La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes
Qu'appelle t on l'extrème gauche ??? Je peux affirmer pour l'avoir constaté, qu'il n'y avait aucune convergence entre l'islamisme et le régime soviètique, par exemple. 
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est clair que c'est du même calibre que "populiste "....cela sert à discréditer celui qui dérange (la France insoumise ou Mélenchon)quand on n'a pas la capacité de le combattre sur le terrain des idées ...c'est un aveu d'impuissance intellectuelle.hornby a écrit : Qu'appelle t on l'extrème gauche ??? Je peux affirmer pour l'avoir constaté, qu'il n'y avait aucune convergence entre l'islamisme et le régime soviètique, par exemple.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :L'intégrisme musulman tuerait? mince alors, donc une femme voilée (avec un voile de propagande islamiste ) serait une criminelle?Relax a écrit :
![]()
Je dirais plutôt que tu te fais ton cinéma tout seul et que ty crois !
L'intégrisme chrétien ne tue personne dans nos métropoles occidentales.
Mais si y'a des cas, présente-les !
Mais ne va pas nous soritr des histoire du moyen age non plus !
Sortez vite la guillotine alors!
Ha ...enfin une idée raisonnable
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty a écrit :L'intégrisme musulman tuerait? mince alors, donc une femme voilée (avec un voile de propagande islamiste ) serait une criminelle?Relax a écrit :
![]()
Intégrisme ,nazisme ,stalinisme : mm combat .
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1Georges61 a écrit : Certes, mais le NPA approuve-t-il le statut d'infériorité que l'islam confère à la femme musulmane et qui est symbolisé par le port du voile islamique ?
Non évidemment. Il y a peu de femme voilées au NPA, mais pour avoir discuter avec un certain nombre d'entre elle et leur mari, il m'est apparu que c'était un choix de ces femmes. Pour elle, porter un voile sur la tête était une forme de pudeur et de respect envers leur mari.
Pour moi c'est une erreur, d'autant que le voile, du moins celui qui cache le visage est très ancien et date bien avant la création de la religion musulman et chrétienne, et n'avait rien à voir avec la religion quel quelle soit.
Le coran en lui-même ne prescrit pas plus le port du voile islamique que le port du burkini.
Ce n'est pas un commandement religieux c'est un symbole du statut d’infériorité que l'islam confère à la femme musulmane.
C'est inacceptable à notre époque et en France, qu'on soit de gauche comme de droite.
Comment un parti politique comme le NPA qui combat les aliénations et les inégalités peut-il accepter une telle candidate ?
Cette affaire de candidate voilée du NPA a profondément perturbé, et cause un préjudice moral non négligeable au NPA.
Je pense qu'au PS, au PCF, chez les écolos et à droite, ça ne s'est jamais produit.
- Relax
- Posteur DIVIN

On ne refait pas le passé, et les crimes terroristes islamiques, c'est maintenant et il faut agir.Moriarty a écrit :Prescription du fait historique .....lol.latresne a écrit :
Prescription ,c'est évident .La St Barhélémy c'était il y a 5 siècles au - .
Faut revoir vos fiches .
Comme si cela n'avait pas existé....ça flirte avec le révisionnisme.
Ça commence par une lutte sans retenue contre les manifestations et les représentations de l'islam radical.
Le port du voile et du burkini en font partie.
- Relax
- Posteur DIVIN

Je te recommande la lecture de ce document qui te permettra d'acquérir les bases nécessaires sur la question.Moriarty a écrit :Détrompez vous mon brave relax ....vous m'en apprenez une bonne!Relax a écrit :
S’alarmer parce que le gouvernement israélien construit des logements pour sa population alors que des massacres ont lieu contre les Rohingyas ou le peuple syrien, c'est avoir l'indignation trés sélective.
L'antisémitisme est trés antérieur à la création d’Israël, je ne t'apprends rien.
Très antérieur dites vous ....ça veut dire quoi(dans votre univers si particulier)?
20 ans? 50? plus encore?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3% ... e#Histoire
- Relax
- Posteur DIVIN

Oui, le terrorisme islamique tue dans nos métropoles occidentales.Moriarty a écrit :L'intégrisme musulman tuerait?Relax a écrit :
![]()
Tu habites sur quelle planète ?
La femme voilée se réfère à la même idéologie que les terroristes islamiques : l'islam radical, le mépris et la haine de l'infidèle.mince alors, donc une femme voilée (avec un voile de propagande islamiste ) serait une criminelle?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Relax a écrit :Oui, le terrorisme islamique tue dans nos métropoles occidentales.Moriarty a écrit :
L'intégrisme musulman tuerait?
Tu habites sur quelle planète ?
La femme voilée se réfère à la même idéologie que les terroristes islamiques : l'islam radical, le mépris et la haine de l'infidèle.mince alors, donc une femme voilée (avec un voile de propagande islamiste ) serait une criminelle?
Je pense que ce type est un islamiste qui se cache sous sa couverture..
Tu lui démontre que les terroristes sont musulmans /il te dit les musulmans ne sont pas des terroristes.
C'est facile…on sais tous que TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes ..
Par contre on sait que TOUS les terroristes sont des musulmans..
Mais pour qu'il reconnaisse cette évidence.. impossible …c'est la faute aux Français qui ont colonisé…..etc.
Bref évites de perdre ton temps..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca s'est déjà vu !Moriarty a écrit :L'intégrisme musulman tuerait? mince alors, donc une femme voilée (avec un voile de propagande islamiste ) serait une criminelle?Relax a écrit :
![]()
Mais ne va pas nous sorir des histoire du moyen age non plus !
La seur à l'autre crapule de Merah
Et pas besoin de guillotine !
Ce genre de pourriture s'autodétruit tout seul , enfin avec tout ce qui se trouve à 100 mètres autour !
Quand je vois ces pétroleuse s'habiller comme au moyen age .. ce qui n'est pas forcément provocateur .. mais dans la tenue des terroristes, ça par contre ça l'est !
Il y a des pays pôur ce genre de déguisement .. les paradis islamiques .. les gouvernements européens devraient leur payer le voyage aller simple au lieu de les retenir !
Allez vous promener en tenue de SS en ville , vous n'etes pourtant pas un assassin ??
Non , mais vous rappelez des ordures !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : Je pense que ce type est un islamiste qui se cache sous sa couverture..
Tu lui démontre que les terroristes sont musulmans /il te dit les musulmans ne sont pas des terroristes.
Mais pour qu'il reconnaisse cette évidence.. impossible …c'est la faute aux Français qui ont colonisé…..etc.
Bref évite de perdre ton temps..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu sembles dire que Moriarty serait un islamiste, un terroriste en quelque sorte. Ton accusation est grave, même caché derrière ton écran. Tu n'es pas sans savoir que la diffamation, en France, est condamnable par les tribunaux.Allora a écrit :mic43121 a écrit : Je pense que ce type est un islamiste qui se cache sous sa couverture..
Bref évite de perdre ton temps..
et toi aussi Mic ..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Mic a dit " Il pense que .."
il n'a pas affirmé
les nuances des paroles // droit semblent t'échapper
il n'a pas affirmé
les nuances des paroles // droit semblent t'échapper
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand une personne dit "je pense que" cela veux bien dire que pour elle c'est ainsi. Renseigne toi, et tu verras qu'en droit j'ai raison. Il faut faire attention à ce que l'on dit dans les forum, cela peut avoir des conséquences, et il est faux de croire que caché derrière un pseudo, on ne risque rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
risquer ;c'est sur ; car il existe des moteurs de recherche qui ciblent les propos liés à un domaine ;ensuite ............
En tout cas à la lecture des differents post , je vois bien que qques uns ,avec leur syntaxe de rouge (toute tendence confondue) ne craignent rien , meme pas le ridicule ,tant ils sont accro aux dogmes archi périmés et complètement inadaptés au XXI sciecle
Quand cette fange de la société ,s'apercevra -t- elle de sa nocivité ?
cordialement
risquer ;c'est sur ; car il existe des moteurs de recherche qui ciblent les propos liés à un domaine ;ensuite ............
En tout cas à la lecture des differents post , je vois bien que qques uns ,avec leur syntaxe de rouge (toute tendence confondue) ne craignent rien , meme pas le ridicule ,tant ils sont accro aux dogmes archi périmés et complètement inadaptés au XXI sciecle
Quand cette fange de la société ,s'apercevra -t- elle de sa nocivité ?
cordialement