Lu dans la presse matinale "le Télégramme du lundi 23 octobre 2017 page 9", entendu sur RTL : "diffuser anonymement des insultes ou des rumeurs visant une personne : c'est ce que permet l'application "Sarahah", très en vogue chez certains adolescents. Ce réseau permet de contacter anonymement tout un groupe pour déverser des insultes, comme si un corbeau vous expédiait une lettre et l'expédiait aussi à tout le voisinage". (fin de citation)
Certains enseignants et éducateurs s'alarment de la localisation de "Sarahah", premier réseau saoudien.
Une principale de collège se pose ces questions : "je ne sais pas ce qu'ils font de la récupération des données personnelles. Je n'oublie cependant pas que l'Arabie Saoudite est un financeur du terrorisme".
Faut surtout pas contrarier l'Arabie Saoudite, elle nous vend son pétrole et elle nous achète des rafales.
Réseaux Sociaux : le danger Sarahah ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Réseaux Sociaux : le danger Sarahah ?
Je me demande bien ce qu'ils vont faire de ces magnifiques "scoops" sur Cynthia qui taille des pipes dans les chiottes du collège Patrick-Sébastien de Vesoul, ou sur Kevin 15 ans et sa love story avec Dylan 14 ans. Pour préparer un attentat, c'est sûr que ça va être vachement utile des données aussi sensibles.hornby a écrit : Une principale de collège se pose ces questions : "je ne sais pas ce qu'ils font de la récupération des données personnelles. Je n'oublie cependant pas que l'Arabie Saoudite est un financeur du terrorisme".
- tisiphoné
- Administrateur