La charia progresse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: La charia progresse

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit : encore les mensonges de l’extrême droite, mais on commence à être rodés hein, on est plus à un mensonge prêt !!!!

déjà, ce cinema n'a rien à voir avec la religion, et c'est une allemande de souche qui l'a ouvert.

ensuite, voilà ce que dit l'article :

ça va mieux là?

masturbe
Bien vu Fonck......aucun rapport avec la charia là non plus, comme les Frauenparkplätze affichées au dessus.

Quant à ceux qui ont gobé sans vérifier .....lol.

Ha là tu fanfaronnes ..tu fais le beau …tu as trouvé un allié de poids..
Mai on t'attend au virage..quoique dira fonck, un cinéma pour les femmes qui n'ont pas le DROIT d'être avec un autre homme que leur Mari ..c'est un endroit réservé aux femmes sous l'emprise de l'islam..
Je suis clair ..et si quelqu'un veut démontrer le contraire ..bon courage.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Bien vu Fonck......aucun rapport avec la charia là non plus, comme les Frauenparkplätze affichées au dessus.

Quant à ceux qui ont gobé sans vérifier .....lol.

Mai on t'attend au virage..quoique dira fonck, un cinéma pour les femmes qui n'ont pas le DROIT d'être avec un autre homme que leur Mari ..c'est un endroit réservé aux femmes sous l'emprise de l'islam..
Pas de souci Mic ....on vous a reconnu!

Il va pleuver demain, c'est à cause de l'islam!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 Tu joues sur les mots

C'est effectivement une allemande qui a créé ce cinéma, il n'a pas été imposé par une autorité musulmane.

Pour autant ce cinema montre une progression de l'islam en Europe et la création d'un cinéma réservé exclusivement aux femmes est bien conforme à la charia, même si cette création résulte de la volonté d'une allemande.

Aussi le titre "la charia progresse" est très justifié, son seul défaut c'est qu'il ne plait pas de M Jonck1 qui a une petite tendance à abuser de son rôle de modérateur.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Ce n'est pas vraiment comparable. En Europe, un cinéma n'a pas à être réservé aux femmes.
C'est contraire à nos habitudes, à notre culture, mais existe-t-il une loi qui l'interdit ?
Et faut-il l'interdire ?
Les femmes qui veulent aller en couple ou seule dans d'autres cinémas pourront toujours le faire ..
C'est une offre supplémentaire qui trouve sa demande. C'est la loi du marché ...
C'est comme les restaurants halal.
On fait venir en Europe des individus d'une autre culture que la notre, il faut en tirer les conclusions.
Soit on accepte ces personnes avec leurs différences, soit on ne les accepte pas.
Mais ton attitude qui consiste à dire, on les accepte, elles doivent respecter nos lois mais en plus, en une génération, de manière automatique, elles doivent devenir d'un claquement de doigts de vrais européens ... c'est impossible.
Si toi, demain, tu allais vivre en Arabie, pourrais-tu, te transformer en Arabe Saoud ?
Haha, il ne faut jamais gratter bien longtemps pour voir les islamo-droitistes sortir du bois sur ces sujets là. Que de combats, que de luttes communes à mener de concert entre les ultra-cathos de droite et les islamistes. :twisted:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

PLEUVOIR peut être…mais pleuver..
Quand a ta réponse ,j'attendais que tu me prouves que j'ai tort ..au lieu de tortiller du cul !
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Moriarty

Encore une fois c'est pas la charia qui a imposé ce cinéma, mais ce cinéma réservé aux femmes est conforme à la charia.
et c'est une nouveauté en Europe ,d'où le titre "la charia progresse"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"mensonges de l'extreme droite"

C'est le refrain favori de Fonck1 quand u n propos ne lui plait pas

Fonck1 tu devrais essayer de te renouveler
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : Moriarty

Encore une fois c'est pas la charia qui a imposé ce cinéma, mais ce cinéma réservé aux femmes est conforme à la charia.
et c'est une nouveauté en Europe ,d'où le titre "la charia progresse"
Ben non, c'est con forme avec une persistance lourdingue des stéréotype sexués qui sont l'héritage de toute religion et là, c'est pas l'islam.

Pas de bol pour vous, je ne sais pas ce qui pourra vous consoler, mais c'est comme ça.

Moi ça m'a éclaté ce fil!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

PLEUVOIR peut être…mais pleuver..
Quand a ta réponse ,j'attendais que tu me prouves que j'ai tort ..au lieu de tortiller du cul !
:XD:
Je préfère pleuver, c'est plus au niveau de ce beau fil de l'arroseur arrosé.

Donc selon vous une femme musulmane ne va jamais au cinéma, c'est interdit par sa religion?

Vous allez souvent au cinéma?
Votre femme ne peut pas peut-être? elle n'a pas le droit? roh......je suis taquin ce soir ...entre deux prières vers La Mecque, c'est évident!
Modifié en dernier par Moriarty le 26 octobre 2017 20:42, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il appartient aux migrants de s'adapter à nos coutumes Si elles ne leur conviennent pas , ce qui est parfaitement concevable, on ne les retient pas
Ce n'est pas aux européens de modifier leurs règles , coutumes ou lois
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : Il appartient aux migrants de s'adapter à nos coutumes Si elles ne leur conviennent pas , ce qui est parfaitement concevable, on ne les retient pas
Et? quel rapport avec votre fil qui illustre une persistance de stéréotypes sexués hérités de notre belle religion chrétienne historique?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Oui mais mic , c'est pas pareil . Eux, ils ont plusieurs femmes ( de 7 a 77 ans comme Tintin ! ) donc en fonction du film et des hormones soit ils sortent une antique au voile de pudeur soit une nouvelle au viol ........oups, sorry je voulais ecrire ....voile de provocation .
Vous comprendez Mic ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Pour Moriarty, il s'"agit d'un " stéréotype sexué" qui n'a rien à voir avec l'islam ni avec l'arrivée en Allemagne de migrants musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Il appartient aux migrants de s'adapter à nos coutumes Si elles ne leur conviennent pas , ce qui est parfaitement concevable, on ne les retient pas
on t'a forcé à aller au ciné? non alors c'est quoi ton problème?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1 Tu joues sur les mots

C'est effectivement une allemande qui a créé ce cinéma, il n'a pas été imposé par une autorité musulmane.

Pour autant ce cinema montre une progression de l'islam en Europe et la création d'un cinéma réservé exclusivement aux femmes est bien conforme à la charia, même si cette création résulte de la volonté d'une allemande.

Aussi le titre "la charia progresse" est très justifié, son seul défaut c'est qu'il ne plait pas de M Jonck1 qui a une petite tendance à abuser de son rôle de modérateur.
non ca montre juste tes petites frustrations racistes, mais on t'a démasqué mon pauvre....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »