Moriarty a écrit : Relax a écrit :
Oui, le terrorisme islamiquetue dans nos métropoles occidentales.
Tu habites sur quelle planète ?
La femme voilée se réfère à la même idéologie que les terroristes islamiques : l'islam radical, le mépris et la haine de l'infidèle.
Lol....radicalisé, 2e CQFD.
Donc le terrorisme islamique tue selon vous ....
Oui, le terrorismes islamique a fait des milliers de victimes innocentes dans nos métropoles occidentales.
Tu es sensé savoir ...
Tous les musulmans du monde considèrent que les terroristes de daech ne sont pas des musulmans, car un musulman ne tue pas des innocents ....
Ça c'est la théorie, mais en pratique il en va différemment.
même ceux que je considère comme des islamistes se sont désolidarisés de daech ...
Ça ne change rien au fait que tous les membres de daesh, dirigeants comme simple radicalisé de base sont musulmans.
Ils veulent imposer la charia et étendre le califat.
Ils sont musulmans comme toi et tu dois l'admettre.
Et vous relax, vous dites que le terrorisme islamique tue ....vous dites donc que ces terroristes sont musulmans ...
Ils sont musulmans et le revendiquent !
En fait vous parlez comme ces terroristes mon cher relax ...vous êtes daech, vous les considérez comme ils veulent être considérés.
Vous êtes donc radical, CQFD.
Je ne suis pas daesh, je suis Charlie !
Et pendant ce temps,tu t'échines à nier en vain le lien entre l'islam et le terrorisme islamique alors même que le terrorisme islamique porte un préjudice considérable à l'islam et à tous les musulmans qui ne veulent pas admettre la réalité telle qu'elle est.