- Fan d'Inter

Au fait : ceux qui ont voulu griller les flics dans leur voiture sont libres . No comment
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, pourquoi cette haine pour Castaner ?Mickey a écrit : Mais pourquoi diantre viser ce pauvre Castaner. Mélenchon on peut le comprendre, il veut rameuter toute l'Afrique ici, mais Castaner n'a jamais prononcé de phrases allant dans ce sens.
Je préviens L'ED, que jamais ô grand jamais on ne touche à un poil de barbe de mon Castaner !![]()
J'avoue ne pas comprendre.
Si ça se trouve, ils confondent avec quelqu'un d'autre ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Deux poids, deux mesures. Quand c'est des gentils bolcheviques, on les relâches, mais des méchants fachos, on les gardes en tôle !VERNON a écrit : Au fait : ceux qui ont voulu griller les flics dans leur voiture sont libres . No comment
Cherchez l'erreur !
L'explication, à mon avis, c'est qu'il y a beaucoup de juges rouges au sein de la magistrature et qu'ils sont plus cléments avec l'ultra gauche et plus sévère avec l'ultra droite.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il y a comme une sorte de sclérose des cerveaux dans ce pays.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et même Mélenchon ; Ancien enfant de cœur, Mitterandiste, Ministre de Jospin, Franc-maçon, Sénateur et Deputé Européen,oldeagle a écrit :Oui, pourquoi cette haine pour Castaner ?Mickey a écrit : Mais pourquoi diantre viser ce pauvre Castaner. Mélenchon on peut le comprendre, il veut rameuter toute l'Afrique ici, mais Castaner n'a jamais prononcé de phrases allant dans ce sens.
Je préviens L'ED, que jamais ô grand jamais on ne touche à un poil de barbe de mon Castaner !![]()
J'avoue ne pas comprendre.
Si ça se trouve, ils confondent avec quelqu'un d'autre ?
20000 par mois et une Bagnole de fonction avec chauffeur : ça c'est du Révolutionnaire a éliminer d'urgence!
- Jarod1
- Animateur

C'est bien.
Nous sommes plus efficaces pour arrêter des tarés nazis qui n'ont fait de mal à personne que des milliers de salafistes qui ont fait des dizaines de morts, bels et bien enterrés, pour ceux qu'ont a réussi à identifier.
Après, c'est vrai, les pauvres, c'est la faute à la société, à la prison, à la colonisation, aux américains, aux juifs, etc, etc...
Nous sommes plus efficaces pour arrêter des tarés nazis qui n'ont fait de mal à personne que des milliers de salafistes qui ont fait des dizaines de morts, bels et bien enterrés, pour ceux qu'ont a réussi à identifier.
Après, c'est vrai, les pauvres, c'est la faute à la société, à la prison, à la colonisation, aux américains, aux juifs, etc, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le laxisme ders décideurs politiques en matière d'immigration et de délinquance est responsable de la montée de l'ultra-droite en France
- Jarod1
- Animateur

Pour un blondinet débile au crâne rasé qui prétend aimer la France, je te trouve 1000 barbus en pijama qui la vomissent.berger141 a écrit : Le laxisme ders décideurs politiques en matière d'immigration et de délinquance est responsable de la montée de l'ultra-droite en France
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- gemmill
- Posteur DIVIN

cette affaire d'attentats fomentés par "l'Extréme-Droiteuhhhhhhh" est probablement totalement bidonnée.
mais , elle est un signal pour la mouvance patriote et nationaliste.
la répression va s'abattre sur eux , au seul titre de l'antiterrorisme.
coupables ou innocents , les "fachos" doivent étre éliminés...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Propos de bistrot, tous terroristes d’extrême droite comme d’extrême gauche doivent répondre de leurs actes devant la justice et être condamnés en fonction des crimes ou délits commis.oldeagle a écrit :Deux poids, deux mesures. Quand c'est des gentils bolcheviques, on les relâches, mais des méchants fachos, on les gardes en tôle !VERNON a écrit : Au fait : ceux qui ont voulu griller les flics dans leur voiture sont libres . No comment
Cherchez l'erreur !
L'explication, à mon avis, c'est qu'il y a beaucoup de juges rouges au sein de la magistrature et qu'ils sont plus cléments avec l'ultra gauche et plus sévère avec l'ultra droite.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Inch Allah !gemmill a écrit : cette affaire d'attentats fomentés par "l'Extréme-Droiteuhhhhhhh" est probablement totalement bidonnée.
Tu as raison.
Mais le problème du monde libre, tu le sais bien, c'est l'extrême droite, pas du tout l'islamo-gauchisme.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit :Inch Allah !gemmill a écrit : cette affaire d'attentats fomentés par "l'Extréme-Droiteuhhhhhhh" est probablement totalement bidonnée.
Tu as raison.
Mais le problème du monde libre, tu le sais bien, c'est l'extrême droite, pas du tout l'islamo-gauchisme.
depuis 1945 , tous les problèmes du Monde sont le fait de l'Extréme-Droite...
alors , mon cher Jarod , si un jour tu as des problèmes d'érection , accuses l'Extréme-Droite , et ca ira mieux !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Jarod1
- Animateur

Ben, le pire quand j'y pense, c'est qu'elle tire un peu vers la droite.gemmill a écrit :Jarod1 a écrit :
Inch Allah !
Tu as raison.
depuis 1945 , tous les problèmes du Monde sont le fait de l'Extréme-Droite...
alors , mon cher Jarod , si un jour tu as des problèmes d'érection , accuses l'Extréme-Droite , et ca ira mieux !!