Allora a écrit :sanka a écrit :
Pour résumer, c'est la loi du plus fort. Et celle là ne changera jamais.la force physique n'est plus un argument
![]()
tu vis à la Préhistoire ou quoi ?![]()
Sanka tu ferais mieux de te la mettre en veilleuse
Probablement.
J'ai l'habitude de consulter le site de faits divers.
Et c'est vrai que les nanas peuvent être plus tarées que les mecs.
Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas toutes les gonzesses qui se sont tapées Wernstein et qui n'ont pas eu de carrières, elles.... xD
C'est sur et certain que les filles vont se serrer les coudes pour condamner la "promotion canapé".
Surtout celles qui en ont profité parce qu'elles étaient "obligées".....
Puis, j'ai bien aimé la "condamnation d'Hilary Clinton", cette matriarche qui n'a pas hésité à menacer les filles "violées" par son mari.
Mais bon, c'est sur que Wernstein est plus dégueulasse que Clinton.
Seulement, ne vous fiez pas aux apparences, les femmes aussi peuvent être des "reine des putes". C'est d'ailleurs plus facile de négocier avec un terroriste.
Là elles dénoncent Werstein, je suis persuadé qu'elles oublient les "étapes intermédiaires".
Concrètement et posément, le "singe" a juste joué avec sa quéquette, sur des guenons corruptibles.
Donc la question, qui est le plus à blâmer, le corrupteur ou le corrompu ? puisque l'un ne va pas sans l'autre.
Au final, les actrices ont juste crié haut et fort qu'elles étaient des putes. triste, mais bon, JE NE FAIS PAS LES RÈGLES, moi.
Et pour en remettre une couche, s'asseoir sur une bite quelques minutes pour gagner quelques millions plus tard, c'est rentable, non ?
Être digne et rester pauvre, et indigne pour devenir riche....
Tant que l'argent, pardon, la gloire ouvrira les cuisses des femmes.... y aura toujours des prétendantes.