La femme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La femme

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
Les femmes ont un volume cérébrale inférieure à celui des hommes.
Elles sont clairement moins intelligentes (sauf bien sûr quelques exceptions). Il suffit de les regarder papoter au salon de coiffure, avec leurs magazines people entre les mains, riant bêtement et gloussant comme des poules sur les derniers ragots des "people" ou du village. Les femmes sont des gourdes.
Et l'éléphant a un volume cérébral supérieur à l'homme, et une plus grande trompe.
:hehe: :super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit :
scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle travaille mais elle exécute toutes les taches ménagères au sein du foyer.
Elle garde toujours le sourire.
Elle est mère. Elle est la confidente vers laquelle vont s étaler nos états d âme.
Elle sourit toujours.
Elle est optimiste et dévouée.
Elle a le coeur grand en pensant d abord aux autres. Oui la femme est un être extraordinaire qu il faut aimer et proteger.
Cracher sur une femme c est cracher sur mère, sa compagne, son épouse. ....
L homme devrait se rappeler qu il n est rien sans une femme qui bien souvent le guide ou le conseille car bien plus sage que ce dernier.
Si toutes les nations étaient dirigées par des femmes je suis sûr qu il y aurait moins de guerres et de haine en ce monde.
En donnant la vie elle ne peut apporter la mort et la souffrance.
Respectons la femme.
C'est pas un peu sexiste ça comme discours ??
:twisted:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

scorpion3917 a écrit : La femme donne la vie. Elle est mère pendant des années . Elle est dévouée à son mari, à ses enfants.
Elle travaille mais elle exécute toutes les taches ménagères au sein du foyer.
Elle garde toujours le sourire.
Elle est mère. Elle est la confidente vers laquelle vont s étaler nos états d âme.
Elle sourit toujours.
Elle est optimiste et dévouée.
Elle a le coeur grand en pensant d abord aux autres. Oui la femme est un être extraordinaire qu il faut aimer et proteger.
Cracher sur une femme c est cracher sur mère, sa compagne, son épouse. ....
L homme devrait se rappeler qu il n est rien sans une femme qui bien souvent le guide ou le conseille car bien plus sage que ce dernier.
Si toutes les nations étaient dirigées par des femmes je suis sûr qu il y aurait moins de guerres et de haine en ce monde.
En donnant la vie elle ne peut apporter la mort et la souffrance.
Respectons la femme.

Tu crois que ça existe??
Zut, j'aurais mieux de ne pas divorcer ou alors de m'acheter des lunettes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ça commence par Jeanne d'Arc.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ne pas oublier notre chère Eve qui est allé croquer juste la pomme qu'il fallait pas. Donc si on est dans la merde c'est bien un peu à cause d'une bonne femme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

scorpion3917 a écrit : Je me doutais bien de ce genre de commentaire au vitriol .vous prenez 2 exemples sur des millions de femmes qui de par le monde ont apporté la sérénité et la paix. Mais aussi l amour et la compassion.
Je me doutais bien de ces commentaires venant des hommes. Hélas ce dernier n a rien compris. C est pourquoi bien des guerres auront encore lieu dans cet enfer terrestre.
La femme est l avenir de l homme.
Je me doutais bien que mon commentaire allait provoquer des réactions poilantes, comme celle-ci. Ce dernier n'a rien compris, je ne parle pas seulement de Eva Braun, elle n'était pas la seule a admirer son Furher, elles étaient des milliers, il n'y a qu'à voir sur les vidéos.

Eva n'était pas la seule, il y avait aussi Magda Goebbels, mère de six enfants, qui les a tué avant de se donner la mort, et puis n'oublions pas Geli Raubal qui était le premier amour d'Adolph, et qui s'est suicidé de désespoir, devant son indifférence.

Hitler était un séducteur, donc ça n'est pas quelques femmes qui sont en cause, mais des milliers, la femme n'est pas l'avenir de l'homme comme le chante si bien Brel ! :ange:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit : Je me doutais bien de ce genre de commentaire au vitriol .vous prenez 2 exemples sur des millions de femmes qui de par le monde ont apporté la sérénité et la paix. Mais aussi l amour et la compassion.
Je me doutais bien de ces commentaires venant des hommes. Hélas ce dernier n a rien compris. C est pourquoi bien des guerres auront encore lieu dans cet enfer terrestre.
Elles sont clairement moins intelligentes (sauf bien sûr quelques exceptions). Il suffit de les regarder papoter au salon de coiffure, avec leurs magazines people entre les mains, riant bêtement et gloussant comme des poules sur les derniers ragots des "people" ou du village. Les femmes sont des gourdes.
L'intelligence ne se mesure pas à la taille du cerveau, mais avec le QI.

Si la femme est l'avenir de l'homme, elle fait aussi son cauchemar. Gonzague St Brice est mort à cause de sa femme qu'a raté un virage !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Image

Vous avezraison , elles sont bien utiles
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit :

Je partage presque tout ce que vous dites. Ce qui me choque un peu, c'est qu'elle exécute encore toutes les tâches ménagère au sein du foyer ! Je ne trouve pas ça normal. Il faut une égalité. L'homme n'a pas à se mettre les pieds sous la table et laisser tout faire à la femme.

Je suis choqué encore aujourd'hui de voire des hommes être incapable de changer les couches de leur petit ! C'est pourtant pas compliqué ! Même moi qui n'est pas d'enfant, je sais faire !

Il existe encore des mecs en France, qui, lorsqu'il rentre du boulot ne font rien, et laisse la compagne(enceinte jusqu'au cou) tout faire !

L'homme n'est rien sans la femme, c'est vrai.
Et j'irai même plus loin, l'homme est un vrai con !

Et si le monde été dirigé par des femmes, il est certain que ça irait mieux et qu'on aurait pas de guerre.
Les mecs rentrent plus tard que la femme bien entendu ....la femme est une vraie faignasse.

En Algérie c'est le contraire..le fagot de bois sur le don de la femme et l'homme suit assis sur l'âne..
Mais je me répète.
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Les mecs rentrent plus tard que la femme bien entendu ....la femme est une vraie faignasse.

En Algérie c'est le contraire..le fagot de bois sur le don de la femme et l'homme suit assis sur l'âne..
Mais je me répète.
C'est assez exact, j'ai croisé quelques rares convois h, f et âne dans des zones un peu désertiques de montagne du Maroc (le Rif) et le plus souvent l'homme et sur la monture et la femme suit à pieds. J'en ai fait la remarque et on m'a expliqué que c'était dans la tradition des nomades dans les zones un peu désertiques l'homme doit ménager sa peine et rester le plus possible frais et dispo pour éventuellement pouvoir se battre en cas d'une mauvaise rencontre et d'une agression toujours possible. Je livre l'explication telle que je l'ai reçu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :

Ha il est imbattable pour sortir des inepties..tu es le starter de ce forum..
Sacré Victor…l'homme qui défouraille plus vite que son ombre..
:mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Image

:super: Ça Vaut 10/10
:amen:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit : Image

Vous avezraison , elles sont bien utiles

Voila une image que j'ai vécu…mais l'homme était assis sur un âne..
On changeait la donne chaque fois..
:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit :

Mais je me répète.
C'est assez exact, j'ai croisé quelques rares convois h, f et âne dans des zones un peu désertiques de montagne du Maroc (le Rif) et le plus souvent l'homme et sur la monture et la femme suit à pieds. J'en ai fait la remarque et on m'a expliqué que c'était dans la tradition des nomades dans les zones un peu désertiques l'homme doit ménager sa peine et rester le plus possible frais et dispo pour éventuellement pouvoir se battre en cas d'une mauvaise rencontre et d'une agression toujours possible. Je livre l'explication telle que je l'ai reçu.

Et n'oublis pas que le chameau est mieux considéré que la femme…et surtout beaucoup plus cher..
:amen:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »