5 présidents des US à un concert de charité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

5 présidents des US à un concert de charité

Message par saint thomas »

College Station (Etats-Unis) (AFP) - Dans une rare démonstration d'unité, les cinq derniers présidents des Etats-Unis sont montés côte à côte samedi sur scène au Texas pour un concert destiné à lever des fonds pour les victimes des ouragans qui ont ravagé le sud du pays et les Caraïbes.

Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter ont chanté ensemble l'hymne national avant de s'asseoir au premier rang pour écouter le concert, intitulé "Du fond du coeur: l'appel d'une Amérique unie".

La démarche des trois anciens présidents démocrates et des deux républicains a permis de récolter plus de 31 millions de dollars auprès de 80.000 donateurs, une somme qui ira aux victimes des récents ouragans Harvey, Irma and Maria, a fait savoir le secrétariat de George H.W. Bush.
Avec tous les morts que les Bush et Obama ont sur la conscience , c'est vraiment à mourir de rire qu'ils fassent le show pour des victimes d'ouragan dont ils n'ont absolument rien à foutre

Ces gens sont incapables de se passer des caméras pour leur image
Bill Clinton ne devrait pas s'afficher avec eux , c'est pas bon pour son image
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 5 présidents des US à un concert de charité

Message par sihanouk »

Ce que vous écrivez est creux. Terriblement creux. Vous écrivez ça d'où ? De chez vous ou du travail ? :siffle:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

saint thomas a écrit :
College Station (Etats-Unis) (AFP) - Dans une rare démonstration d'unité, les cinq derniers présidents des Etats-Unis sont montés côte à côte samedi sur scène au Texas pour un concert destiné à lever des fonds pour les victimes des ouragans qui ont ravagé le sud du pays et les Caraïbes.

Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter ont chanté ensemble l'hymne national avant de s'asseoir au premier rang pour écouter le concert, intitulé "Du fond du coeur: l'appel d'une Amérique unie".

La démarche des trois anciens présidents démocrates et des deux républicains a permis de récolter plus de 31 millions de dollars auprès de 80.000 donateurs, une somme qui ira aux victimes des récents ouragans Harvey, Irma and Maria, a fait savoir le secrétariat de George H.W. Bush.
Avec tous les morts que les Bush et Obama ont sur la conscience , c'est vraiment à mourir de rire qu'ils fassent le show pour des victimes d'ouragan dont ils n'ont absolument rien à foutre

Je pense juste que tu n'arrives pas à comprendre que les Américains n'ont pas "notre mentalité et ça c'est important.
Ils ne "pensent pas comme nous",n'interprètent pas les choses de la même manière ce qui ne veut en rien dire que ce sont des ânes...
Comme apparemment tu ne fais aucun effort pour les comprendre tes écrits resteront à charge et rien qu'à charge.
Tu confonds la population Américaine et la Classe dirigeante quelques fois....

Tu ne dois pas savoir à quoi exactement servent les diners de charité.....Et tu ne comprends pas non plus que ce n'est pas en invitant "Jo le Clodo" que tu encaisseras de l'argent pour une Cause.

De plus si tu penses que ces invités n'ont rien donné c'est grave......Ou encore qu'ils monnayent leurs présences c'est que tu penses réellement comme le cliché de voir l'Américain blindé qui ne file jamais rien.... :divers125
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
saint thomas a écrit :

Je pense juste que tu n'arrives pas à comprendre que les Américains n'ont pas "notre mentalité et ça c'est important.
Ils ne "pensent pas comme nous",n'interprètent pas les choses de la même manière ce qui ne veut en rien dire que ce sont des ânes...
Comme apparemment tu ne fais aucun effort pour les comprendre tes écrits resteront à charge et rien qu'à charge.

Tu ne dois pas savoir à quoi exactement servent les diners de charité.....Et tu ne comprends pas non plus que ce n'est pas en invitant "Jo le Clodo" que tu encaisseras de l'argent pour une Cause.

De plus si tu penses que ces invités n'ont rien donné c'est grave......Ou encore qu'ils monnayent leurs présences c'est que tu penses réellement comme le cliché de voir l'Américain blindé qui ne file jamais rien.... :divers125

Ha non…on est different pour beaucoup de choses..
Par exemple la justice…ANNE va peut être nous éclairer..
Aux USA tu roules en voiture sans faire de faute …une voiture de police t'oblige a t'arrêter , te fouille et te demande d'ouvrir ton coffre…tu peux refuser …mais les flics vont demander l'autorisation de fouiller ton coffre et l'obtenir ..
A l'intérieur ils découvrent de la drogue …on te passe les menottes et tu vas en prison ..
tu demandes un avocat, et si l'avocat peut prouver que tu n'as fais aucune faute de conduite ,il va faire condamner les policiers
pour avoir ouvert le coffre ..le juge ne peut pas condamner le conducteur, mais demande un accord entre l'accusation et la défense pour diminuer la peine du trafiquant..
Voila un exemple incompréhensible pour nous ..içi tu trimbales de la drogue c'est la prison..
Anne si tu lis ça dis nous si ça se passe comme ça en France..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ha non…on est different pour beaucoup de choses..
Aux USA tu roules en voiture sans faire de faute …une voiture de police t'oblige a t'arrêter , te fouille et te demande d'ouvrir ton coffre…tu peux refuser …mais les flics vont demander l'autorisation de fouiller ton coffre et l'obtenir ..
A l'intérieur ils découvrent de la drogue …on te passe les menottes et tu vas en prison ..
tu demandes un avocat, et si l'avocat peut prouver que tu n'as fais aucune faute de conduite ,il va faire condamner les policiers
pour avoir ouvert le coffre ..le juge ne peut pas condamner le conducteur, mais demande un accord entre l'accusation et la défense pour diminuer la peine du trafiquant..
Voila un exemple incompréhensible pour nous ..içi tu trimbales de la drogue c'est la prison..
:hello:[/quote]
Au fait Mic je répondais à Saint Thomas.... :D
C'est ce que j'ai dit Mic.....Nous ne sommes pas pareils....

Je n'ai pas parlé de Justice,d'infrastructures,d'économie,de législation...Je ne me voyais pas faire dans ces comparaisons....C'est un autre sujet.
Je me concentrais sur la façon d'être aux USA si je puis dire et le fait que les diners de Charité portent bien leur Nom....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : Ha non…on est different pour beaucoup de choses..
:hello:
Au fait Mic je répondais à Saint Thomas....

C'est ce que j'ai dit Mic.....Nous ne sommes pas pareils....

Je n'ai pas parlé de Justice,d'infrastructures,d'économie,de législation...Je ne me voyais pas faire dans ces comparaisons....C'est un autre sujet.
Je me concentrais sur la façon d'être aux USA si je puis dire et le fait que les diners de Charité portent bien leur Nom....[/quote]

Mais j'ai bien lu mon cher Crapa…. :super:
J'ai mis juste ce truc en évidence pour montrer nos différences..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Mic,sans soucis....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : Ce que vous écrivez est creux. Terriblement creux. Vous écrivez ça d'où ? De chez vous ou du travail ? :siffle:
Vous devez poster du travail pour avoir eu cette idée
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :

Je suis moins naïve concernant ces diners de charité entre millionnaires c'est tout
Je pense que les américains savent aussi à quoi s'en tenir là dessus
C'est pas pour rien que ça s'appelle "charity business"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : Ce que vous écrivez est creux. Terriblement creux. Vous écrivez ça d'où ? De chez vous ou du travail ? :siffle:
Et si tu pouvais rester dans le sujet ce serait bien
Je ne retire rien de ce que j'ai écrit : quand on a ordonné de balancer des bombes sur des gens et qu'on vient faire le show en prenant prétexte de l'ouragan , c'est du foutage de gueule
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Et si tu pouvais rester dans le sujet ce serait bien
Je ne retire rien de ce que j'ai écrit : quand on a ordonné de balancer des bombes sur des gens et qu'on vient faire le show en prenant prétexte de l'ouragan , c'est du foutage de gueule
des gens qui souvent leur ont balancé des bombes en premier....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

saint thomas a écrit :
Je suis moins naïve concernant ces diners de charité entre millionnaires c'est tout
Je pense que les américains savent aussi à quoi s'en tenir là dessus
C'est pas pour rien que ça s'appelle "charity business"
C'est à dire que chez eux ,l'état ne doit pas subventionner les manquements des citoyens, contrairement à la France.
Par exemple, chaques américain se doit selon ses moyens, de donner à la fin de l'année une partie de ses revenus à une église où oeuvre caritative, qui redistribuera à qui mieux mieux.
Il en va de même au Canada. Pour les ricains il n'est pas question que l'argent public servent les intérêts des uns au détriment des autres, ce qui explique ce charity business épouvantable.
Par contre quand il s'agit d'engraisser des firmes privées avec l'argent du con-tribuable comme la guerre en Irak, là no problème.
Cherchez l'erreur.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le Sénat américain a définitivement approuvé mardi une nouvelle enveloppe de 36,5 milliards de dollars d'aides pour les régions récemment sinistrées par des ouragans, dont Porto Rico, et les incendies, dans le cas de la Californie.

Le charité show à la mord moi le noeud des 5 présidents qui s'apparente plus à un dîner mondain est loin du compte avec ces quelques millions
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »