La famille de R.Boulin demande toute la vérité sur sa mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Boulin.. envoyé spécial

Message par mic43121 »

http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 36711.html
Ceux qui ont regardé hier soir cette émission on put apprendre comment fonctionnait la France dans ces années la/
On sait que Boulin est mort le soir vers 23heures…(dans les milieux politiques)
Mais au matin on lance des recherches pour le chercher ..entre temps des gens de la DGSE sont venus soit disant fouiller son bureau ..mais c'est pour y cacher un billet ou Boulin dit vouloir en finir avec la vie.;
Incroyable que ça passe comme ça .Chirac et le sac sont sur la sellette ..le patron du sac et pasqua sont dans le coup.;
Mais c'est un suicide la justice n'en dira pas plus.;
TOUS pourris..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 28 octobre 2017 13:10, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Boulin.. envoyé spécial

Message par Fonck1 »

pour statuer la justice il lui faut des preuves....si ya des pourritures à plusieurs maillons de la chaine, chez les forces de l'ordre, ou autres aussi, compliqué....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La famille de R.Boulin demande toute la vérité sur sa mort

Message par LOFOTEN »

La fin de cette histoire se terminera après le décès de Chirac . A ce moment là les quelques voix encore audibles voudront se dédouaner .

Restera les affaires : Joseph Fontanet ....François de Grossouvre....et surtout Pierre Bérégovoy ....et d'autres
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

LOFOTEN a écrit : La fin de cette histoire se terminera après le décès de Chirac . A ce moment là les quelques voix encore audibles voudront se dédouaner .

Restera les affaires : Joseph Fontanet ....François de Grossouvre....et surtout Pierre Bérégovoy ....et d'autres
Bon après moi ça me dérange pas si comme dans le milieu, les réglements sont internes et dans ce milieu; il ne faut pas non plus s'attendre à d'importantes dénonciations, le temps effacera les suppositions en douceur
Ainsi va la vie de nos politiciens
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Toi t'es pas dérangé par grand chose , m'étonne pas, tu vois pas plus loin que le bout de ta barbe.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit : http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 36711.html
Ceux qui ont regardé hier soir cette émission on put apprendre comment fonctionnait la France dans ces années la/
Mais au matin on lance des recherches pour le chercher ..entre temps des gens de la dose sont venus soit disant fouiller son bureau ..mais c'est pour y cacher un billet ou Boulin dit vouloir en finir avec la vie.;
Incroyable que ça passe comme ça .Chirac et le sac sont sur la sellette ..le patron du sac et pasqua sont dans le coup.;
TOUS pourris..
Et faut pas se mettre la peau de saucisson devant les yeux : tout le monde le savait que c'était une brochette de pourritures, néanmoins ils sont capables de reveauter massivement pour cette population, on l'a vu en 1981, et même par la suite quand chirac a été élu.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit : pour statuer la justice il lui faut des preuves....si ya des pourritures à plusieurs maillons de la chaine, chez les forces de l'ordre, ou autres aussi, compliqué....
Les preuves sont déjà abondantes quant au fait que ce ne pouvait pas être un suicide, que gendarmes, médecins légistes, pompiers ont eu l'ordre de la mettre en veilleuse.Quand aux médecins légistes, ordre leur a aussi été donné de limiter fortement leurs investigations.Je sais plus ce qu'il te faut.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 27691.html
Politiquement incorrect
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : pour statuer la justice il lui faut des preuves....si ya des pourritures à plusieurs maillons de la chaine, chez les forces de l'ordre, ou autres aussi, compliqué....
Les preuves sont déjà abondantes quant au fait que ce ne pouvait pas être un suicide, que gendarmes, médecins légistes, pompiers ont eu l'ordre de la mettre en veilleuse.Quand aux médecins légistes, ordre leur a aussi été donné de limiter fortement leurs investigations.Je sais plus ce qu'il te faut.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 27691.html
Alléluia :amen: :amen: , notre Bourrel national est de retour, on a pas fini de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Comme l'affaire JFK , cela finira en eau de boudin
j'aurais pu faire un vilain jeu de mots ; mais j'ai trop de respect pour la famille Boulin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mais au matin on lance des recherches pour le chercher ..entre temps des gens de la dose sont venus soit disant fouiller son bureau ..mais c'est pour y cacher un billet ou Boulin dit vouloir en finir avec la vie.;
TOUS pourris..
Dans ce reportage très intéressant, on parle du "grand" cela peut être Giscard (peu probable, vu que Boulin faisait parti de son gouvernement), ça peut être Chirac qui lui est grand aussi. Un proche de Boulin a donné deux noms à la famille restés à ce jour top secret. Le SAC est à mon avis directement impliqué. Par contre, qui est "le grand" ? On aimerait bien le savoir pour que la vérité soit faites sur cette affaire.
La société Elf et certains chefs d'états africains de l'époque ne seraient pas étrangés à cet assassinat.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Parce que tu crois que cela a changé depuis Giscard (Boulin assassiné ) et depuis Mitterrand (Bérégovoy assassiné)
Par quel miracle cela aurait-il changé à l'heure où un fraudeur comme Ferrand est blanchi et est chargé de briefer les députés d'En Marche pour qu'ils votent ce qu'on leur dit de voter
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Bérégovoy assassiné : sources sûres ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

saint thomas a écrit :

Parce que tu crois que cela a changé depuis Giscard (Boulin assassiné ) et depuis Mitterrand (Bérégovoy assassiné)
Par quel miracle cela aurait-il changé à l'heure où un fraudeur comme Ferrand est blanchi et est chargé de briefer les députés d'En Marche pour qu'ils votent ce qu'on leur dit de voter
Berégovoy est mort juste avant la fin du 2 e quinquennat de Miterrand, là ça arrive en 79, les gens savent pertinemment que c'est des plus louches, qu'un petit connard qu'il est inutile de nommer a toute chance d'y être impliqué, et reveautent massivement les mêmes en 81 soit que 2 années plus tard (47/100 tout de même) et sont même capables de réélire chirac bien plus tard.
Politiquement incorrect
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

sihanouk a écrit : Bérégovoy assassiné : sources sûres ?
l’ancien Premier ministre Bérégovoy s’est-il vraiment suicidé ? Pour en finir avec cette lancinante question, le journaliste Eric Raynaud a enquêté cinq ans. Sa réponse est non.

« On constate nettement un trou sur le sommet du crâne, explique le journaliste. Rien à voir avec une balle tirée dans la tempe. Je me suis alors dit : il y a eu deux balles. Donc une de trop… »

http://archive.francesoir.fr/actualite/ ... 23101.html

Se suicider avec 2 balles dans la tête c'est vraiment curieux
Comment a t-il fait pour se loger une balle au sommet du crâne ?

Boulin et Bérégovoy sont 2 adeptes des étangs , ils devaient aimer l'eau et les canards
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

J'ai connu Bérégovoy, avant qu'il soit au gouvernement, à l'époque où il était militant, et j'ai constaté sa grande intégrité et son sens de l'honneur; je suis persuadé qu'il a été très marqué par les accusations injustes portées à son encontre; je n'ai pas été surpris par son suicide. C'était tout à fait son genre de préférer la mort au déshonneur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »