affaire Harvey Weinstein : les plaintes, le procés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Harvey Weinstein

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
La France, tu l'aimes ou tu la quittes. Dehors tous les haineux de la patrie. Je propose la déchéance de la nationalité française pour Victor. :hello:
Ce qu'il faut faire, c'est changer les mentalités.
Comme dans les entreprises, lorsque l'on met en place un management pour remobiliser les troupes.
C'est que commence à faire not' bon président. Il montre qui sont les "bons" Français et ceux qui ne sont "rien".
C'est un guide. Il nous montre comment nous devons réorienter nos trajectoires.
Voilà, tu as trouvé ton gourou.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Victor a écrit : Ben si. Les français sont vraiment différents des américains.
Les américains sont des personnes entreprenantes, qui veulent réussir par elle-mêmes dans la vie.
Ils détestent les loosers, les fonctionnaires, tous les gagne-petits.
Ils sont mobiles et sont prêts à prendre des risques pour réussir et créer leur entreprise.
Bref, tout le contraire de nos franchouillards, qui ne rêvent que de rentrer dans la fonction publique pour se la couler douce, avoir la garantie de l'emploi, pouvoir prendre le maximum de congés maladie (véridique) et PROFITER du système, toujours prêt à beugler, à réclamer, à geindre.
Dois-je te rappeler la formule de JFK ?
"Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays".

Tu vois, on est très loin du français, du petit fonctionnaire miteux, looser, toujours prêt à faire grève pour réclamer davantage.
A des années lumières.
:mdr3: Donc, vous voulez (car VOUS, vous êtes déjà "Américain") que nous fassions comme les Américains?
Fin du HS.
Nous parlons de Mr Weintein et de son comportement.
Là dessus, pas beaucoup de différences.
Exact, pas beaucoup de différence. Si la vie t'avait souri et que tu te serais retrouvé avec le pouvoir de ce weinstein, tu en aurais aussi bien profité également.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ce qu'il faut faire, c'est changer les mentalités.
Comme dans les entreprises, lorsque l'on met en place un management pour remobiliser les troupes.
C'est que commence à faire not' bon président. Il montre qui sont les "bons" Français et ceux qui ne sont "rien".
C'est un guide. Il nous montre comment nous devons réorienter nos trajectoires.
Voilà, tu as trouvé ton gourou.
Il serait bon que ce soit surtout le guide des mauvais français, je veux parler, bien entendu, des fonctionnaires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
J'aurais droit à une Harley gratuite ou bien devrais-je travailler dur pour me la payer ?

:D

Rien n'est gratuit, nul part, même en France les fonctionnaires sont obligés de travailler dur pour se payer une Harley ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
J'aurais droit à une Harley gratuite ou bien devrais-je travailler dur pour me la payer ?

Rien n'est gratuit, nul part, même en France les fonctionnaires sont obligés de travailler dur pour se payer une Harley ...
Il vante les USA et finalement voudrait y aller pour être un assisté. :perv:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :

Exact, pas beaucoup de différence. Si la vie t'avait souri et que tu te serais retrouvé avec le pouvoir de ce weinstein, tu en aurais aussi bien profité également.
1) Gardez vos tendances porcines pour vous. Je suis féministe.
2) Je considère que la vie m'a souri. J'aime mon métier qui m'a donné beaucoup de joies malgré mes (nos) conditions de travail et qui m'a poussé à me cultiver.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Il vante les USA et finalement voudrait y aller pour être un assisté. :perv:

Oui , je pense qu'il est jaloux et qu'il aurait rêvé lui aussi d’être fonctionnaire, pour servir l'Etat et ses administrés, plutôt que d'enrichir des actionnaires ou des fonds de pension américains. :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :

Le sujet de ta phrase ne s'accorde pas avec l'adverbe (dur) et même avec le verbe de ta phrase.
Il faudrait modifier le Bescherelle pour que cette exception d'accord y soit clairement inscrite.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Victor a écrit :

1) Gardez vos tendances porcines pour vous. Je suis féministe.
Tu devrais te renseigner sur les troupes de théâtre amateur de ta région. Tu serais parfait dans le rôle du Tartuffe :
""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."
Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
lamentable :roll: .. quelle excuse :divers125
il y a des porcs et des hommes corrects ds toutes les classes sociales
l'argent ne fait que laisser passer ce qui est enfoui chez certains
Il existe bcp d'acteurs de politiques de riches pour faire vite .. corrects j'en ai connus et j'en connais

Un dicton espagnol dit : " Tous les voleurs croient que tout le monde vole plus ou moins "

bein non tout le monde ne vole pas !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Le sujet de ta phrase ne s'accorde pas avec l'adverbe (dur) et même avec le verbe de ta phrase.
Il faudrait modifier le Bescherelle pour que cette exception d'accord y soit clairement inscrite.

Louis Nicolas Bescherelle travaille d'abord (1825) aux archives du conseil d'État, puis devient (1828) bibliothécaire du musée du Louvre....un petit fonctionnaire donc ! :hehe:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Non. VOUS devriez plutôt lire le Bescherelle.
L'aurtograffe et la sainte taxe de Yann Brgervil sont ici presque irréprochables. :mdr3:
Mais l'erreur n'est pas là ou vous la voyez.
Elle est dans "nulLE", car nulle est un adjectif qualificatif qui s'accorde avec "part" (nf).
Vous êtes aussi piètre donneur de leçons de Français que de leçons de morale.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
lamentable :roll: .. quelle excuse :divers125
il y a des porcs et des hommes corrects ds toutes les classes sociales
l'argent ne fait que laisser passer ce qui est enfoui chez certains
Il existe bcp d'acteurs de politiques de riches pour faire vite .. corrects j'en ai connus et j'en connais

Un dicton espagnol dit : " Tous les voleurs croient que tout le monde vole plus ou moins "

bein non tout le monde ne vole pas !
Tout à fait Allora, mais je pense que la vie t'a appris que sur ces sujets (et weinstein, démocrate, se déclarant féministe, pro mariage gay, grand donateur du parti démocrate, etc. en est un parfait exemple) c'est de ceux qui se déclarent le plus vertueux qu'il faut le plus se méfier.
au XVII ième siècle, notre illustre Molière l'avait déjà montré avec son Tartuffe ou l'imposteur.
Aujourd'hui les tartufes ne se cachent plus avec la religion ... ils ont une autre "couverture", bien plus adaptée à notre époque.
Le scandale "rozon" (juré d'incroyable talents sur M6) en est un autre exemple flagrant.
Un type "bien sous tout rapport", artiste, bien-pensant, bien gaucho, bien bobo, c'est cela la meilleure "couverture" à notre époque pour ces types.
Donc quand un type se déclare féministe ... que faut-il en penser ? Weinstein, lui aussi se déclarait féministe ...
Alexis de Tocqueville
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Le plus triste là dedans, c'est que c'est tout bonnement la nature.

Les femmes, pardon, les femelles, elles ont un comportement face aux "mâles dominant".

Ainsi, en se croyant "humain supérieure", on oublie juste qu'on est des animaux. Tout simplement.

Comme dirait un pote, "PUTAIN D' SINGES !!!"

Mais bon, c'est pas grave tout ça.

Quand à l'hypocrisie, c'est plus facile d'avoir ce que l'on veut en mentant.

La vérité n'apporte pas grand chose. Dommage, hein.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Hé bien voilà l'inégalité sociale, les violences fondées sur une discrimination (pourtant condamnées par la loi, à se demander pourquoi) justifiées par ...la nature.

Qu'est ce que je disais déjà à propos des valeurs de la Droite?

En plus, Sanka, tu connais très mal la nature.

Les rapports HIERARCHIQUES entre les sexes varient beaucoup selon les espèces.

-La dominance est parfois exercée par un couple sur un groupe composé des deux sexes (exemple Loup)
-la dominance ne concerne que les mâles (exclusivité des femelles ou territorialité) (exemple presque tous les cervidés,les pongidés, les antilopes).
-elle est inversée dans le couple (c'est la femelle qui domine) comme chez de très nombreuses espèces de rapaces (Aigles, Autours, Eperviers) et chez les hyménoptères sociaux (abeilles, fourmis).

Il n'y a que chez l'Homme (et encore, pas dans toutes les ethnies) où l'ensemble des mâles domine l'ensemble des femelles.
En recourant à un passé lointain pour justifier AUJOURD'HUI la division sexuelle du travail et des tâches domestiques....en oubliant loi, Histoire et...civilisation.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »