#balancetonporc libère la parole féminine....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: #balancetonporc libère la parole féminine....

Message par Lion blanc »

Et je parle pas du co-voiturage.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Et je parle pas du co-voiturage.. :XD:

Là tu peux carrément tirer un trait sur ta bagnole …
c'est: tu me la refile, sinon tu je dis que tu m'as mis tes doigts dans le tiroir…
:( :( :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tu n'aurais pas voté pour ces bras cassés au fait :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :
Je n'ai pas écouté Bourdin mais je ne pense pas que Lassalle soit un détraqué, bon vivant pas le dernier pour s'amuser: oui mais bon je ne vis pas avec lui, j'aime bien le bonhomme et serait déçu s'il avait dérapé
Après un peu comme toi, j'ai bossé avec des femmes et déconné avec mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes du moins on ne m'a jamais reproché des gestes déplacés
Tu sais Zylto je pars du principe ou si l'on a rien à se reprocher sur sa propre conduite envers les femmes alors il n'y a pas de raison de s'agiter ou de craindre quelque chose de la justice....

Le fait de voir une personne à qui l'on reprocherait un comportement "inapproprié"(je ne parle pas d'acte sexuel)ou des gestes déplacés se justifier me dérange un peu.
Une fois je veux bien,histoire de répondre catégoriquement aux accusations mais de là à parcourir plusieurs médias pour clamer que l'on a rien fait c'est "étonnant".....Parce qu'encore une fois lorsque l'on a la conscience tranquille on en rajoute pas et on laisse bosser la justice....Que du reste il est possible de saisir en cas de dénonciations calomnieuses...

J'ai toujours fonctionné avec "l'habit ne fait pas le Moine" dans mes principes..........

Un type dégueulasse se comportant comme un porc n'est pas forcément celui que l'on s'imagine.....DSK par exemple?
Ou comme souvent sur ce Forum certains qui prennent tous les Musulmans pour des Islamistes....
Une personne avec "du beau linge" n'est pas forcément honnête........Un mafieux par exemple?
Une personne sachant manier la langue de Molière n'est pas forcément une personne de confiance......Un escroc par exemple?
La personne qui grandit avec toi n'est pas forcément ton Frère ou ton meilleur Ami d'enfance.....Une balance par exemple?
Etc etc.....

Ce n'est pas qu'il faut se méfier de tout le Monde,loin de là mais il ne faut pas tout prendre cash.

Des salopards portent des survêtements mais des voyous portent aussi des costards.....
.....Comme il arrive parfois que la mort débarque dans les "véhicules de Paix".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
zylto a écrit :

Je n'ai pas écouté Bourdin mais je ne pense pas que Lassalle soit un détraqué, bon vivant pas le dernier pour s'amuser: oui mais bon je ne vis pas avec lui, j'aime bien le bonhomme et serait déçu s'il avait dérapé
Après un peu comme toi, j'ai bossé avec des femmes et déconné avec mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes du moins on ne m'a jamais reproché des gestes déplacés
Tu sais Zylto je pars du principe ou si l'on a rien à se reprocher sur sa propre conduite envers les femmes alors il n'y a pas de raison de s'agiter ou de craindre quelque chose de la justice....

Le fait de voir une personne à qui l'on reprocherait un comportement "inapproprié"(je ne parle pas d'acte sexuel)ou des gestes déplacés se justifier me dérange un peu.
Une fois je veux bien,histoire de répondre catégoriquement aux accusations mais de là à parcourir plusieurs médias pour clamer que l'on a rien fait c'est "étonnant".....Parce qu'encore une fois lorsque l'on a la conscience tranquille on en rajoute pas et on laisse bosser la justice....Que du reste il est possible de saisir en cas de dénonciations calomnieuses...

J'ai toujours fonctionné avec "l'habit ne fait pas le Moine" dans mes principes..........

Un type dégueulasse se comportant comme un porc n'est pas forcément celui que l'on s'imagine.....DSK par exemple?
Ou comme souvent sur ce Forum certains qui prennent tous les Musulmans pour des Islamistes....
Une personne avec "du beau linge" n'est pas forcément honnête........Un mafieux par exemple?
Une personne sachant manier la langue de Molière n'est pas forcément une personne de confiance......Un escroc par exemple?
La personne qui grandit avec toi n'est pas forcément ton Frère ou ton meilleur Ami d'enfance.....Une balance par exemple?
Etc etc.....

Ce n'est pas qu'il faut se méfier de tout le Monde,loin de là mais il ne faut pas tout prendre cash.

Des salopards portent des survêtements mais des voyous portent aussi des costards.....
.....Comme il arrive parfois que la mort débarque dans les "véhicules de Paix".....

Je suis a moitié d'accord avec ça..
D'abord pour les musulmans... je respecte ceux qui ne font pas l'apologie de l'islam..
Les autres non …Je l'ai écrit j'en ai employé j'en vois encore qui viennent me voir..ce sont des amis ..
Pour ceux qui balance que l'islam est une religion de paix …la ça coince ..il n'y a qu'a ouvrir les yeux..
Ensuite pour ces dames je suis d'accord avec toi l'habit ne fait pas le moine ..
Mais j'ajouterai que LA FONCTION fait la différence qui va engendrer cette domination.
D'ou les abus commis par ces personnes …
ils pensent disposer du même pouvoir sur les femmes... comme sur leurs subordonnés..
Et quand on a en jeu son boulot ou sa situation..c'est difficile …
ça c'est pour l'abus de pouvoir..
Par contre les mots ,les propositions , les allusions , c'est une autre paire de manches..
Soit on plaisante ,soit on menace..(De la part d'un chef)..
C'est là que ça devient critique..
Il va y avoir de plaintes pour des mots sans conséquences
Nos élus n'ont qua bien se tenir.. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit :

Tu as raison mais comme je l'ai dis, je n'ai pas écouter Lassalle devant Bourdin et donc s'il en a fait de trop
Par contre sans justement s'agiter quand on a la chance de pouvoir s'exprimer sur une attaque qui semble grave, le silence peut être aussi considéré comme un aveu pour certains
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

28-10- 2017 Nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Une plainte pour viol a été déposée jeudi à Paris contre Tariq Ramadan, trois jours après l'ouverture d'une enquête sur des accusations similaires contre l'islamologue et théologien suisse, a-t-on appris vendredi auprès de l'avocat de la plaignante.

Cette plainte s'ajoute à celle déposée le 20 octobre par une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque.

Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes qui réfléchissent à porter plainte à leur tour contre l'intellectuel pour des faits de harcèlement ou d'agressions sexuelles.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 55815.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Allora a écrit : 28-10- 2017 Nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Une plainte pour viol a été déposée jeudi à Paris contre Tariq Ramadan, trois jours après l'ouverture d'une enquête sur des accusations similaires contre l'islamologue et théologien suisse, a-t-on appris vendredi auprès de l'avocat de la plaignante.

Cette plainte s'ajoute à celle déposée le 20 octobre par une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque.

Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes qui réfléchissent à porter plainte à leur tour contre l'intellectuel pour des faits de harcèlement ou d'agressions sexuelles.

On pouvait avoir un petit doute quant à l'accusation de viol au regard de celle qui a porté plainte mais quand on commence à parler de plusieurs personnes qui dénoncent pour le même motif, j'ai comme l'impression que le doute commence à s'estomper
N'est pas trop bien notre Tariq sur le coup
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

zylto a écrit :
Crapulax a écrit :

Tu as raison mais comme je l'ai dis, je n'ai pas écouter Lassalle devant Bourdin et donc s'il en a fait de trop
Par contre sans justement s'agiter quand on a la chance de pouvoir s'exprimer sur une attaque qui semble grave, le silence peut être aussi considéré comme un aveu pour certains
Perso je pense que lorsqu' un Politicien est victime d'un attaque publique grave il faut réagir fermement et démentir c'est certain....Bien sur si il n'a rien à se reprocher parce que dans le cas contraire il vaut mieux se taire ou faire une annonce "officielle" pour la jouer profil bas et prendre ses responsabilités.....
Maintenant si l'on est un politique il ne faut pas aller se défendre sur des plateaux de télévision,c'est une énorme erreur parce que l'image du personnage que l'on a décrit dans les faits apparait au grand jour ce qui invisiblement va provoquer la suspicion....De l'analyse de la gestuelle à des détails fortuits qui pourront être interprétés de la pire ou de la plus fantasque des manières par une partie de l'auditoire.
C'est une martingale de la manipulation des faits puis de l'image pour finir par l'interprétation qui en est faite...C'est une méthode utilisée et fortement appréciée chez les Conspirationnistes.....C'est de la domination monopolaire de la pensée à la base .....Classique....
N'oubliez jamais que les images restent subliminales...

Cela rajoute une certaine pudeur à la façon de faire.Il est préférable riposter dans la Presse(pas la People) plutôt que de perdre sa salive devant un soi-disant journaliste qui serait capable de vendre de la lessive au Téléachat....
La presse écrite n'a strictement rien à voir avec le journalisme basse qualité des télés infos poubelles...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ca c'est le principe des gens limités, comme zylto.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
Allora a écrit : 28-10- 2017 Nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan

On pouvait avoir un petit doute quant à l'accusation de viol au regard de celle qui a porté plainte mais quand on commence à parler de plusieurs personnes qui dénoncent pour le même motif, j'ai comme l'impression que le doute commence à s'estomper
parce que tu le trouvais bien Ramadan nonobstant ces faits d'agressions sexuelles ?
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit :
zylto a écrit :

Perso je pense que lorsqu' un Politicien est victime d'un attaque publique grave il faut réagir fermement et démentir c'est certain....Bien sur si il n'a rien à se reprocher parce que dans le cas contraire il vaut mieux se taire ou faire une annonce "officielle" pour la jouer profil bas et prendre ses responsabilités.....
Maintenant si l'on est un politique il ne faut pas aller se défendre sur des plateaux de télévision,c'est une énorme erreur parce que l'image du personnage que l'on a décrit dans les faits apparait au grand jour ce qui invisiblement va provoquer la suspicion....De l'analyse de la gestuelle à des détails fortuits qui pourront être interprétés de la pire ou de la plus fantasque des manières par une partie de l'auditoire.
C'est une martingale de la manipulation des faits puis de l'image pour finir par l'interprétation qui en est faite...C'est une méthode utilisée et fortement appréciée chez les Conspirationnistes.....C'est de la domination monopolaire de la pensée à la base .....Classique....
N'oubliez jamais que les images restent subliminales...

Cela rajoute une certaine pudeur à la façon de faire.Il est préférable riposter dans la Presse(pas la People) plutôt que de perdre sa salive devant un soi-disant journaliste qui serait capable de vendre de la lessive au Téléachat....
La presse écrite n'a strictement rien à voir avec le journalisme basse qualité des télés infos poubelles...
Ton raisonnement est juste mais ces gens là sont toujours sur la corde raide et refuser de s'expliquer sur un plateau télé sera toujours mal perçu et les journalistes info poubelles s'en donneront à coeur joie pour le descendre s'il refuse de parler par contre ce qui est vrai, c'est démentir fermement l'accusation pour couper court à tout et continuer sur un autre sujet ce qui n'a pas été fait apparemment mais devant Bourdin qui est une vraie teigne dans ce domaine pas vraiment facile de s'échapper,
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

parce que tu le trouvais bien Ramadan nonobstant ces faits d'agressions sexuelles
?

Pas du tout, Tisi mais j'étais plus gèné par la personnalité de la 1ère accusatrice et je ne prends pas argent comptant de tout ce qui se dit au départ par contre ces nouvelles accusations confortent sa culpabilité et il me semble qu'il est très mal enfin on va voir les suites qui seront données
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

La double vie de Tariq Ramadan

Message par tisiphoné »

Il m'a fallu des années pour démontrer le double discours de Tariq Ramadan.
Caroline Fourest

Depuis 2009, je savais qu'il menait aussi une double vie, à l'opposé de ses nombreux sermons sur la « conception islamique de la sexualité ». Pourtant, je n'ai pas pu l'écrire. Les faits les plus graves ne pouvaient être révélés sans preuves solides, sans qu'une victime porte plainte. D'autres, bien que révélateurs d'une pathologie aussi hypocrite que misogyne, relevaient de sa vie privée. J'avais suffisamment d'éléments à charge démontrant la duplicité de Tariq Ramadan pour ne pas aller sur ce terrain-là. Mais j'ai alerté des confrères et même des lieutenants de Ramadan. Rien ne se passait.

Les groupies du prédicateur continuaient de le citer pour rappeler que les relations sexuelles hors mariage étaient haram. Je souriais en écoutant ses sermons puritains sur la tentation et le devoir de chasteté. Comme cette cassette sur « les grands péchés », où il s'emporte contre les hommes osant se baigner dans des piscines mixtes : « Tu vas là-bas et forcément ça t'attire ! » Dans ce prêche, il presse ses ouailles à « militer » pour des « lieux où c'est sain », entendez des piscines non mixtes. Le ton de ces cassettes n'est pas celui du Tariq Ramadan policé des plateaux de télévision, mais celui d'un prédicateur obsédé par la sexualité. Ce qui trahit toujours une névrose plus personnelle.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent

Quand je fais le bilan de tous les prédicateurs intégristes, chrétiens ou islamistes sur lesquels il m'est arrivé d'enquêter, je ne crois pas être tombée une seule fois sur un homme menant une vie sexuelle équilibrée, ou simplement conforme à ce qu'il prêchait. Le monde regorge de télévangélistes homophobes ayant des relations homosexuelles, de prêtres pédophiles et de prédateurs sexuels islamistes.

Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent. Si j'écris cette phrase aujourd'hui, alors qu'elle pourrait me coûter un premier procès du principal intéressé, c'est parce qu'une femme, Henda Ayari, a eu le courage de porter plainte pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation. Bien sûr, Tariq Ramadan nie et va l'attaquer. Sur les réseaux sociaux, l'un de ses fidèles lieutenants y voit déjà un complot « sioniste international ». Ses fans accusent la victime, une salafiste repentie, de mentir et de vouloir se faire de la publicité (enviable comme chacun sait). Je ne l'ai pas rencontrée. Mais ce dont je peux témoigner, c'est que son récit, précis et terrifiant, ressemble énormément à celui de quatre autres femmes que j'ai rencontrées.

C'était en 2009, à la veille de mon fameux débat avec Tariq Ramadan chez Frédéric Taddeï. La presse l'avait annoncé. Une première femme m'a contactée pour me dire ce qu'elle avait vécu. Je me méfiais. Un faux témoignage pour me pousser à la faute ? Avec Tariq Ramadan, il faut toujours s'attendre à tout. Au début, je n'ai pas répondu. Ses écrits devenaient précis. Pour en avoir le cœur net, j'ai fini par la voir. Elle m'a montré des SMS puis des photos édifiantes. Elle m'a également mise en relation avec d'autres filles. Toutes avaient vécu à peu près la même histoire. Une demande de conseil religieux transformé en relation sexuelle compulsive, parfois consentie, souvent violente et très humiliante, avant de finir en menaces. L'une d'elles avait subi un traitement pouvant faire l'objet d'une plainte. Je l'ai présentée à un juge. Mais Tariq Ramadan lui faisait trop peur. Elle se sentait suivie. Elle était clairement trop fragile pour persévérer. Ma conscience refusait de la pousser sur un chemin dont je craignais qu'elle ne sorte déchiquetée. Je suis bien placée pour connaître la violence des réseaux des Frères musulmans quand on tient tête à « frère Tariq ». J'entends des donneurs de leçons se gausser sur le mode « tout le monde savait et n'a rien dit ». Ils sont loin d'imaginer la tornade qui se serait abattue sur cette jeune femme si elle avait osé briser l'omerta à l'époque. Maintenant que Henda Ayari a eu ce courage, c'est différent. Mon devoir est d'inviter toutes celles qui le peuvent à témoigner. Dans la presse ou à son procès. Pour ne pas l'abandonner, seule, face à la meute.
https://www.marianne.net/debattons/edit ... iq-ramadan

il semble qu'elle soit entendue, une deuxième personne a effectivement dénoncé Ramadan.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Et je parle pas du co-voiturage.. :XD:

Là tu peux carrément tirer un trait sur ta bagnole …
c'est: tu me la refile, sinon tu je dis que tu m'as mis tes doigts dans le tiroir…
:( :( :(
Surtout si il y a une connexion Wi-Fi dans la voiture.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »