La femme
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La femme
La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle travaille mais elle exécute toutes les taches ménagères au sein du foyer.
Elle garde toujours le sourire.
Elle est mère. Elle est la confidente vers laquelle vont s étaler nos états d âme.
Elle sourit toujours.
Elle est optimiste et dévouée.
Elle a le coeur grand en pensant d abord aux autres. Oui la femme est un être extraordinaire qu il faut aimer et proteger.
Cracher sur une femme c est cracher sur mère, sa compagne, son épouse. ....
L homme devrait se rappeler qu il n est rien sans une femme qui bien souvent le guide ou le conseille car bien plus sage que ce dernier.
Si toutes les nations étaient dirigées par des femmes je suis sûr qu il y aurait moins de guerres et de haine en ce monde.
En donnant la vie elle ne peut apporter la mort et la souffrance.
Respectons la femme.
Elle est mère. Elle est la confidente vers laquelle vont s étaler nos états d âme.
Elle sourit toujours.
Elle a le coeur grand en pensant d abord aux autres. Oui la femme est un être extraordinaire qu il faut aimer et proteger.
L homme devrait se rappeler qu il n est rien sans une femme qui bien souvent le guide ou le conseille car bien plus sage que ce dernier.
Si toutes les nations étaient dirigées par des femmes je suis sûr qu il y aurait moins de guerres et de haine en ce monde.
Respectons la femme.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: La femme
Le joli tableau de la femme soumise du 20ème siècle qui fait tout à la maison, et tout.
Tu crois vraiment qu'avec des Thatcher, Clinton, etc, le monde serait plus en paix?
Tu crois vraiment qu'avec des Thatcher, Clinton, etc, le monde serait plus en paix?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Maggie Thatcher était une femme, mais elle n'a pas hésité à déclencher la guerre des Malouines, au 20 ième siècle, ce qui paraissait anachronique.
Elle n'a pas hésité à réformer le paysage économique de la Grande Bretagne, sans jamais montrer le moindre signe de compassion à l'égard de ceux qu'elle jetait à la rue, elle n'avait pas d'état d'âme.
En un mots elle était plus virile que bien des hommes.
Je me suis également toujours posé des questions sur le comportement des femmes allemandes devant Hitler, qui recevait des lettres d'amour enflammées qu'il jetait à la poubelle.
Les femmes allemandes étaient hystériques devant les discours du Furher, on le voit dans les documentaires, elles se pâment devant ses envolées lyriques.
Sa maitresse Eva Braun, vouait une admiration sans borne pour lui, pourtant elle était bien plus jeune (+ de 20 ans), et bien plus jolie que lui, et pourtant ... pourtant, elle n'a pas hésité à venir mourir avec lui dans son trou à rat à Berlin.
Hitler voulait épargner une fin aussi tragique à sa maîtresse, et qu'elle revienne vers sa famille à Munich, mais il n'y avait rien à faire ...
Les documentaires sur Eva Braun la montre en train de jouer avec ses chiens, faire la coquette, ou alors exercer son joli corps, à la gymnastique, alors que des millions d'hommes sont en train de mourir, elle vit auprès d'un monstre ... et ... rigole.
Donc les femmes sont des ... cinglées !

Elle n'a pas hésité à réformer le paysage économique de la Grande Bretagne, sans jamais montrer le moindre signe de compassion à l'égard de ceux qu'elle jetait à la rue, elle n'avait pas d'état d'âme.
En un mots elle était plus virile que bien des hommes.
Je me suis également toujours posé des questions sur le comportement des femmes allemandes devant Hitler, qui recevait des lettres d'amour enflammées qu'il jetait à la poubelle.
Les femmes allemandes étaient hystériques devant les discours du Furher, on le voit dans les documentaires, elles se pâment devant ses envolées lyriques.
Sa maitresse Eva Braun, vouait une admiration sans borne pour lui, pourtant elle était bien plus jeune (+ de 20 ans), et bien plus jolie que lui, et pourtant ... pourtant, elle n'a pas hésité à venir mourir avec lui dans son trou à rat à Berlin.
Hitler voulait épargner une fin aussi tragique à sa maîtresse, et qu'elle revienne vers sa famille à Munich, mais il n'y avait rien à faire ...
Les documentaires sur Eva Braun la montre en train de jouer avec ses chiens, faire la coquette, ou alors exercer son joli corps, à la gymnastique, alors que des millions d'hommes sont en train de mourir, elle vit auprès d'un monstre ... et ... rigole.
Donc les femmes sont des ... cinglées !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est curieux de mettre toutes les femmes dans le même sac, en bien comme en mal, d'ailleurs.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je me doutais bien de ce genre de commentaire au vitriol .vous prenez 2 exemples sur des millions de femmes qui de par le monde ont apporté la sérénité et la paix. Mais aussi l amour et la compassion.
Je me doutais bien de ces commentaires venant des hommes. Hélas ce dernier n a rien compris. C est pourquoi bien des guerres auront encore lieu dans cet enfer terrestre.
La femme est l avenir de l homme.
Je me doutais bien de ces commentaires venant des hommes. Hélas ce dernier n a rien compris. C est pourquoi bien des guerres auront encore lieu dans cet enfer terrestre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et quand viendra l’heure dernière
L’enfer s’ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien
Si je peux rester sur cette Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m’offrirai Madame Thatcher ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je partage presque tout ce que vous dites. Ce qui me choque un peu, c'est qu'elle exécute encore toutes les tâches ménagère au sein du foyer ! Je ne trouve pas ça normal. Il faut une égalité. L'homme n'a pas à se mettre les pieds sous la table et laisser tout faire à la femme.scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle sourit toujours.
Respectons la femme.
Je suis choqué encore aujourd'hui de voire des hommes être incapable de changer les couches de leur petit ! C'est pourtant pas compliqué ! Même moi qui n'est pas d'enfant, je sais faire !
Il existe encore des mecs en France, qui, lorsqu'il rentre du boulot ne font rien, et laisse la compagne (enceinte jusqu'au cou) tout faire !
L'homme n'est rien sans la femme, c'est vrai.
Et j'irai même plus loin, l'homme est un vrai con !
Et si le monde été dirigé par des femmes, il est certain que ça irait mieux et qu'on aurait pas de guerre.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Margaret est considérée comme l'un plus grand premier ministre anglais. Manifestement, il faut bien avouer que Renaud manque cruellement de jugement politique et qu'il remet en cause ses idées de jeunesse ...Yann Begervil a écrit : Et quand viendra l’heure dernière
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Les femmes ont un volume cérébrale inférieure à celui des hommes.scorpion3917 a écrit : Je me doutais bien de ce genre de commentaire au vitriol .vous prenez 2 exemples sur des millions de femmes qui de par le monde ont apporté la sérénité et la paix. Mais aussi l amour et la compassion.
Elles sont clairement moins intelligentes (sauf bien sûr quelques exceptions). Il suffit de les regarder papoter au salon de coiffure, avec leurs magazines people entre les mains, riant bêtement et gloussant comme des poules sur les derniers ragots des "people" ou du village. Les femmes sont des gourdes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Dévouée à son mari....et lui?scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle sourit toujours.
Respectons la femme.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Les mecs rentrent plus tard que la femme bien entendu ....la femme est une vraie faignasse.oldeagle a écrit :Je partage presque tout ce que vous dites. Ce qui me choque un peu, c'est qu'elle exécute encore toutes les tâches ménagère au sein du foyer ! Je ne trouve pas ça normal. Il faut une égalité. L'homme n'a pas à se mettre les pieds sous la table et laisser tout faire à la femme.scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle sourit toujours.
Respectons la femme.
Je suis choqué encore aujourd'hui de voire des hommes être incapable de changer les couches de leur petit ! C'est pourtant pas compliqué ! Même moi qui n'est pas d'enfant, je sais faire !
Il existe encore des mecs en France, qui, lorsqu'il rentre du boulot ne font rien, et laisse la compagne(enceinte jusqu'au cou) tout faire !
L'homme n'est rien sans la femme, c'est vrai.
Et j'irai même plus loin, l'homme est un vrai con !
Et si le monde été dirigé par des femmes, il est certain que ça irait mieux et qu'on aurait pas de guerre.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et l'éléphant a un volume cérébral supérieur à l'homme, et une plus grande trompe.Victor a écrit :Les femmes ont un volume cérébrale inférieure à celui des hommes.scorpion3917 a écrit : Je me doutais bien de ce genre de commentaire au vitriol .vous prenez 2 exemples sur des millions de femmes qui de par le monde ont apporté la sérénité et la paix. Mais aussi l amour et la compassion.
Elles sont clairement moins intelligentes (sauf bien sûr quelques exceptions). Il suffit de les regarder papoter au salon de coiffure, avec leurs magazines people entre les mains, riant bêtement et gloussant comme des poules sur les derniers ragots des "people" ou du village. Les femmes sont des gourdes.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Margaret est considérée comme l'un plus grand premier ministre anglais. Manifestement, il faut bien avouer que Renaud manque cruellement de jugement politique et qu'il remet en cause ses idées de jeunesse ...Yann Begervil a écrit : Et quand viendra l’heure dernière
Renaud était anar et pacifiste, donc Maguy n’était pas vraiment sa tasse de Darjeeling .....
Et c'est vrai que défendre Fillon, on peut pas dire qu'il ait un très bon jugement politique!
Pour ceux et celles qui sont interessés voir : " 40 Portraits de femmes qui ont fait changer le cours de l'Histoire pour toujours".
Particulièrement la 13 iè ,l'anglaise .
Particulièrement la 13 iè ,l'anglaise .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pas un peu sexiste ça comme discours ??scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle sourit toujours.
Respectons la femme.